bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j'ai pas été trop présente ce week end vu que mon chéri était la...
La je le vois pas pendant 2 semaines maintenant...
Sinon bébé bouge de plus en plus... j'ai hate que mon cheri puisse le sentir...
je suis contente j'ai une copine a ma mere qui ma invité samedi prochain pour trier les vetements elle a eu 3 garçons et le dernier n'a que 4 ans et elle a toujours eu de bon gouts donc sa devrait etre des vetements pas mal :)

Je c pas si c une passe ou pas mais en tout cas c pas la forme. jespere que demain sa ira mieu.
Mm mon chat vient me ronronner au bec mais pffff mm sa sa me soule.

Je c pas si c une passe ou pas mais en tout cas c pas la forme. jespere que demain sa ira mieu.
Mm mon chat vient me ronronner au bec mais pffff mm sa sa me soule.
t'inquiète pas c'est une passe, les hormones changent et du coup moral et caractère aussi
Te fais pas de soucis, c'est juste un petit coup de mou qui va vite passer

Et pour couronner le tout je me suis faite engeuler par mon homme parce que jai voulu ouvrire une boite de thon en conserve et que jai riper et couper les veine du poigner. heureusement rien de grave. un pansement et sa repart. mais voila la souffler quil ma mis..... pfff journee de m..... bon moi je vais me coucher sa ira mieu demain hein. bisous les fillss

Laurana845 comme toi ikea!!!
De grandes boites noires avec couvercles
J'ai 1 d 1-3mois 1 de 3-6mois 1 de 6-9mois et 1 de 9-12mois la elle met du 12-18
Plus de place dans mon box de garage avec toutes ces boite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jessica8883 a dit:
Mdr!!!
Mdr!!!! Copine c est pas encore des comme toi!!! Je veux des grands pour stocker propre et repasse!!!

Il me faudra des grandes pour stocker quand ma puce pourra plus les mettre Parceque ce sera trop petit . Mais j'y suis pas encore :)

Coucou les filles sa va bien dormi ?? Belle journée de soleil qui s'annonce. Moi mal dormi pendant au moins 4h je n'ai pas arrêter de tousser mon homme n'en pouvait plus impossible de dormir donc réveil à 4h45 très très dur je ne sais plus quoi faire avec cet toux miel et lait chaud c'est fait sirop c'est fait et doliprane aussi je sais plus quoi faire grrr. Et en plus de bon matin énerve contre un voisin du village qui a déménager plus haut et vous savez quoi il a laissé son vieux chien ici devant la porte et rien a boire ni à manger sa me dégoute si je le vois le maître je le démonte sa le met hors de moi sa car je chien à l'habitude ok mais laisse le dans la maison mais non peut pas il a un autre chien plus jeune et foufou donc peut pas pffff

Hihi lol ah comme pour les bébé l'inclinaison alors mon homme se fou de moi en disant tu vas faire de notre fille une trembleuse à force de tousser elle doit tellement bouger mdr

tu m'étonne ^^ elle doit se dire, "hey oh c'est pas bientot fini la haut, je veux dormir!!!!!" lool

Retour