Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!!!! Copine c est pas encore des comme toi!!! Je veux des grands pour stocker propre et repasse!!!Les boîtes plastique copine ^^ ta raison faut ranger lol
Des que j ai lave je fais les photos...Moi du sud et on a eu bcp de pluie on a pas l'habitude lol nous donc la ouf enfin.vic ta eu quelque soucis c'est pour sa mais t'inquiète sa va venir. Cool Jess des photos??
Oh super laurana merci beaucoup! On va aller a ikea alors! BisousCoucou les filles jess je vous que tu parle de boite nous on les a acheter a ikea c la kon a trouver le moins cher
t'inquiète pas c'est une passe, les hormones changent et du coup moral et caractère aussiJe c pas si c une passe ou pas mais en tout cas c pas la forme. jespere que demain sa ira mieu.
Mm mon chat vient me ronronner au bec mais pffff mm sa sa me soule.
T'inquiètes pas sa va aller mieux avec l'été le soleil ect ...Je c pas si c une passe ou pas mais en tout cas c pas la forme. jespere que demain sa ira mieu.
Mm mon chat vient me ronronner au bec mais pffff mm sa sa me soule.
Jessica8883 a dit:Mdr!!!
Mdr!!!! Copine c est pas encore des comme toi!!! Je veux des grands pour stocker propre et repasse!!!