bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
j'en ai deja vu des aureole comme barbie les truc a gateau en blanc et bleu donc faut que je les retrouve et je les colle sur une boule chinoise

Ah oui d'accord ! tu veux faire toi même, je pensais que t'avais vu quelque chose en fait lol

Jessica8883 a dit:
Oui ikea ils sont top pour le turquoise! Nous comme c'est notre couleur préférée on avait trouvé plein de choses!!!

Ah ah apparemment fini le turquoise pour bébé lol vous avez quelques pistes pour la deco de la chambre?

Oui on en parlait avec barbie par texto les gigoteuses chez aubert, autour de bébé etc c'est hors de prix.
On aurait prix la "chut lulu dort" chez aubert parce qu'elle nous plaisait et que pour un ptit mec on trouvait moins qui nous plaisaient mais pour une deuxième on aurait prix à kiabi pour être moins cher.

A la base on aimait bien celle ci aussi pour une fille mais bon 70e on a laissé tomber pour la marie qu'on aimait aussi car bon ca fait cher la gigoteuse!
noukies.jpg

Oui on en parlait avec barbie par texto les gigoteuses chez aubert, autour de bébé etc c'est hors de prix.
On aurait prix la "chut lulu dort" chez aubert parce qu'elle nous plaisait et que pour un ptit mec on trouvait moins qui nous plaisaient mais pour une deuxième on aurait prix à kiabi pour être moins cher.

A la base on aimait bien celle ci aussi pour une fille mais bon 70e on a laissé tomber pour la marie qu'on aimait aussi car bon ca fait cher la gigoteuse!
Afficher la pièce jointe 584951

oui elles sont super cher les gigoteuses... et alors quand on veut en velour et en garçon le choix est tres restreint

Ah ah apparemment fini le turquoise pour bébé lol vous avez quelques pistes pour la deco de la chambre?
Vu que le lit a du taupe dessus, y aura un peu de taupe, et du coup on pense un peu de rose pâle, des stickers et quelques touches surement au niveau déco de vert très pâle! Mais le soucis c'est qu'on est pas au point sur comment on va faire les murs etc... autant la chambre de garçon on la visualisait autant la c'est encore abstrait

amand850 a dit:
moi la j'ai racheter de la peinture ect je vais me remettre a peindre des qu'on demenage j'ai hate...
j'aime bien pis j'ai le temps^^

Oui tu m'etonnes ça occupe bien en plus ! Après le déménagement c'est le top départ de la chambre de bébé tu vas pouvoir te lâcher lol

Jessica8883 a dit:
Vu que le lit a du taupe dessus, y aura un peu de taupe, et du coup on pense un peu de rose pâle, des stickers et quelques touches surement au niveau déco de vert très pâle! Mais le soucis c'est qu'on est pas au point sur comment on va faire les murs etc... autant la chambre de garçon on la visualisait autant la c'est encore abstrait

Jte comprend nous c'était l'inverse on avais plus d'idée pour une nenette pi finalement tu vas voir ça viens tout seul les idées ^^ surtout si vous avez déjà quelques pistes comme tu viens de le dire :-)

Jte comprend nous c'était l'inverse on avais plus d'idée pour une nenette pi finalement tu vas voir ça viens tout seul les idées ^^ surtout si vous avez déjà quelques pistes comme tu viens de le dire :)
Oui comme disait Seb, les idées vont couler de source d'ici quelques jours.

Jte comprend nous c'était l'inverse on avais plus d'idée pour une nenette pi finalement tu vas voir ça viens tout seul les idées ^^ surtout si vous avez déjà quelques pistes comme tu viens de le dire :)

j'etait pareil plein d'idee pour une fille rien pour garçon pis sa vient vite^^

amand850 a dit:
ouai apres le demenagement je vais pouvoir me defouler je vais pouvoir vous faire des avant apres et tout si sa vous tente :)

Ah oui plein de photos avant/ après ! J'adore voir les changements

Les filles je suis impressionnées vous etes tellement manuelle avec plein d'idées
La chambre de ma nenette c'est vraiment basique je dirais LOL!!!
Jarrive plus a mettre mes photos (encore!! LOL)
Je vais demander a ma coupine barbie si elle veut bien!!!
Mais c'est tradi!!!!!!!

Les filles je suis impressionnées vous etes tellement manuelle avec plein d'idées
La chambre de ma nenette c'est vraiment basique je dirais LOL!!!
Jarrive plus a mettre mes photos (encore!! LOL)
Je vais demander a ma coupine barbie si elle veut bien!!!
Mais c'est tradi!!!!!!!
Oh Doubi29 ca me fait super plaisir de te lire! Ca faisait longtemps qu'on avait pas un petit mot!
Oh oui des photos!!!

Retour