Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Aucune idée a me gruger!!!! Lol
Oui si elle a pas caché son pénis c'est bien une fille lol!Oui je "bosse" un peu en ce moment LOL
Alors Jess une fille!!!!! Bravo!
J'ai demandée a maeva de mettre mais que quand elle aura du temps!!!!!
Jvai dodoter mes belettes je vous embrasse fort fort fort a demain!!!!
Super le avant après! Quel travail!!!! bravoEn parlant de avant/après je vous montre la chambre de bébé quand on a acheter la maison et maintenant
Afficher la pièce jointe 584960
Afficher la pièce jointe 584961
En parlant de avant/après je vous montre la chambre de bébé quand on a acheter la maison et maintenant
Afficher la pièce jointe 584960
Afficher la pièce jointe 584961
amand850 a dit:on hesitais nous pour la chambre en gris et bleu turquoise ou marron et bleu turquoise et mon cheri a tranché sa sera avec cette inspiration
amand850 a dit:ouai apres le demenagement je vais pouvoir me defouler je vais pouvoir vous faire des avant apres et tout si sa vous tente![]()
Doubi29 a dit:Les filles je suis impressionnées vous etes tellement manuelle avec plein d'idées
La chambre de ma nenette c'est vraiment basique je dirais LOL!!!
Jarrive plus a mettre mes photos (encore!! LOL)
Je vais demander a ma coupine barbie si elle veut bien!!!
Mais c'est tradi!!!!!!!
Jessica8883 a dit:Au niveau des couleurs ce serait un taupe comme ca un peu plus clair et pas tout un mur comme ca.
Et le rose très clair!
aurel76 a dit:En parlant de avant/après je vous montre la chambre de bébé quand on a acheter la maison et maintenant
aurel76 a dit:Hihi merci les filles! Bon moi j'ai pas beaucoup travailler lol je donne des idées et c'est chéri et beau papa qui bossent mdr
Merci copine! Ca bouillone dans notre crâne mdr!!Ca me plaît beaucoup ca !!
barbie-de-lux3 a dit:Normal toi tu es l'architecte mdr tu laisses les ouvrier faire![]()
Jessica8883 a dit:Merci copine! Ca bouillone dans notre crâne mdr!!
J'adore copine!!!Je suis jalouse je vous ai pas montrer ma gigoteuse et mon nid d'ange ^^ du coup j'ai été exprès vous faire des petites photos
Jessica8883 a dit:Au niveau des couleurs ce serait un taupe comme ca un peu plus clair et pas tout un mur comme ca.
Et le rose très clair!