bebe automne hiver 2013

Laurana845 a dit:
Coucou les filles !! Tous le monde va bien ??? Moi en direct du Labo je fait le teste du diabète !!! Beurk !!!! Et cette aprèm redv pour visiter la mater :-). Mon chéri m'accompagne il est gentil !!

Bon courage !! Pas trop horrible à boire ? Et l'attente ? Je vais devoir y passer aussi :(

Si si degeu mais sa ce bout c'est surtout qui faut le boire vite et a jeun c assez beurk !!!! Latente sa soul mais les dames du Labo sont sympa :-) la j'ai un peut des haut et des bas ....

aurel76 a dit:
Bon courage !! Pas trop horrible à boire ? Et l'attente ? Je vais devoir y passer aussi :(

On dois toute passer par la c'est le rituel de la femme enceinte . Mais c'est degueu et encore c'est pas le pire j'ai trouver que l'attente étais interminable surtout que tu te sent trop mal après vu tout le glucose que tu avales et le fait de devoir boire hyper vite moi j'en pouvais plus j'avais des haut de cœur . J'ai garder le sale goût dans la bouche toute la journée même avec le brossage des dents atroce ca voulais pas partir

Laurana845 a dit:
Oui mais la je commence a me sentir un peu mal

C'est normal maintenant que le glucose a bien circuler tu va commencer a le digéré . Moi j'ai pas oser bouger de mon siège pendant 2h trop peur de faire un malaise tu as bien fais d'y aller avec quelqu'un vaut mieu pas y aller seul

Coucou les fille je vois que c'est pas la joie en plus faut être à jeun oulla qui va m'accompagner pdt 2h mon homme taf très tôt snif mais je pensais que c'était plus obligatoire à partir de quand faut le faire ??

Il te reste plus beaucoup à tenir courage ! Oui oui je sais qu'on doit toutes le faire :) je redoute les 2h à attendre ! Je prendrais un livre ^^ tavais fais quoi barbie pour t'occuper ?

jennyfouille a dit:
Coucou les fille je vois que c'est pas la joie en plus faut être à jeun oulla qui va m'accompagner pdt 2h mon homme taf très tôt snif mais je pensais que c'était plus obligatoire à partir de quand faut le faire ??

C'est pas obligatoire mais bon ma gygy ma pas trop laisser le choix pour ma part . Il préfère s'en assurer je pense du coup on passe par le test . Si mes souvenirs sont bon j'ai fais ce test a mon 5 eme mois par la .

aurel76 a dit:
Il te reste plus beaucoup à tenir courage ! Oui oui je sais qu'on doit toutes le faire :) je redoute les 2h à attendre ! Je prendrais un livre ^^ tavais fais quoi barbie pour t'occuper ?

Ma grand mère ma accompagner car mon homme bossais du coup on a parler des quelle me voyais pâlir elle discutais pour que j'y pense moin lol . J'étais persuadé que je le vomirais vu mon état passer puis finalement même pas par contre j'ai rien pu avalé de la journée après et j'ai été me coucher des en sortant du labo

jennyfouille a dit:

C'est pas obligatoire mais en général ils le donnent. Je crois entre 24 et 28 sa je suis pas sûre

Merci les filles c'est pas suffisant les pds avec taux de sucre lol bon j'aurais le verdict le 4 quand j'irais voir mon gygy 2h d'attente je vais mourir

jennyfouille a dit:
Merci les filles c'est pas suffisant les pds avec taux de sucre lol bon j'aurais le verdict le 4 quand j'irais voir mon gygy 2h d'attente je vais mourir

Je t'avoue que sur le coup je détestais mon bébé mdr en plus elle faisais la fête elle avec le taux de sucre elle étais contente d'avoir tout ca pour elle a manger ^^ mais bon tu le fais Parceque est pour ton petit bout du coup tu ose rien refuser

barbie-de-lux3 a dit:
Ma grand mère ma accompagner par mon homme bossais du coup on a parler des quelle me voyais pâlir elle discutais pour que j'y pense moin lol . J'étais persuadé que je le vomirais vu mon état passer puis finalement même pas par contre j'ai rien pu avalé de la journée après et j'ai été me coucher des en sortant du labo

Ah oui quand meme ! Ça ta casser pour la journée ! Bon ba je vais prendre rdv un jour où mon homme peut m'accompagner alors

Oui c'est Kler tu peux pas dire non je me sent pas d'y aller seul en voiture en plus 15mn pour y aller et encore va savoir si tous les Labo le fon lol

aurel76 a dit:
Ah oui quand meme ! Ça ta casser pour la journée ! Bon ba je vais prendre rdv un jour où mon homme peut m'accompagner alors

Complètement casser heureusement que j'avais rien a faire j'aurais du tout annuler . Bon j'ai eu un début de grossesse un peu laborieux du coup je pense que ca n'a pas du m'aider a sortir en pleine forme mais même sans ca il parait qu'il vaut mieu pas prévoir grand chose après .
Et au faite j'avais peur de manger vu comment j'avais été écœuré par leurs truc du coup j'ai dormi puis le soir j'ai du manger genre un bout de pain et de la vache qui rit mdr

Oui c'est Kler tu peux pas dire non je me sent pas d'y aller seul en voiture en plus 15mn pour y aller et encore va savoir si tous les Labo le fon lol
bjrs juste petit conseil ne conduit pas car il vont te faire prelevement sanguin et en plus agin pas bon risue de perte d'equilibre nausé donc il ne faud pas conduire il aurait du te le dire fait attention pas d'imprudence se serait dommage

barbie-de-lux3 a dit:
Complètement casser heureusement que j'avais rien a faire j'aurais du tout annuler . Bon j'ai eu un début de grossesse un peu laborieux du coup je pense que ca n'a pas du m'aider a sortir en pleine forme mais même sans ca il parait qu'il vaut mieu pas prévoir grand chose après .
Et au faite j'avais peur de manger vu comment j'avais été écœuré par leurs truc du coup j'ai dormi puis le soir j'ai du manger genre un bout de pain et de la vache qui rit mdr

C'est vrai que ta été longtemps malade aussi, bon j'ai bien compris ne rien prévoir de la journée ! Hum c'est bon du pain et de la vache qui rit lol.

Retour