bebe automne hiver 2013

louloute26 a dit:
Coucou les minettes!! Cette aprem a 15h15 je vais faire mon echo!!! J'espère que tout ce passe bien et j'espere que je pourrai découvrir le sexe!! Hihihi j'suis pressé!!!!

Gros bisouuus

Coucou ! Super ca ! Tu nous tiens au courant hin :-P hihi.

Idem j ai juste su que j avais 1 risque sur 10000 donc que le résultat était excellent mais c est mon gynécologue qui avait la feuille donc j ai rien vu de plus! Le seul truc qu il faut savoir et retenir c est que tu es pas dans le groupe a risque c est tout

oui mais le chiffres étaient surligner est écrit à coter "ecographie souhaitable" et puis il n'y pas que le trisomie 21 comme risque, il y a le 13 et la 18 et une pré-eclampsie ou un problème placentaire, pour me rassurer j'ai pris rdv chez le doc lundi

jennyfouille a dit:
Hihi trop cool en espérant que tu sera le sexe de bb

Ouii j'espere aussi ça serai trop bien! Mais si je ne le sais pas c'est pas grave car je vais également faire l'amiosynthese et l'adn et la je le saurai a 100% mais ça serai cool quand meme hihihihi

jennyfouille a dit:
Ah ok cool comment sa se fait que tu fait l'amiosynthese

Car ma soeur à une maladie rare (syndrome d'angelman) et il peu y avoir des risques que je porte le gêne, donc je doit faire prise de sang, amio et adn , si dans l'adn j'ai le gene , il y a des risques que mon enfant en soit atteint aussi, mais impossible de le savoir avant la naissance voir meme les 6 mois de vie, sans l'amio ou sans test post natal.

wowie a dit:
c'est nul sa!

Ba enfait ils organisaient des visites en groupe et ya quelques fois où toutes les salles de naissance étaient occupées du coup ils annulaient la visite et des gens se sont plains parce qu'ils s'étaient déplacés pour rien :-/ du coup ils ont fait photos et vidéo et on a un cours de prépa où ils nous montre tout ça

oui mais le chiffres étaient surligner est écrit à coter "ecographie souhaitable" et puis il n'y pas que le trisomie 21 comme risque, il y a le 13 et la 18 et une pré-eclampsie ou un problème placentaire, pour me rassurer j'ai pris rdv chez le doc lundi
oui je sais pas qu il y a plusieurs choses mais j ai pas vu la feuille vu que tout était normal. S ils t ont dit de pas t inquiéter vas y sereine! C est sûrement rien

Car ma soeur à une maladie rare (syndrome d'angelman) et il peu y avoir des risques que je porte le gêne, donc je doit faire prise de sang, amio et adn , si dans l'adn j'ai le gene , il y a des risques que mon enfant en soit atteint aussi, mais impossible de le savoir avant la naissance voir meme les 6 mois de vie, sans l'amio ou sans test post natal.
Coucou! Bonne écho et viens vite nous raconter! Pour Angelman j avais fait un stage quand j étais au lycée avec ma mère qui travaillait en institut avec ses chiens et elle travaillait justement avec deux petits jumeaux qui en étaient atteint. Ta sœur a quel âge?

Jessica8883 a dit:
Coucou! Bonne écho et viens vite nous raconter! Pour Angelman j avais fait un stage quand j étais au lycée avec ma mère qui travaillait en institut avec ses chiens et elle travaillait justement avec deux petits jumeaux qui en étaient atteint. Ta sœur a quel âge?

Elle a trois ans et demis :)

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien, jai pas ete tres presente sur le fofo cette semaine parce q'avec zhom on ete en vacances !

Sinon moi tout va bien je sens mon bebe bouger de plus en plus et zhom aussi donc il est content, sinon quoi de nouveau pour vous ?

J'ai vu Jessica que normalement ct une fille, jsuis super contente pour vous.

image-2312955371.jpg

Pour celle que ca interesse le bib expresso et en promo sur les 3 suisses -25% + -20% sup, soit 54€ avec les frais de port offert

Bon ben bebe va bien mais je ne sais pas si c'est garcon ou fille j'suis triste le gyné a pas voulu se prononcé
J'vous laisse des petites photo dont une ou l'ont voit c'est deux cuisse avec le femur mais rien entre donc peut etre fille ma mere me dit
Des bisous

Accouchement prevue le 7 Decembre! Des bisous

Pièces jointes

• image-3053471386.jpg
    image-3053471386.jpg
    196 KB · Affichages: 45
  • image-3424811671.jpg
    image-3424811671.jpg
    198.7 KB · Affichages: 41
  • image-1586781124.jpg
    image-1586781124.jpg
    173.2 KB · Affichages: 36
louloute26 a dit:
Bon ben bebe va bien mais je ne sais pas si c'est garcon ou fille j'suis triste le gyné a pas voulu se prononcé
J'vous laisse des petites photo dont une ou l'ont voit c'est deux cuisse avec le femur mais rien entre donc peut etre fille ma mere me dit
Des bisous

Ton bébé est encore petit les partir génital non pas encore poussée patience bientôt tu pourras savoir

Des bisous

ne te fit pas au faite que tu vois ou non quelque chose entre les jambe il est petit pour le moment... reste plus qu'a attendre :)

Retour