bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
J'ai regardé et trop petit ou sans armatures :-( et les fortes poitrines, sans armatures c meme pas la peine c affreux.

J'en ai jamais vu des soutiens gorge de grossesse avec armature . J'espère que tu va trouver

oh ba crotte alors!! lool
vous avez pris beaucoup de poitrine? parce que moi pas beaucoup je trouve, enfin je peux pas comparer avec ma première grossesse mais je trouve quand même que j'ai moins pris

Rélie a dit:
vous avez pris beaucoup de poitrine? parce que moi pas beaucoup je trouve, enfin je peux pas comparer avec ma première grossesse mais je trouve quand même que j'ai moins pris

J'ai pris un peu mais pas énormément je peux encore mettre mes sous vêtements que j'avais avant . Ca dépend des femmes je pense

Rélie a dit:

J'ai pas encore pris bcp donc je rentre tjs dans mes soutien gorge mais ca va pas tarder je vois bien ^^ c chiant j'suis pas "large" de tour mais profond de bonnet alors c casse pieds !

Pour mon premier 2 tailles, mais j'avais pas beaucoup de poitrine a l'époque, la je suis juste passer de 90C a 95C ( me suis fais refaire les néné y'a presque 2 ans )

Retour