Mariie76
Membre Populaire
Rélie a dit:Vous avez regarder a Kiabi? j'en ai vu pas mal
J'ai regardé et trop petit ou sans armatures :-( et les fortes poitrines, sans armatures c meme pas la peine c affreux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Vous avez regarder a Kiabi? j'en ai vu pas mal
jennyfouille a dit:Moi me suis pas poser la question encore car déjà je n'ai pas changé de taille de soutif lol regarde sur 3 suisse laredoute le bon prix peut être qu'il y a
Mariie76 a dit:J'ai regardé et trop petit ou sans armatures :-( et les fortes poitrines, sans armatures c meme pas la peine c affreux.
barbie-de-lux3 a dit:J'en ai jamais vu des soutiens gorge de grossesse avec armature . J'espère que tu va trouver
Rélie a dit:C'est quoi la taille qu'il te faudrai car sur bon prix y'a jusque 120F
Rélie a dit:Ah pas d'armatures
Rélie a dit:
Rélie a dit:oh ba crotte alors!! lool
vous avez pris beaucoup de poitrine? parce que moi pas beaucoup je trouve, enfin je peux pas comparer avec ma première grossesse mais je trouve quand même que j'ai moins pris
Rélie a dit:oh ba crotte alors!! lool
vous avez pris beaucoup de poitrine? parce que moi pas beaucoup je trouve, enfin je peux pas comparer avec ma première grossesse mais je trouve quand même que j'ai moins pris
Il me faut 95 F ou 90 G :-(
Rélie a dit: