bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
Et oui mdr!! D'ailleurs le miens top hier soir, j'ai été malade et il a vu que j'étais pas bien du tout du coup il a tout gérer hier soir, le repas, le coucher du petit, débarasser etc. Au top alors que moi ba j'ai passer ma soirée aux toilettes mdr :confused: du coup pour aujourd'hui il ma dit si t'es encore pas bien va chez le docteur et ne fais rien aujourd'hui repose toi :)

Le mien a été comme ca pendant 5 mois vu que j'ai passer 5 mois dans les chiottes on s'étonne de se qu'il peuvent être capable parfois

j'ai pas tendance à faire des vergetures mais j'en ai une belle suis mon nombril c'est super moche.
j'avoue que c'est top que nos hommes prennent soin de nous en plus ce soir il est en vacances pour une semaine donc si je suis vraiment malade il va me chouchouter :)

jennyfouille a dit:
Encore pour le moment je n'ai pas de vergeture j'espère pas en avoir sa me fait trop bizarre de ne plus avoir de percing lol

Moi mon piercing est tout rouge la marque fais vraiment moche :( puis je vous parle pas de la jolie ligne brune qui m'est poussée . J'espère que tout partira petit a petit

Rélie a dit:
j'ai pas tendance à faire des vergetures mais j'en ai une belle suis mon nombril c'est super moche.
j'avoue que c'est top que nos hommes prennent soin de nous en plus ce soir il est en vacances pour une semaine donc si je suis vraiment malade il va me chouchouter :)

Pour nous aussi c'est vacances :) j'ai hâte on pars demain dernière jour a faire quelque chose après j'aurais plus rien a faire pendant 1 semaine

Tu l'as garde ? Oui relie pas facile c'est microbe lol moi du coup à la maison bien couverte

Pour l'instant je l'ai garder mais comme ma dit mon sage femme dans 2 semaines a peut pres je devrais l'enlever... sa me feras bizarre je deteste voir mon nombril sans mais bon je prefere sa que d'avoir des vergeture jen ai deja entre les cuisses et sur les seins alors c'est bon^^

Moi mon piercing est tout rouge la marque fais vraiment moche :( puis je vous parle pas de la jolie ligne brune qui m'est poussée . J'espère que tout partira petit a petit

Oui t'inquiète pas la ligne brune est due aux hormones, c'est comme il peut y avoir certain poils disgracieux qui poussent pendant la grossesse, ca part out seul une fois les hormones retombées :) donc aucun soucis a avoir

la ligne sa met du temps a partir... ma copine la qui a accoucher il y a maintenant 1 mois et demi la toujours la ligne brune...
Moi je pense que je vais lavoir on la voit tres tres legerement donc je pense qu'elle va s'accentuer et venir reelement...
Mais sur la photo tu l'avais pas encore ou c'est photoshop qui la fait partir ? ^^

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va on à plus de news de certaine fille j'espère qu'elles vont bien? Je vois que nos animaux sont tous pareil moi j'ai une chienne Yorkshire et pareil elle essaye de tout chiper la coquine mm les jouets de ma nièces quand elle est la alors je te dit as les pleures lol. Une question les filles qui a un percing au nombril????

Coucou ! J'en ai un aussi je l'ai enlevé ya 3 semaines et pas rebouché pour l'instant :) ça fait bizarre au début de plus l'avoir puis on s'habitue ^^ trop mignons les doudous que ta mis en photo !

amand850 a dit:
la ligne sa met du temps a partir... ma copine la qui a accoucher il y a maintenant 1 mois et demi la toujours la ligne brune...
Moi je pense que je vais lavoir on la voit tres tres legerement donc je pense qu'elle va s'accentuer et venir reelement...
Mais sur la photo tu l'avais pas encore ou c'est photoshop qui la fait partir ? ^^

Si je l'ai seulement avec l'éclairage des spot qui est fort ca pars tout seul elle se vois pas de loin

Merci pour les doudou c'est vrai que sa fait bizarre lol moi j'ai pas encore la ligne fonce mais des poils sur le ventre oui grr

C'est moche mais les enlève surtout pas je me suis fait avoir pour mon premier du coup j'ai des poils moches que je dois continuer a enlever régulièrement, c'est juste a cause de la poussée d'hormones

jennyfouille a dit:
Oui c'est Kler bien noirs et bien moche et long en plus lol non je les enlèves pas mdr

Mdr courage le pire reste a venir :p moi la ligne brune je l'ai eu vers 7 mois mais j'ai un duvet sur mon bidou heureusement que j'ai les poils clair . Bon ceci dis enceinte les poils pousse moin vite

Je vous montre mon bébé qui adore ce mettre sur mon ventre lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    506.2 KB · Affichages: 50
Retour