bebe automne hiver 2013

Sur ta photos on dirait des petits jouets pas des peluches ? Lol je sais pas si je suis clair :-D
Oui voilà on verra deja à la dernière écho à combien ils estiment bébé pour se faire une idée et après ça dépend aussi des marques de vêtements, certaines ont l'air de tailler plus grand !

Non c'est des petites peluches.. des petits papillons. On les voit mieux sur la vidéo que j'ai envoyé à maeva mais j'arrive pas à la mettre.
Oui les tailles c'est galère! D'ailleurs une astuce que m'a donné ma maman et que j'ai suivi et conseillé à maeva. J'ai pas forcément toujours trié mes bodies par taille.
Tu prends les épaules, tu mets l'une sur l'autre et tu compares la grandeur par rapport au bas.
Y a des bodies 1 mois que j'ai mis avec les naissances car exactement la même taille. Ou des 3 mois que j'ai mis avec des plus grands...

Coucou les filles je viens vous voir après une belle frayeur ... Mais plu de peur que de mal
Mon Bebou ne bougeait plus depuis avant hier du coup j'ai vu la sf cette aprèm qui ma sermonner en me disant que jorai du venir avant car o bout de 6 h qu'on le sent plus faut consulter ... C'est ce quelle ma dit mais je le savais pas bref elle a écouter le cœur et sa aller elle ma dit que desfois il on des baisse d'énergie ... Enfin en tous cas j'ai bien fliper !!! Je vois que vos armoire se remplisse c'est super !!! :)

Ouf heureusement plus de peine que de mal....
Tu dois être soulagée.

Oui ... Enfin il bouge presque pas pour l'instant pzr rapport a dabitude mais bon ....
Autrement j'ai fait kom toi moi aussi y'a des body qui corresponde pas a la taille qui a écrit

Coucou les filles je viens vous voir après une belle frayeur ... Mais plu de peur que de mal
Mon Bebou ne bougeait plus depuis avant hier du coup j'ai vu la sf cette aprèm qui ma sermonner en me disant que jorai du venir avant car o bout de 6 h qu'on le sent plus faut consulter ... C'est ce quelle ma dit mais je le savais pas bref elle a écouter le cœur et sa aller elle ma dit que desfois il on des baisse d'énergie ... Enfin en tous cas j'ai bien fliper !!! Je vois que vos armoire se remplisse c'est super !!! :)

tu m'étonne que ta du avoir peur ! bon tant que tout va bien c'est le principal =) par contre elle t'a dit 6h ?! ma gygy et la sage femme des cours de prépa m'ont dit tant qu'on le sent une fois par jour pas de soucis ? oui ça se rempli mais la tienne aussi je suis sûre ^^

Non c'est des petites peluches.. des petits papillons. On les voit mieux sur la vidéo que j'ai envoyé à maeva mais j'arrive pas à la mettre.
Oui les tailles c'est galère! D'ailleurs une astuce que m'a donné ma maman et que j'ai suivi et conseillé à maeva. J'ai pas forcément toujours trié mes bodies par taille.
Tu prends les épaules, tu mets l'une sur l'autre et tu compares la grandeur par rapport au bas.
Y a des bodies 1 mois que j'ai mis avec les naissances car exactement la même taille. Ou des 3 mois que j'ai mis avec des plus grands...

ah d'accord je vois pas bien sur mon téléphone c'est pour ça :)
je vais regarder avec l'astuce que tu viens de donner, si ça se trouve je vais tout re-trier lol

ah d'accord je vois pas bien sur mon téléphone c'est pour ça :)
je vais regarder avec l'astuce que tu viens de donner, si ça se trouve je vais tout re-trier lol

Ouais par contre je te cache pas que c'est 15 fois plus long de trier car tu les compares tous mais au moins pas de mauvaise surprise quand tu passes à la taille du dessus de tomber sur des bodies qui sont des mini et qui seront du coup trop petit et non portés!

Oui ... Enfin il bouge presque pas pour l'instant pzr rapport a dabitude mais bon ....
Autrement j'ai fait kom toi moi aussi y'a des body qui corresponde pas a la taille qui a écrit

Il est un peu fatigué lol! Je suis sure que ca va repartir de plus belle!!!! Ouais pour les bodies c'est fou la différence

Ouais par contre je te cache pas que c'est 15 fois plus long de trier car tu les compares tous mais au moins pas de mauvaise surprise quand tu passes à la taille du dessus de tomber sur des bodies qui sont des mini et qui seront du coup trop petit et non portés!

oui pas grave j'ai le temps lol comme tu dis si ça peut éviter d'en avoir qui seront pas portés, je vais le faire !

aurel76 a dit:
Naissance : 4 bodys ML . 2 pyjamas . 7 bonnets

1 mois : 12 bodys ML . 10 pyjamas . 3 pantalons . 8 hauts . 1 manteau

3 mois : 7 bodys MC . 16 bodys ML . 11 pyjamas . 7 pantalons . Une vingtaine de tee shirt -pull-gilet

Waaaaa quel stock tu va pas manquer toi :) moi qui pensais voir les choses en grand mais tu me bat

aurel76 a dit:
ah bon ? je sais pas je me rend pas compte ! on a rien acheté à part 1 pantalon et 2 pulls en 3 mois lol t'en a beaucoup moins ?

En body et pyjama tu peux arrêter lol . Le 1 mois ton bébé va le mettre très peu donc investi pas trop prend plutôt du 3 mois dans tes tenues ou sinon après 6 mois qu'il mette plus longtemps

En body et pyjama tu peux arrêter lol . Le 1 mois ton bébé va le mettre très peu donc investi pas trop prend plutôt du 3 mois dans tes tenues ou sinon après 6 mois qu'il mette plus longtemps

lol d'accord je comptais pas acheter du 1 mois sauf son 1er pyjama ^^ oui comme tu dis ils mettent pas longtemps en plus s'il continue comme ça ils prévoient un bébé bien portant lol j'attend la collection hiver pour prendre un peu en 3 mois mais pas trop non plus je pense qu'on va nous en offrir aussi :)

aurel76 a dit:
lol d'accord je comptais pas acheter du 1 mois sauf son 1er pyjama ^^ oui comme tu dis ils mettent pas longtemps en plus s'il continue comme ça ils prévoient un bébé bien portant lol j'attend la collection hiver pour prendre un peu en 3 mois mais pas trop non plus je pense qu'on va nous en offrir aussi :)

Moi en pyjama naissance j'en ai 3 en 1 mois j'ai 9 body et seulement 4 pyjama mais il m'en manque puis j'ai 3 combi et 3 petites robe et en 3 mois jais 12 body puis 8 pyjamas

ah oui d'accord ! en effet j'ai de la marge alors lol mais bon comme j'ai dit me rend pas compte =) c'est tous les vetements de notre neveu et encore j'ai pas tout pris donc je pensais que j'aurai pu acheter encore un peu lol

Cc les filles moi j'ai bcp bcp de naissance et 1 mois lol j'espère qu'elle sera de petit gabarit mdr j'attend vraiment les soldes pour acheter du 3 mois ou alors d'avoir une affaire comme le reste lol. Moi pdt plusieurs jours je l'ai vraiment senti très très peu et defois pas du tout j'ai appelle personne car on m'a dit que sa arrive de pas les sentir et de plus elle était aussi fatigué que moi enfin j'ai hâte de voir mon gygy mardi pour savoir si tout va bien

jennyfouille a dit:
Cc les filles moi j'ai bcp bcp de naissance et 1 mois lol j'espère qu'elle sera de petit gabarit mdr j'attend vraiment les soldes pour acheter du 3 mois ou alors d'avoir une affaire comme le reste lol. Moi pdt plusieurs jours je l'ai vraiment senti très très peu et defois pas du tout j'ai appelle personne car on m'a dit que sa arrive de pas les sentir et de plus elle était aussi fatigué que moi enfin j'ai hâte de voir mon gygy mardi pour savoir si tout va bien

Moi j'attend la nouvelle co pour le 6 mois vu que ce sera pour l'hiver qu'elle en aura besoin . J'ai hâte de voir ce que donne la nouvelle co maintenant que j'ai épuiser toute les stock que la collection printemps été lol

Ils mettent le + longtemps le 6 mois et encore! Ce qui profite le mieux c est le 12 mois!
Le 9 mois ça sert à rien lol

jennyfouille a dit:

Lol oui vaudrait mieux qu'elle soit petite et encore t'aura peut-être pas le temps de tout lui mettre :-D
Personne ne dit la même chose alors ! à notre stade on ma dit faut sentir bébé au moins 1 fois par jour sinon consulter ?! Barbie ils t'ont dit quoi à toi ?

Retour