bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Lol oui vaudrait mieux qu'elle soit petite et encore t'aura peut-être pas le temps de tout lui mettre :-D
Personne ne dit la même chose alors ! à notre stade on ma dit faut sentir bébé au moins 1 fois par jour sinon consulter ?! Barbie ils t'ont dit quoi à toi ?

Moi aussi on ma dis de sentir bébé au moin 1 fois par jour . Y'a des bébés plus feignant que d'autre

Lénail's a dit:
Ils mettent le + longtemps le 6 mois et encore! Ce qui profite le mieux c est le 12 mois!
Le 9 mois ça sert à rien lol

Et le 12 mois il le mette a quel âge a peu près ?
Y'a certain magasin qui font même pas 9 mois j'en prend jamais

aurel76 a dit:
D'accord ! Oui sauf le soir apparemment ^^

M'en parle pas hier j'en avais ras le bol elle n'a pas arrêter de la journée mais horrible je pouvais rien faire j'ai été chez l'esthéticienne et elle remuais mon ventre mdr . Puis le soir après avoir bien fais le basar elle fini par plus bouger j'en profite pour éteindre et essayer de m'endormir et 2 minutes après elle avais le hoquet rrrrr

Je me suis enquieter car car moi je ne suis pas fatiguer ni stresser ou autre je suis bien il ne c'est rien passer ses jour ci et dabitude il bouge tous le temps depuis 1 mois a peut près il ne m'a jamais fait sa donc sa ma inquiéter dessuite

Laurana845 a dit:
Je me suis enquieter car car moi je ne suis pas fatiguer ni stresser ou autre je suis bien il ne c'est rien passer ses jour ci et dabitude il bouge tous le temps depuis 1 mois a peut près il ne m'a jamais fait sa donc sa ma inquiéter dessuite

En début de grossesse la mienne me la fais aussi

barbie-de-lux3 a dit:
M'en parle pas hier j'en avais ras le bol elle n'a pas arrêter de la journée mais horrible je pouvais rien faire j'ai été chez l'esthéticienne et elle remuais mon ventre mdr . Puis le soir après avoir bien fais le basar elle fini par plus bouger j'en profite pour éteindre et essayer de m'endormir et 2 minutes après elle avais le hoquet rrrrr

Lol tu m'étonne on est pressé de les sentir mais après on voudrai qu'ils bougent moins :-D ça doit faire bizarre le hoquet tu la senti quand ?

Laurana845 a dit:

C'est sûr moi aussi je le sens tous les jours si ça se passait comme toi je me serai inquiété aussi ! Mais qu'elle t'ai dit toutes les 6h ça me semble beaucoup par rapport à ce qu'on ma dit mais bon tous les médecins ont des avis différents :)

Moi je la sens du matin au soir donc le jour ou elle bougera plus je v grave minquieter je pence.apart la semaine de stresse mais depuis c non stop c fou. je suis aller a cultura jai trouver une boite en bois trop belle a decorer soit meme. ducoup je suis en pleine peinture lol. je vous mettrer les photos quand elle sera fini.
Bisous les filles.

A oui lol. je suis aller a bebe9 pour acheter le premier doudou de ma fille et la vendeuse ma fait un paquet cadeau. lol jai du lui dire que c t pour moi ducoup elle sest excuser elle avais pas vu lol.

Pièces jointes

• 20130601_154413-1.jpg
    20130601_154413-1.jpg
    44.4 KB · Affichages: 51
barbie-de-lux3 a dit:
Et le 12 mois il le mette a quel âge a peu près ?
Y'a certain magasin qui font même pas 9 mois j'en prend jamais

Euh beh ma fille elle en a mis 4 mois, la elle a 10 mois elle met du 24 mois en haut et du 18 mois en bas.
Mais par exemple zara 12-18 sa lui va, chez TAO même pas la peine c est 24 mois!

Tout dépend des marques et des gabarits des Bb!

Retour