bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
C cool sa tu nous mettra des photo hihi sa me fera attendre la mienne dans une semaine lol. jetait entrain de regarder le recap. les filles faut se motiver ya 6 ptit mec pour 3 nenette sa va pas sa.

Je fais une petite echo au travail la semaine pro, si on voit le sexe je vous dirais ! Encore un espoir de faire une petite pisseuse parmis tous vos p'tits loulou ^^

C cool sa tu nous mettra des photo hihi sa me fera attendre la mienne dans une semaine lol. jetait entrain de regarder le recap. les filles faut se motiver ya 6 ptit mec pour 3 nenette sa va pas sa.

arrete j'ai trop hate de savoir ce que c'est et je dois patienter jusqu'a fin juillet, c'est loooong

Jessica8883 a dit:
Oh super! On peut avoir une tite photo?

Alors pour les photos jvous met la chambre complète

image-1086940859.jpg

image-3991846704.jpg

image-2842705821.jpg

image-2696539426.jpg

Ça c'est le lit une fois transformé

je suis contente je sais enfin quand je déménage ;) je demenage derniere semaine de juin surement le 25 je dois avoir la confirmation des demenageurs. Seul deception c'est que mon cheri part en mission des le 1er juillet donc bon je vais devoir faire peinture ect toute seule ...

amand850 a dit:
je suis contente je sais enfin quand je déménage ;) je demenage derniere semaine de juin surement le 25 je dois avoir la confirmation des demenageurs. Seul deception c'est que mon cheri part en mission des le 1er juillet donc bon je vais devoir faire peinture ect toute seule ...

Vous partez ou exactement ?

amand850 a dit:

Vous partez ou exactement ?

Superbe la chambre Andrea! On avait craqué dessus avant de voir la future notre! Est bien une sauthon aussi?

Jessica8883 a dit:
Superbe la chambre Andrea! On avait craqué dessus avant de voir la future notre! Est bien une sauthon aussi?

Oui c'est aussi une sauthon, c'est quel modèle vous ?

La chambre est déjà blanche avec un mur taupe donc ça ira super, pas besoin de refaire des peintures !!!

Oui c'est aussi une sauthon, c'est quel modèle vous ?

La chambre est déjà blanche avec un mur taupe donc ça ira super, pas besoin de refaire des peintures !!!
Oui c est la opale la votre! On l avait regardée nous ce sera la xxl taupe! Par contre prise sur le net car 500e de moins! Cadeau du parrain et de nous! Nous pour l instant on reste dans notre appart quelques temps et du coup on va enlever le papier peint et faire un peu de taupe et rose très pâle!

Retour