bebe automne hiver 2013

Coucou les filles, je commence la journée au boulot par une petite photo de mon bidou à 20sa +3

Bonne journée !
image-3136084484.jpg

oui jaimerai bien que sa arrive!!! mais je perd espoire lol.
5mois plein et si je veut je peut tjrs le cacher. dailleur je file au taf dici 20min et de la maniere que je me suis habiller sa ne se voit pas. une amie ma dit que sa se verrai quand jarreterais de travailler.
donc encore trois mois a attendre lol. ^^

vic30600 a dit:
oui jaimerai bien que sa arrive!!! mais je perd espoire lol.
5mois plein et si je veut je peut tjrs le cacher. dailleur je file au taf dici 20min et de la maniere que je me suis habiller sa ne se voit pas. une amie ma dit que sa se verrai quand jarreterais de travailler.
donc encore trois mois a attendre lol. ^^

Tkt ça va venir, c'est sur qu'en comparaison au ventre d'amand, ont est des ptites joueuses lol

Andrea06 super le bidou! Il pousse de plus en plus! Amand850 oui la il se cache plus lol! J essaierai de vous faire une petite photo après!

Coucou tous le monde Amand trop beau ventre mais tu sais moi il est pas gros a 5 mois et demi et je suis calculs de vergeture sa dépend de la texture de ta peau c'est la dermato qui me l'avait dit moi ma peau n'est pas du tous élastique !!!
Sinon bidou du jour pour moi a 26sa+1 il est loin d'être gros comme les votre lol

Pièces jointes

• image-4145061182.jpg
    image-4145061182.jpg
    113.1 KB · Affichages: 37
  • image-2947291320.jpg
    image-2947291320.jpg
    116.6 KB · Affichages: 36
Retour