bebe automne hiver 2013

coucou les filles, vous les trouver ou vos stickers?

sinon moi mon bidou j'ai milles vergetures mais c'est celle de ma premières grossesse, autant le bidou enceinte j'adore!!!!! mais après accouchement c'est la cata!!!! alors jespère ne pas en avoir de nouvelle avec bb2 :s

coucou les filles, vous les trouver ou vos stickers?

sinon moi mon bidou j'ai milles vergetures mais c'est celle de ma premières grossesse, autant le bidou enceinte j'adore!!!!! mais après accouchement c'est la cata!!!! alors jespère ne pas en avoir de nouvelle avec bb2 :s
Suis sur le portable de mon mari et pas a la maison je te mettrai les liens que j ai dans l ordi demain

je sais pas pourquoi je ne peux jamais mettre de photos moi :( sa marque toujours "image trop volumineux)

Coucou les filles ! C'est la journée des bidons ! Ils sont tous beaux :)
Sympa le thème de la deco nini ! Ça y est ça avance :)
Jess heureusement que tu as le temps de t'assoir ! Ça va mieux ?
Ouais ca va mieux c est pas la top forme depuis 2 jours de toute facon. Et toi comment tu vas

Jessica8883 a dit:
Ouais ca va mieux c est pas la top forme depuis 2 jours de toute facon. Et toi comment tu vas

Arf pas cool peut-être un manque de quelque chose ? Repose toi en tout cas !
Moi niquel, les 4 premiers étaient un peu pénible à cause des vomissements mais maintenant grossesse de rêve j'en profite ^^ je mettrai une photo tout à l'heure

Tu les mets avec quoi tes photos?

euuh pour etre honnete j'ne sais rien lool, je clique sur transferer image je vais dans mes fichiers et selectionne ma tof, y'a quelques temps j'ai pu mettre des tofs de la chambre mais la pas moyen depuis plusieurs jours rien ne marche
enfin c'est pas grave

wowie a dit:
je sais pas pourquoi je ne peux jamais mettre de photos moi :( sa marque toujours "image trop volumineux)

Arff mince ! Moi aussi ca me marque ca, du coup je les "reduit" et ca passe ! Si tu n'y arrives pas, envoie à une de nous on te la mettra :-)

Il faut que tu réduise le format de la photo moi sa me fait pareil avec mon i phone. Ah mince Jess bon courage repose toi bien. Moi sa fait 3 semaine que je me paye une bronchite j'en ai marre et au faite je dois faire le test pour le diabète grr pas envie donc c'est ou samedi la ou le prochain

On va faire une ambiance jungle ,bon la peinture on fera que dans un an,mais je vous met lidee qu onaimerai,et sinon la gigoteuse etdoudou on a,je ne trouve plus le tour de lit de cette collection en Mag donc j'ai teouvé un tout neuf sur lbcoin ,et j'ai repèré un mobile qu'il faut que je trouve.. On va prendre aussi le protégé caŕnet de santé ,et j'aime beaucoup le nid d ange mais je sais pas si ça sera très utile..et j adore la toise de l autre chambre
hate de voir le resultat c'est top :)

Il faut que tu réduise le format de la photo moi sa me fait pareil avec mon i phone. Ah mince Jess bon courage repose toi bien. Moi sa fait 3 semaine que je me paye une bronchite j'en ai marre et au faite je dois faire le test pour le diabète grr pas envie donc c'est ou samedi la ou le prochain
Oh ta bronchite est tj la.... Quelle merde! Elle est resistante celle la lol. Pour le test bon courage. Bcp le ptescrivent systematiquement meme sans facteurs de risques car on est jamais a l abri. Pour l instant y aura que amand qui y echappe. Moi il m en a pas encore parle mais ce sera sans doute en juillet a mon retour

ok merci les filles!
jennyfouille comme je te plaint sa fais trois jours que je me traine la mienne j'en peu dejà plus, alors 3semaines bouuuuh!

Oui le Gyneco m'a dit une femme enceinte c'est dur de guérir mais la ma toux je n'en peux plus. Oui tout le monde y passe pour le test après c'est pour la bonne cause c'est au 6 eme mois pour le test donc tu l'auras bientôt lol

Oh ta bronchite est tj la.... Quelle merde! Elle est resistante celle la lol. Pour le test bon courage. Bcp le ptescrivent systematiquement meme sans facteurs de risques car on est jamais a l abri. Pour l instant y aura que amand qui y echappe. Moi il m en a pas encore parle mais ce sera sans doute en juillet a mon retour

Apres vu que je change de ville et donc de sage femme peut etre qu'on me diras la bas de le faire on vera surprise j'aurais mon premier rdv avec ma sage femme du chu de bordeaux le 12 juillet en attendant j'ai hate d'etre samedi pour l'echo morpho :)

Oui le Gyneco m'a dit une femme enceinte c'est dur de guérir mais la ma toux je n'en peux plus. Oui tout le monde y passe pour le test après c'est pour la bonne cause c'est au 6 eme mois pour le test donc tu l'auras bientôt lol
Ouf en tous cas tu as bien du courage. Je te souhaite de guerir vite ma belle. Oui sur le portable j ai une application qui donne les dates cles et limited des echos etc et y a justement ce test dedans et ils me disent des le 4 juillet comme je rentre le 7 je me dis qu il me.le prescira au prochain rdv apres pes vacances. Repos repos pour toi...

Apres vu que je change de ville et donc de sage femme peut etre qu'on me diras la bas de le faire on vera surprise j'aurais mon premier rdv avec ma sage femme du chu de bordeaux le 12 juillet en attendant j'ai hate d'etre samedi pour l'echo morpho :)
J espere que tu auras un bon contact dans ta nouvelle mater. Hate aussi que tu viennes nous raconter l echo morpho. Tu seras a combien exactement samedi ( je vois pas les frises du portable)

Ouf en tous cas tu as bien du courage. Je te souhaite de guerir vite ma belle. Oui sur le portable j ai une application qui donne les dates cles et limited des echos etc et y a justement ce test dedans et ils me disent des le 4 juillet comme je rentre le 7 je me dis qu il me.le prescira au prochain rdv apres pes vacances. Repos repos pour toi...
Oh merci Jess je le souhaite aussi repos oui pas évident je dors mal et après le matin suis lever tôt par rapport à mon homme 5h et impossible de dormir et la journée je fais pas de sieste lol enfin. Oui moi aussi sur le tel j'ai une application ou sur le site mamanco un truc comme sa lol

Retour