bebe automne hiver 2013

J espere que tu auras un bon contact dans ta nouvelle mater. Hate aussi que tu viennes nous raconter l echo morpho. Tu seras a combien exactement samedi ( je vois pas les frises du portable)

samedi je serais a 21sa +6 oui je viendrais vous raconter sa et vous mettre une tite photo de l'echo si on voit quelque chose^^
Pour la nouvelle maternité oui on vera bien ce que sa donnera ce qui est dommage c'est qui ont pas de sage femme homme la bas alors que j'aime bien les hommes mais bon tampis on vera se que sa donne avec cette dame :)

samedi je serais a 21sa +6 oui je viendrais vous raconter sa et vous mettre une tite photo de l'echo si on voit quelque chose^^
Pour la nouvelle maternité oui on vera bien ce que sa donnera ce qui est dommage c'est qui ont pas de sage femme homme la bas alors que j'aime bien les hommes mais bon tampis on vera se que sa donne avec cette dame :)
T as le meme soucis que moi mdr. Je prefere aussi les hommes ( meme mon generaliste lol) et a la mater c est que des sage femmes et des gyneco femmes (sauf ceux pour les cancers) mais bon la gyneco qui me suit pour les 3 echos et qui je l espere me suivre pour le 8e et 9e moid est gentille donc je me plains pas... Mais ca m embetait au depart. Oui j espere qu elle sera bien la tienne. Oui hate des photos. Et tu auras bien une photo de sa petite bouille...

T as le meme soucis que moi mdr. Je prefere aussi les hommes ( meme mon generaliste lol) et a la mater c est que des sage femmes et des gyneco femmes (sauf ceux pour les cancers) mais bon la gyneco qui me suit pour les 3 echos et qui je l espere me suivre pour le 8e et 9e moid est gentille donc je me plains pas... Mais ca m embetait au depart. Oui j espere qu elle sera bien la tienne. Oui hate des photos. Et tu auras bien une photo de sa petite bouille...
les dernieres echo il nous montrait beaucoup ses fesses et son zizi mais pas beaucoup sa tete^^
le courant passe bien avec les hommes...

les dernieres echo il nous montrait beaucoup ses fesses et son zizi mais pas beaucoup sa tete^^
le courant passe bien avec les hommes...
Oui mais la il va etre oblige de deranger monsieur pour lui mesurer la tete voir le.cerveau donc j espere bien qu il se laissera tirer le portrait pour papa et maman lol. Me souviens a l echo des 12sa elle l avait emmerdee au moins 15min car bebe voulait pas se mettre comme il faut lol. Oui ca passe bien avec les hommed

coucou, j'imagine dans quel état d'esprit tu es, j'ai rdv le 14 comme toi, courage se seras vite la tu pourras lui poser toutes les questions à ta sage femme (fais toi un post-it avec tes questions, parce que une fois la-bas t'a vite fais d'oublier 1 ou 2questions) tu nous tiendras au courant

J'y suis allé aujourd'hui pour une demande de duplicata de déclaration de grossesse et à cause de mes douleurs pubienne... Ouiiiiiii la CPAM a égaré mon courrier pffff donc rebolotte, heureusement que je vais pas être pénaliser car normalement c'est avant le 3ème mois, alors que je suis au 4ème aah l'administration parfois !!!

J'ai oublié de lui parler de mes saignements de nez fréquent depuis quelque temps :/
Est ce que quelqu'un a aussi ce soucis ???

J'y suis allé aujourd'hui pour une demande de duplicata de déclaration de grossesse et à cause de mes douleurs pubienne... Ouiiiiiii la CPAM a égaré mon courrier pffff donc rebolotte, heureusement que je vais pas être pénaliser car normalement c'est avant le 3ème mois, alors que je suis au 4ème aah l'administration parfois !!!

J'ai oublié de lui parler de mes saignements de nez fréquent depuis quelque temps :/
Est ce que quelqu'un a aussi ce soucis ???
Oui j'ai eu sa surtout au début et de temps en temps en ce moment il m'a dit que c'est les vaisseaux qui étaient plus fragiles pendant la grossesse que c'était rien c'était juste derengeznt pour nous lol

merci de ta réponse car ça m'a un peu inquiéter je l'avoue ^^

Par contre pour celle qui sont allergiques au pollen a t on droit à l'aerus, parce qu'aujourd'hui on me l'a prescrit à l’hôpital ??
J'ai toujours pris ce médoc mais pas en étant enceinte j'avais entendu que c'était déconseillé ou mauvaise info :/

merci de ta réponse car ça m'a un peu inquiéter je l'avoue ^^

Par contre pour celle qui sont allergiques au pollen a t on droit à l'aerus, parce qu'aujourd'hui on me l'a prescrit à l’hôpital ??
J'ai toujours pris ce médoc mais pas en étant enceinte j'avais entendu que c'était déconseillé ou mauvaise info :/
Moi aussi sa m'inquiétais vu que je saigne jamais du nez hors grossesse :)

amand850 a dit:
moi j'en ai jamais eu pendant l'adolescence et meme apres ^^ pourtant ya un an j'ai pris 10kg en 1 mois a cause d'une pillule et non aucunes vergeture mais la je suis gaté ma peau craque de partout^^

Esque tu bois assez d'eau ?

Je crois que j'ai une peau qui devait craquer tampis ... Jhydrate a fond pour limiter les dégâts ...

t'es pas la seule ma 1ère grossesse ma détruit le bide, rempli de vergetures :S
Bonne nuit les filles :)

PS: celle qui sont allergique au pollen dites moi si l'aerus peut être pris pendant la grossesse ?!!

Oui jennie moi la suis bien malade et avec bcp de toux il m'a donne de l'aerus et j'ai montre au Gyneco il m'a dit pas de soucis pour ce que je prend lol.
Miel chaud et miel rien rien ne fonctionne

Bonjour a toutes!! J'espère que vous allez toutes bien et que celles qui sont malade guériront vite :)
Bon rdv gygy a 15h15 pour moi et j'ai une grande hâte car gros stress vu que je ne sens pas bébé, enfin je crois que ce matin il m'a donner un petit coup mais pas sûre donc pressée d'écouter son petit coeur avec le monitoring foetal du gygy :)

Cc les filles. moi niveau vergeture jen ai pas de ma grossesse pour le moment mais a 13ans jai arreter la gym ( jen fesais 8h par semaine ) et jai pris 6kilo dun coup ducoup jai des magnifiques vergeture sur les fesses qui sont blanche. donc kom je c que jai tendance a craquer jhydrate d maintenent. comme dit ma mere faut preparer ta peau ma fille lol. elle ma acheter des cremes percutalfa que je met matin et soir (qui pue dailleur ) on verra bien par la suite. mais kom tte les femmes jaimerai bien les eviter nos amies les vergetures ^^

Ha... un petit coup bien plus franc en étant penchée en avant, je revis cette grossesse comme la première mdr :D

Retour