bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Ok defois je me demande comment c'est a l'intérieur c'est trop bien fait la nature

Oui c'est vraiment hallucinant tout ça quand on y pense !!!

Sinon j'aurai pas à faire le test du glucos, par rapport à la prise de poids et à mes analyses

Cool moi je n'y échappe pas il m'a fait direct l'ordonnance quand suis arrive tout était prêt lol du coup je pense y aller demain je pense qu'on peut le faire dans n'importe qu'elle Labo

Super belles les photos Andrea! Contente que ton petit bonhomme qui est bel et bien un petit bonhomme se porte bien

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé une bonne journée.
Aujourd'hui j'ai été en soin 4h de temps et là je suis cuite. Le ventre qui tire qui tire et le nerf sciatique qui me joue des siennes, un amour ce nerf...
Donc spasfon comme gygy m'a prescrit pour douleurs après que j'aies fait des soins et dans un bon bain puis à 19h30 rdv avec ma mère à la pataterie pour aller manger une salade.
Je vous fais des gros bisous et j'espère que vous allez toutes bien!!!

laurana t'inquiète après accouchement elle deviennent blanche et se voient moins, moi aussi j'ai douiller pour le premiers, c'est nos cicatrice de guerre a nous lool

andréa, trop belle tes echos, je trouve sa génial de nos jours on a vraiment de la chance de voir aussi bien bébé

Cc les filles.
Je vient juste vous faire un coucou.
Et vous dire que bonne nouvelle mon homme a trouver du travaille chouette
mais mauvaise nouvelle il sera pas avc moi a lecho de lundi.
Mais bonne nouvelle jai appeler ma mamounette qui viendra avec moi avec grand plaisir. un bien pour un mal pour un bien. au final c chouette lol.
bisous a vous les filles

Bon les filles je vous apporte une bien mauvaise nouvelle. Baby-shouups a commence a avoir des grosses douleurs et de gros saignements ce matin et elle a été a l hôpital et malheureusement elle a perdu son petit bout! Ils la gardent a l hôpital sous surveillance car BCp de pertes mais elle m a demande de vous mettre un petit mot car elle n a pas le courage de venir pour l instant et faire face au bonheur des autres. C est très dur pour elle et pour son chéri qui en plus sont loin l un de l autre. Voilà.

Jessica8883 a dit:
Bon les filles je vous apporte une bien mauvaise nouvelle. Baby-shouups a commence a avoir des grosses douleurs et de gros saignements ce matin et elle a été a l hôpital et malheureusement elle a perdu son petit bout! Ils la gardent a l hôpital sous surveillance car BCp de pertes mais elle m a demande de vous mettre un petit mot car elle n a pas le courage de venir pour l instant et faire face au bonheur des autres. C est très dur pour elle et pour son chéri qui en plus sont loin l un de l autre. Voilà.

Une bien triste nouvelle,plein de courage à elle, j espère qu elle sera bien entourée en ce moment très difficile et encore plus en l absence de son chéri .. :-(

Oua tu ma tuer. jsuis deg. la pauvre. dit lui quon pence bien fort a elle. plein de courage a elle et son cheri. je comprendrer quelle ne veuille plus revenir nous voir mais dit lui quon lui fait de gros bisous.

J ai transmis vic! Elle reviendra sûrement elle me disait un peu plus tôt mais la c est trop frais

Oh le choc!! Courage a baby et son zhom, c'est vraiment difficile a vivre, mais de tout coeur avec elle. dis lui qu'on lui fait de gros bisous et de gros calins et qu'on a des grosses pensées pour elle

Merci wowie lol je me suis faire a l'idée !!
Plein de courage pour baby-shoups car sa doit vraiment pas être simple !! J'espère que d'ici quelque temps elle ira mieux ! En tout cas jess transmet lui tout mon soutien et courage !

Oh mince je viens de voir qu'elle triste nouvelle une énorme grosse pense pour Baby shup en plus y a 2 jrs elle avait une gastro courage a elle est son homme qu'elle revienne quand elle veut

Coucou les filles j'attend au Labo sa fait déjà 10mn grr et j'en ai marre lol encore le truc a boire c'était pas si dégueulasse que sa lol

Retour