bebe automne hiver 2013

Hâte de voir la chambre de ton fils!
Il vous manque bcp de choses?

non il manque pas enormement mais pour les soldes en priorités sa sera l'armoire, le matelas, et la deco apres ya beaucoup sur la liste de naissance....
Pis vetement juste des coups de coeurs si ont en a vu que la ont en a assez je pense...

non il manque pas enormement mais pour les soldes en priorités sa sera l'armoire, le matelas, et la deco apres ya beaucoup sur la liste de naissance....
Pis vetement juste des coups de coeurs si ont en a vu que la ont en a assez je pense...

Ok super!!!!!
Ca avance!

amand850 a dit:
Nous c'est ce qu'on a pu avoir en l'écrasant le bidou sa faisait mal mais contente de l'avoir vu un peu le reste du temps il nous montre ses fesses ou son dos lol

Lol oui voilà pareil pour nous du coup qu'une photo de profil après c'était peine perdue il voulait plus bouger ! Ils ont déjà du caractère ^^

Dites les filles vous parliez de porte bébé un jour. Pour celle qui veulent prendre un porte bébé (pas écharpe vraiment porte bébé) vous avez déjà trouvé lequel? des avis?

c'est bizarre dès qu'ils sentent les papas c'est fini ça les calme lol nous c'est pareil jess on veux pas de 3d et l'hôpital ne font pas comme ça c'est réglé :-D

Jessica8883 a dit:
Dites les filles vous parliez de porte bébé un jour. Pour celle qui veulent prendre un porte bébé (pas écharpe vraiment porte bébé) vous avez déjà trouvé lequel? des avis?

J'aimerai testé l'écharpe et la trouver d'occasion ( si jamais j'y arrive pas ou si je le sens pas ) sinon ma belle soeur ma donné le sien de la marque bébéconfort, elle en est contente apparemment il maintiens bien la tête de bébé

c'est bizarre dès qu'ils sentent les papas c'est fini ça les calme lol nous c'est pareil jess on veux pas de 3d et l'hôpital ne font pas comme ça c'est réglé :-D

oui si ton hôpital fait pas... pas de soucis comme ça!!!!
Merci pour les infos concernant le porte bébé!
Au début c'est mon mari qui voulait un porte bébé et moi je voulais pas spécialement... enfin j'étais d'accord mais pour lui moi je comptais pas trop m'en servir mais
vu qu'on a choisi notre siège auto et qu'on aura un siège auto dès le départ et pas le cosy, je me dis que pour faire mes courses par exemple, ca pourra être pas mal car je pourrai pas toujours la laisser à mon mari pour faire la sieste avec lui car lui la journée ça sera une partie de sa nuit donc bon...
Du coup je regardais les portes bébé et y en a tellement lol.....!!!
Je vais me renseigner sur celui que tu viens de me donner

J'aimerai testé l'écharpe et la trouver d'occasion ( si jamais j'y arrive pas ou si je le sens pas ) sinon ma belle soeur ma donné le sien de la marque bébéconfort, elle en est contente apparemment il maintiens bien la tête de bébé

Y a pas mal d'écharpe de portage d'occasion sur le bon coin!!

Moi j'ai lecharpe pour moi mais pour le papa on va prendre un porte bébé les deux pour linstant ou j'ai entendu pas mal d'avis positif c'est le babybjorn et le manduca j'ai un coup de coeur pour le manduca mais meme d'occasion il est super cher...

le babybjorn surtout pas mauvais porte bebe pas physio du tout je suis en train de lire un article sur ca justement !

Moi j'ai lecharpe pour moi mais pour le papa on va prendre un porte bébé les deux pour linstant ou j'ai entendu pas mal d'avis positif c'est le babybjorn et le manduca j'ai un coup de coeur pour le manduca mais meme d'occasion il est super cher...

On a aussi vu pour le babybjorn qu'on nous a conseillé et j'en ai trouvé d'occasion sur le bon coin... mais je préfère bien les comparer d'abord.
Pour l'autre dont tu parles je connais pas je vais me renseigner

le babybjorn surtout pas mauvais porte bebe pas physio du tout je suis en train de lire un article sur ca justement !

Ah ben merci pour l'info karen! Tu aurais le lien de l'article... moi c'est au niveau du maintient de la tête qu'il me faisait un peu peur mais bon je m'y connais rien!
Tu en as un toi?

a ouai bon ben merci alors parce que manduca toutes mes copines qui l'ont en sont ravis cetait le prix qui me freinais mais je crois que tampis je mettrais le prix pour que bébé soit bien et que le papa aussi ... surtout quil a deja des probleme de dos le papa donc on m'avais dis que le manduca lui conviendrais bien donc je vais farfouiller pour trouver au moins cher pendant les soldes^^

Jessica8883 a dit:
Y a pas mal d'écharpe de portage d'occasion sur le bon coin!!

Oui je regarde pour l'instant jen avait trouvé 2, la jeportemonbébé me tente bien, mais déjà vendu quand j'ai appelé du coup j'attend lol moi je prendrais l'écharpe et le porte bébé c'est plutôt pour mon homme enfin on verra comment ça se passera lol mais pour les courses ou des ptites balades ça peut être bien ! J'ai été regardé c'est le "welcom excel" de bébé confort que j'ai

je vais prendre une petite echarpe sans noeud car l'homme s'enerve avec les noeud je vous dirais ce que ca vaut :) la derniere fois j'ai vroiser un papa avec porte bebe et sa petite face au monde j'avais envie d'aller expliquer au monsieur mais je ne suis pas une experte

:))) j'ai des gros problemes de dos mais comme le poids est bien partout c'est nickel

ForumRunner_20130609_230046.png

Karen c'est la jpmbb que tu as, Qu'est ce que t'en pense ? J'ai vu que des bons avis sauf qu'elle semble chaude mais bébé prévu pour mi-septembre du coup pour l'hiver ça peut être bien ?

aurel76 a dit:
Karen c'est la jpmbb que tu as, Qu'est ce que t'en pense ? J'ai vu que des bons avis sauf qu'elle semble chaude mais bébé prévu pour mi-septembre du coup pour l'hiver ça peut être bien ?

j'en suis ravi elle est chaude certes c'est pour ca que je vais investir dans une courte et leur nouvelle echarpe sans noeud.
sinon j'en suis ravi et j'adore la petite poche qui me permet de pas trimballer mon sac.
l'hiver je lui mettais petit bonnet et go lol

Retour