jennyfouille
Membre Populaire
Courage tu as bientôt fini lol tu te sent bien ou pas alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Courage tu as bientôt fini lol tu te sent bien ou pas alors
Bonsoir, c'est avec beaucoup de courage que je passe ici vite fais ... Simplement pour vous remercier de votre soutient et de vos petit message que Jessica ma transmis, Merci a toi d'ailleur !
Merciii mille fois !!
Tu l'a fait ou ta liste de naissance Amand ? Et vous les filles vous en faite une ? Et ou ?
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Babyshoupe suis vraiment très triste de ce qu'il t'arrive, sache que nous sommes la si tu as besoin de réconfort
Amand trop bien tôt écho, belle petite crevette déjà !
AUREL76, j'espère que ton test c'est bien passe ce matin,
amand850 a dit:oui beau petit bebe qui a deja des caracteristique du papa comme la forme de la tete le papa a une sorte de boss vers l'arriere et il a pareil ^^
Et il a pu te dire la taille ? Elle a durée combien de temps L'Echo ?
J'ai hâte d'être à mardi pro pour mon écho morpho
amand850 a dit:Elle a durée 30 min l'echo le temps de tout verifier et qu'il veuille bien bouger un peu^^
Non la taille il le mesure pu il verifie juste toute les parties une a une taille femur, ventre, coeur,... pour voir si il se developpe normalement et la il est pile poile sur tout ^^
et le poids aussi 500g ce quil devrait faire a 22sa donc il est nikel^^
Tj ton bebe dodu mdr!!!! J ai lu sur le net que certains faisaient dans les 360 gr lol et Que c etait Ok!Après c est leur mesure en percentil qui détermine en fonction de toutes les aitres mesures s il est ok ou trop petit ou trop gros lol mais bon suis pas encore au point dessus elle me dira bien de toute façon ce qu il est!!!La mienne elle étais déjà a 596 au même stade lol
La mienne elle étais déjà a 596 au même stade lol
Ouais apparemment c est celle d après qui est plus déterminante!!! Tu as aussi les mesures avec les petits traits qui montrent s il se situe au milieu de la moyenne dans le bas de la moyenne et dans le haut??moi pour etre exacte 497 ^^ mais bon sa veut rien dire on vera a la naissance^^
Ouais apparemment c est celle d après qui est plus déterminante!!! Tu as aussi les mesures avec les petits traits qui montrent s il se situe au milieu de la moyenne dans le bas de la moyenne et dans le haut??
Pas de soucis je te dirai! Wahou 700 gr!!! Lol oui il va sûrement se calmerOui andrea ça a été niquel mercibon je me suis juste endormie après le ptit déjeuner lol
Oh ba le mien estimé à 700 g à 22sa j'espère qu'il va se calmer un peu ^^
Jessica tu me dira ce que tu trouve sur le bébé confort![]()
Pa
Pas de soucis je te dirai! Wahou 700 gr!!! Lol oui il va sûrement se calmer