bebe automne hiver 2013

oui je me fais pas trop de soucis! je vais appeler le diabetologue et verais bien par la suite
alalala sa va etre galère l'apéro lool je peux dejà pas boire d'alcool, alors si il me supprime les sodas et jus fruit il va me rester quoi lool

eh bien j'ai pas encore fais le test a boire, juste le taux de glycemie a jeun a 0,92 au premiers mois de grossesse (et c'est seulement maintenant qu'il s'inquiète lol) et apparement c'est la limite

c'est que faut pas depasser 1.1 comme taux donc c'est de la prevention mais pour l'instant rien d'anormal :)

dans ma famille y'a bcp de cas de diabète c'est pour sa qu'il surveille je pense
bop pour l'instant sa ne me pose pas soucis, je vais stoper sodas, bonbon et limiter les plaisir sucré c'est pas un drame non plus lol

Oui lol bon moi j'avais déjà tout supprimer en sucrerie depuis un moment lol mais hélas tu as du sucre partout tant que nous on se prive et que bb va bien

coucou les filles comment va?

jennyfouille j'ai regarder les prises de sang quand j'avais fais pour le premier, eh ben j'avais exactement le même taux et on m'a jamais parler de diabète gestationel pour bb1, alors c'est vraiment comme ils ont envie lool
ceci dit léo faisait 3,750 a la naissance c'est ptètre pour sa aussi lol
bon j'ai pas très envie d'aller voir un diabétologue (j'ai la trouille des hopitaux :s) je pense que si je fais juste attention à ce que je mange sa devrais le faire, mais bon maintenant que c'est écrit dans mon dossier je pense que je n'ai plus trop le choix pffff

Coucou les filles sa va et toi wowie. Ah super sa le rassure alors je vais faire attention aussi pour ne pas trop en avoir. Oui je comprend c'est pas chouette les hôpitaux oui fait attention supprime le sirop dans l'eau le sucre dans le café thé etc les bonbons les gâteau de boulangerie ou magasin comme m'a dit la sage femme fait les choses toi même car tu peux d'oser le sucre et supprimer les repas tout fait y a plein de sucre. En plus d'ici 2 mois tu vas faire le test. Et si tu y vas tant il va te rassurer en te disant que sa va quand même

oui no stress lool
enfin pas pour sa! la mat m'a appeler ce matin par rapport a ma prise de sang trisomie 21, comme je leur demander ce que signifait les taux "atipiquement bas" ils veulent que je vienne faire une echo de controle comme elle a pas été faites chez eux, alors je sais pas trop quoi en penser

oui no stress lool
enfin pas pour sa! la mat m'a appeler ce matin par rapport a ma prise de sang trisomie 21, comme je leur demander ce que signifait les taux "atipiquement bas" ils veulent que je vienne faire une echo de controle comme elle a pas été faites chez eux, alors je sais pas trop quoi en penser

Ils t'ont pas donner plus d'explications que ca? tu la fait quand ton écho? je pense que c'est juste un controle sinon ils t'auraient dit les choses directement

ils m'ont dit que l'echo que j'avais fait n'étais pas forcement complète, et qu'il préfère vérifier d'eux même. oui s'ayait le coup de stress est passé lool , la remplaçante de mon doc m'avait dit que si les taux étais bas c'étais peut-etre juste que bébé était petit, finalement je suis contente je dois passer mon echo morpho fin juillet, et echo controle le 2, donc je serais avec 3semaines d'avance le sexe de bébé^^

y'a de moments ou le stress nous gagne c'est comme sa lool, merci de vos reponses les filles

C'est normal de stressser c'est jamais simple une grossesse :) donc alors c'est bon ils t'on inquiéter pour rien

Coucou les filles ! vous allez bien ? merci pour vos coms sur le tableau :) je réfléchis au 2ème ^^

Rélie moi aussi je vais prendre la même écharpe, j'essaie de la trouver en occasion, sinon je suis pas encore décidée sur la couleur =)

Wowie, comme Rélie, je pense que si y'avais vraiment quelque chose qui les inquiétaient ils t'auraient fais venir tout de suite, essaie de pas trop t'inquiéter en attendant !

Ma soeur nous a offert des vêtements et des chaussures, je vous mettrais les photos quand je rentre !

Ca va et toi aurel? Pour l'écharpe moi ce sera noir et turquoise :) j'ai hâte de l'acheter et de m'entrainer lool
Moi je vois toute ma belle famille dimanche ils demanderont peut être ce dont on a besoin :)
Oui oui des photos!!!!

Retour