bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Super marie pour tes lettres et bon bricolage alors ! J'espère que tu nous montrera ^^

Voilà les ptits cadeaux d'hier, les bavoirs c'est ma mère qui nous les as acheté et le reste c'est ma soeur :)

ForumRunner_20130615_124621.png

ForumRunner_20130615_124630.png

ForumRunner_20130615_124640.png

Ha c'est super!!! Tu es tranquille comme ca.
Bon ba moi mon grand a la varicelle, youhou super mdr, du coup il viens de se rendormir, le pauvre il est complètement hs. Bon week end nous c'est anniv ce soir et un autre demain, bisous a toutes :)

Coucou les filles sa va ? Aurel trop mimi. Relie oulla bon courage pour ton fils la varicelle trop misère. Les filles j'ai un soucis mon Gyneco a reçu le double de mes résultat du test et il m'a envoye une ordonnance alors je suppose que c'est a faire au Labo mais je sais pas ce que sais il est sympas celui la il pourrait me tel pour me dire pfffffff je suis dégouté franchement de pas savoir ce que sait s'il faut que je sois a jeun si une prise de sang simple le flou total quoi je vous montre si vous vous capter lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    443.8 KB · Affichages: 39
Coucou les filles sa va ? Aurel trop mimi. Relie oulla bon courage pour ton fils la varicelle trop misère. Les filles j'ai un soucis mon Gyneco a reçu le double de mes résultat du test et il m'a envoye une ordonnance alors je suppose que c'est a faire au Labo mais je sais pas ce que sais il est sympas celui la il pourrait me tel pour me dire pfffffff je suis dégouté franchement de pas savoir ce que sait s'il faut que je sois a jeun si une prise de sang simple le flou total quoi je vous montre si vous vous capter lol

Tu as fais le test de glycémie??
Ouais le pauvre loulou d'habitude il est tout le temps actif la il dors ca fait mal au coeur

Coucou jenny ! On dirai qu'il veut te refaire le test avec prise de sang à jeun, 1h,2h et 3h après ?! Tu peux pas lui téléphoner ?

Oui j'ai l'impression que c'est écrit hypocrisie 100g après le reste je sais pas et j'ai vue sur le net faut rester 3h je vais mourir je pense

Oui moi je pense comme aurel, que c'est le gros test du sucre. ca doit être pour vérifier le premier je pense

Jenny c est ça il est écrit tout simplement HGPO ( c est le test o sullivan) qu il veut que tu fasses en 100gr) avec prise de sang a jeun puis 60, 120 et 180 minutes! Voilà ma belle

Relie courage pour ton bonhomme et sa varicelle pas drôle! Aurel super les vêtements! Qu est ce qu ils ont une jolie couleurs ces bavoirs et j adore la petite tenue verte! Marie super pour tes lettres! Tu vas pouvoir t y mettre! Hâte que tu nous montre la chambre de romane! Andrea alors l écho morpho approche... Tu dois avoir hâte! Et toi Amand tout va bien? Et toutes les autres? Une très bonne journée a vous! Relie nous aussi ce soir c est anniversaire de mon beau frère, sa femme et ma belle mère lol c est gros budget cadeau ce mois en plus y a mon meilleur ami le 26 aussi!

Oui c'est bien sa hélas grand désespoir j'en ai les larmes au yeux grrr j'espère ne pas en avoir
Il fait cela pour vérifier pour ton bien et celui de ta puce! Vaut mieux le savoir au cas ou et pouvoir prévenir!!! Ne t inquiète pas ma belle! Dis toi que tu fais déjà tout parfaitement niveau alimentation! Et tu nous diras quand tu y vas on te tiendra compagnie si on peut sur le fofo

Relie courage pour ton bonhomme et sa varicelle pas drôle! Aurel super les vêtements! Qu est ce qu ils ont une jolie couleurs ces bavoirs et j adore la petite tenue verte! Marie super pour tes lettres! Tu vas pouvoir t y mettre! Hâte que tu nous montre la chambre de romane! Andrea alors l écho morpho approche... Tu dois avoir hâte! Et toi Amand tout va bien? Et toutes les autres? Une très bonne journée a vous! Relie nous aussi ce soir c est anniversaire de mon beau frère, sa femme et ma belle mère lol c est gros budget cadeau ce mois en plus y a mon meilleur ami le 26 aussi!

Ah ba après un doliprane et une sieste il re pète la forme mais il a des boutons partout mdr!!!
Nous c anniv d'un ami ce soir et demain du papy de Zhom avec toute la belle famille :) ca sent les kg en plus mdr

Ah ba après un doliprane et une sieste il re pète la forme mais il a des boutons partout mdr!!!
Nous c anniv d'un ami ce soir et demain du papy de Zhom avec toute la belle famille :) ca sent les kg en plus mdr
Ah oui les kilos ça aide pas mdr les repas de famille! Mais en même temps ou que j aille j ai super faim! Mais j arrive même pas a manger une demi assiette et ça bloque! Ce qui m empêche pas de grossir depuis un mois +500gr aux 4 mois et la hop +700gr aussi! Pourtant je mange BCp moins qu avant lol! J ai fini par menfaire une raison! Super si ton fils va mieux! Profite de tes anniversaires alors!!!

Courage jenny c'est pour toi et ta petite ! Et puis même si tu en as c'est pas trop grave, tu fais déjà attention à ton alimentation tu seras juste plus surveillée

J'adore aussi la couleur des bavoirs :-D elle les a trouvé chez kiabi !

Ah oui sacré budget cadeaux ! Nous rien de prévu ce week end, mon homme travaille ! Profitez bien de vos soirées :)

Retour