bebe automne hiver 2013

Relie courage pour ton bonhomme et sa varicelle pas drôle! Aurel super les vêtements! Qu est ce qu ils ont une jolie couleurs ces bavoirs et j adore la petite tenue verte! Marie super pour tes lettres! Tu vas pouvoir t y mettre! Hâte que tu nous montre la chambre de romane! Andrea alors l écho morpho approche... Tu dois avoir hâte! Et toi Amand tout va bien? Et toutes les autres? Une très bonne journée a vous! Relie nous aussi ce soir c est anniversaire de mon beau frère, sa femme et ma belle mère lol c est gros budget cadeau ce mois en plus y a mon meilleur ami le 26 aussi!
Coucou oui sa va c'est le week end donc chéri est la j'en profites... Et me repose un peu j'ai un peu plus forcer cette semaine et du coup j'avais des contractions douloureuses donc un peu de repos ... Mais la j'ai hâte de découvrir notre nouvel appart et commencer la chambre de notre fils ... Mais sinon sa va je prends du poids grrr 3.5kg déjà ...
Sinon de nouvelles vergeture sur les fesses et derrière les genoux mais bon pourtant jhydrate je masse a fond je bois pas mal ... Heuresement mon ventre est épargné pour le moment ...

Voila les petites lettres !
La chambre est en cours de montage ^^ Je vous montrerai une fois tout fini !

ForumRunner_20130615_183814.png

Trop mignon Marie. Cc les filles j'esperes que sa va? Moi aujourd'hui je profite du soleil pour enfin aller a la mer trop contente on se rejoind avec ma famille parents frère et belle sœur youpi bonne journée a toutes bisous

Je vous suis en sous marin les filles, je suis nostalgique de ma grossesse :)
perri-ne quand on est enceinte on attend avec impatience la fin de la grossesse pour enfin pouvoir rencontrer ces petits êtres! Et une fois qu ils grandissent on est nostalgique si j ai bien compris lol!! Je suis aussi la progression de ton petit Jules en sous marin! Ça pousse

Coucou oui sa va c'est le week end donc chéri est la j'en profites... Et me repose un peu j'ai un peu plus forcer cette semaine et du coup j'avais des contractions douloureuses donc un peu de repos ... Mais la j'ai hâte de découvrir notre nouvel appart et commencer la chambre de notre fils ... Mais sinon sa va je prends du poids grrr 3.5kg déjà ...
Sinon de nouvelles vergeture sur les fesses et derrière les genoux mais bon pourtant jhydrate je masse a fond je bois pas mal ... Heuresement mon ventre est épargné pour le moment ...
Super Amand profite de ton chéri ce Week end! Oui hâte pour votre nouvel appartement! C est la surprise totale! Tu dois être impatiente! Pour le poids ici aussi je commence a grossir alors que je manges moins! Bon pour l instant c est raisonnable 1,2kg mais ça augmente a vu d œil! La mer me fera faire du sport lol! Pour les vergetures y a que ça a faire hydrater et nourrir malheureusement! Mais si ça pète ça Pete! Nous ne sommes pas tous égaux face a ça! Même chez les hommes. Bon dimanche

Coucou a toutes les copines! Je vous souhaite une excellente journée! Profitez du beau temps ( j espère que vous l avez toutes). Anniversaires d hier bien sympas. Ici réveillée par cauchemar ce matin et vu que mon mari est parti jouer a l association de son frère impossible de me rendormir! Perso je vais bricoler par ici... Un peu de ménage, d aquarelle, lister les vêtements que j ai pour la demoiselle... Bref au choix. Puis mon meilleur ami ( le futur parrain) vient me rejoindre et quand mon mari rentre vers 17h on part pour le théâtre d une copine a 18h! Jenny profite de la mer!!! Trop chouette! Comme j ai hâte lol! Allez jeudi je vais voir mon bebe d amour 2 fois puis une semaine après départ!!!! Des gros bisous a toutes

Coucou les filles !

Marie c'est trop mignon j'adore les petites fleurs que t'as rajouté !

Jenny passe une bonne journée à la mer, profite bien du soleil !

Jess bon bricolage, je vais faire pareil, et bonne soirée avec tes amis :)

Relie ta soirée d'anniversaire s'est bien passée ?

Pour moi ça sera bricolage en attendant que mon homme rentre du boulot et visite chez les beaux parents pour la fête des pères ! Ah et une bonne fête à vos chéris ^^ bonne journée !

Coucou les filles !

Marie c'est trop mignon j'adore les petites fleurs que t'as rajouté !

Jenny passe une bonne journée à la mer, profite bien du soleil !

Jess bon bricolage, je vais faire pareil, et bonne soirée avec tes amis :)

Relie ta soirée d'anniversaire s'est bien passée ?

Pour moi ça sera bricolage en attendant que mon homme rentre du boulot et visite chez les beaux parents pour la fête des pères ! Ah et une bonne fête à vos chéris ^^ bonne journée !
Ah bon bricolage a toi aussi alors! Ici j ai commence par le ménage lol! Comme ça après c est détente!!!! Bonne fête des pères au futur papa chez toi aussi! Bises

Coucou les filles!!
Ouais super soirée hier mais hs car on est rentrer bien tard!! Par contre aujourd'hui on reste a la maison :( mon beau père a pas eu la varicelle et veut même pas risquer de l'attraper du coup on va pas a l'anniv de papy de Zhom :( du coup une sieste s'imposera
Bon bricolage, bonne plage et bon dimanche a toutes, et bonne fête des papa et futur papa :)

Jessica8883 a dit:
Ah bon bricolage a toi aussi alors! Ici j ai commence par le ménage lol! Comme ça après c est détente!!!! Bonne fête des pères au futur papa chez toi aussi! Bises

Bon courage ! je l'ai fait hier le ménage je suis tranquille pour aujourd'hui :)

Retour