jennyfouille
Membre Populaire
Lol merci. Ah oui mon cousin a eu un petit garçon y a 2 ans et apparemment il va me donner 2 gros sac de linge bon j'attend une fille mais bon si y a des pyjama ou pantalon y a des trucs mixte je pense lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pauvre petit! Au moins il garde le sourirevoilà mon boutonneux... sur son visage il a le double de ce qu'on voit sur la photoça n'arrête pas de pousser
Afficher la pièce jointe 589870
Afficher la pièce jointe 589873
Le pauvre petit! Au moins il garde le sourire
Ah Ben alors tu pourras lui dire que les copines a maman ont trouve qu il avait un trou de dent super top!!!Ba c'est pour faire voir " son trou de dent " comme il ditsinon il a pas trop la joie pour le moment. C'est celui que j'ai dans le bidou qui fais la fiesta mdr
Ah Ben alors tu pourras lui dire que les copines a maman ont trouve qu il avait un trou de dent super top!!!
Relie trop mignon ton fils. Les filles je suis triste depuis hier 17h on n'a plus revue notre vieux chien abandone par les Proprietaire qu'ils ont déménager depuis 1 mois on lui donne a manger à boire il se promener avec nous et la il est plus la et la se soir en me promenant avec ma chienne et mon homme je vois 2 jeune chats très maigre les gens sont de plus en plus con et moi mère Thérèsa pour animaux lol sa me fant le cœur
Merci les filles, depuis l'autre jour il s'est retourné et il appuie déjà sa tête sur mon col !
Rélie a dit:Ca c'est super au moins il est déjà bien positionner, il peut encore se retourner mais au moins il a compris comment se mettre![]()
Oui jsuis en train de lire le compte rendu de l'échographe et y'a marque col court fermé ! C'est pas un peu tôt pour que mon vol soit court ?