bebe automne hiver 2013

Lol merci. Ah oui mon cousin a eu un petit garçon y a 2 ans et apparemment il va me donner 2 gros sac de linge bon j'attend une fille mais bon si y a des pyjama ou pantalon y a des trucs mixte je pense lol

Coucou les filles! Tout le monde va bien ?

Jenny bon courage pour ton repassage ! Andrea hâte d'avoir des nouvelles demain ! Relie bon rétablissement à ton fils :)

Bon 3ème cours de préparation à l'accouchement pour moi, ça commence dans 10min, je viendrai vous dire ce qu'on a fait ! À tout à l'heure

voilà mon boutonneux... sur son visage il a le double de ce qu'on voit sur la photo :( ça n'arrête pas de pousser

ForumRunner_20130617_183528.png

ForumRunner_20130617_183548.png

Ba c'est pour faire voir " son trou de dent " comme il dit :) sinon il a pas trop la joie pour le moment. C'est celui que j'ai dans le bidou qui fais la fiesta mdr
Ah Ben alors tu pourras lui dire que les copines a maman ont trouve qu il avait un trou de dent super top!!!

Relie trop mignon ton fils. Les filles je suis triste depuis hier 17h on n'a plus revue notre vieux chien abandone par les Proprietaire qu'ils ont déménager depuis 1 mois on lui donne a manger à boire il se promener avec nous et la il est plus la et la se soir en me promenant avec ma chienne et mon homme je vois 2 jeune chats très maigre les gens sont de plus en plus con et moi mère Thérèsa pour animaux lol sa me fant le cœur

Relie trop mignon ton fils. Les filles je suis triste depuis hier 17h on n'a plus revue notre vieux chien abandone par les Proprietaire qu'ils ont déménager depuis 1 mois on lui donne a manger à boire il se promener avec nous et la il est plus la et la se soir en me promenant avec ma chienne et mon homme je vois 2 jeune chats très maigre les gens sont de plus en plus con et moi mère Thérèsa pour animaux lol sa me fant le cœur

Je te comprend je suis comme toi, si le chien est pas revenue il est peut etre parti se cacher pour finir sa vie... Les gens prennent des animaux et après les abandonnes c'est inhumain

Non partir sa cacher non je pense pas car il savait que j'étais la pour lui et lui faire des gâter et tout en plus il dormait devant son palier mais une salope de voisine fermer la porte de l'entre pour ne plus qu'il rentre et nous on lui ouvre et sa devait les en merder que je lui donne a manger et tout. Les gens c'est Kler il prenne quand ses bébé trop beau après ciao ciao sa me dégoute même ses petits chats de les voir comme sa mon homme a voulu le caresser il sait pas laissé approche et moi après suis aller il m'a fait des gâter trop beau va falloir que je trouve une solution pour eux

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les filles, quelque soit l occupation prévue boulot, repassage, shopping, cartons, échos ou autre! Ici j ai mis mon réveil a 5h pour souhaiter bonne chance a une amie qui passait un examen ce matin et depuis c est bamboula non stop! Elle prend mon ventre pour une discothèque!!! Donc j attends pour essayer de le rendormir car sérieux coup de pompe! Bisous les filles

Coucou les filles, l'écho c'est très bien passée, par contre il bougé dans tous les sens donc difficile d'avoir des image net, il mesure 27cm pour 508g.

Poids de naissance estimé à 3,5kg pour 50cm !

Par contre il a de très grand pied : 4,4 cm

Jvous met une tite photo

image-2272916707.jpg

image-1972448081.jpg

Rélie a dit:
Ca c'est super au moins il est déjà bien positionner, il peut encore se retourner mais au moins il a compris comment se mettre :)

Oui jsuis en train de lire le compte rendu de l'échographe et y'a marque col court fermé ! C'est pas un peu tôt pour que mon vol soit court ?

Oui jsuis en train de lire le compte rendu de l'échographe et y'a marque col court fermé ! C'est pas un peu tôt pour que mon vol soit court ?

Aucune idée mais je crois que certaines femmes ont un col court habituellement, après le principal c'est qu'il soit fermer :)
pose la question au prochain rdv gygy

Retour