Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui super idée mais faudra m'attendre un peu mdr
bon ben je crois qu'on est toutes impatiente de savoir jess lool
ici aussi orage toute la nuit, sa a bien craqué!!!
ce matin mon grand est venu faire un calin au reveil vers moi et juste a ce moment la bébé c'est placé sur la droite ce qui a fais une bosse toute dur alors je dis a Léo, "touche c'est le bébé" sa reponse sa a été "oh c'est rigolo", j'adore!!!! lol
Jessica8883 a dit:Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!en fait on est super contents ca a été une belle annonce la seconde fois et bonne rigolade avez la gynécologue de l hôpital qui a eu pareil pour son 2ème. Elle nous a dit que c était rare que le sexe soit lisse aux 4 mois mais que ça arrivait!
Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!en fait on est super contents ca a été une belle annonce la seconde fois et bonne rigolade avez la gynécologue de l hôpital qui a eu pareil pour son 2ème. Elle nous a dit que c était rare que le sexe soit lisse aux 4 mois mais que ça arrivait!
Oui super surprise! Mais comme je disais a maeva Ben c est plein de sentiments bizarres pas du tout de déceptions et maintenant je sais que c est lui ( la pas de doute mdr) et je l aime déjà et c est pleins de sentiments fous d un coup! Au moins on étain au point sur la chambre si c était un petit garçon donc bon pas de soucis mdr!!!Oh bah quelle suprise !! Encore un petit mec de plus alors !! On va etre envahies de p'tites zezettes![]()
OUi ca va il est passer de boutonneux a crouteux donc en voie de guérison et donc vivement lundi et l'école mdr!!!
Sinon moi j'ai de la chance tous les matin et tous les soir il fait des bisous et caresse a mon ventre en s'adressant a son petit frère c'est sympa je trouve
la boule toute dur je viens d'y avoir le droit il y a 10 min il devait déménager un truc je pense![]()