bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Ici ça va temps pourri pour pas changer :) et vous ?

Jess tu dois y être, impatiente que tu viennes nous raconter :)

bon ben je crois qu'on est toutes impatiente de savoir jess lool
ici aussi orage toute la nuit, sa a bien craqué!!!
ce matin mon grand est venu faire un calin au reveil vers moi et juste a ce moment la bébé c'est placé sur la droite ce qui a fais une bosse toute dur alors je dis a Léo, "touche c'est le bébé" sa reponse sa a été "oh c'est rigolo", j'adore!!!! lol

bon ben je crois qu'on est toutes impatiente de savoir jess lool
ici aussi orage toute la nuit, sa a bien craqué!!!
ce matin mon grand est venu faire un calin au reveil vers moi et juste a ce moment la bébé c'est placé sur la droite ce qui a fais une bosse toute dur alors je dis a Léo, "touche c'est le bébé" sa reponse sa a été "oh c'est rigolo", j'adore!!!! lol

Oh j'adore!!! moi zhom et le boutonneux ( enfin crouteux maintenant ) ont tous les deux hâte de sentir bébé bouger quand ils posent leur mains sur mon ventre mais pour le moment y'a que moi qui le sent :)

ben d'habitude moi aussi, la c'est vraiment parce qu'il s'est mis tout du même coter du coup sa a fais une boule toute dur
moi aussi j'ai hate d'avoir des vrais coups, voir nos grands inter-agir avec eux sa doit etre que tu bonheur!!!
sava mieux ton grand alors?

OUi ca va il est passer de boutonneux a crouteux donc en voie de guérison et donc vivement lundi et l'école mdr!!!
Sinon moi j'ai de la chance tous les matin et tous les soir il fait des bisous et caresse a mon ventre en s'adressant a son petit frère c'est sympa je trouve :)
la boule toute dur je viens d'y avoir le droit il y a 10 min il devait déménager un truc je pense :p

Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!en fait on est super contents ca a été une belle annonce la seconde fois et bonne rigolade avez la gynécologue de l hôpital qui a eu pareil pour son 2ème. Elle nous a dit que c était rare que le sexe soit lisse aux 4 mois mais que ça arrivait!

Jessica8883 a dit:
Coucou! Alors notre future fille était en fait transformiste mdr! Elle a un magnifique service 3 pièces qui lui a poussé entre les jambes! Gros fou rire dans la salle d écho... Mais bon le petit bonhomme va super bien et c est l'essentiel!!!en fait on est super contents ca a été une belle annonce la seconde fois et bonne rigolade avez la gynécologue de l hôpital qui a eu pareil pour son 2ème. Elle nous a dit que c était rare que le sexe soit lisse aux 4 mois mais que ça arrivait!

Lol ah ah la bonne surprise :) comme tu la dis tant que bébé va bien c'est le principal ! Alors ça sera un petit Lucas ?! Bon tu va devoir échanger tes vêtements :-D

Ah ba dis donc que de rebondissement, du coup Lola se transforme en Lucas si j'ai bien compris.
Du coup pour les vetements va falloir que vous changiez tout. le principal c'est que tout ailles bien :)

Oui on a tellement ri!!!! Je vous mets la photo après! Contrôle dans 5 semaines car il avait une position infernale quand elle a voulu vérifier sa colonne il était pas dispose monsieur!!! Mais après elle est retournée verd son zizi et mesurer le fémur et la elle a entr'aperçu ( c est juste le bas de la colonne qu il cachait) elle a dit pas d anomalies mais du coup on pourra mieux voir car il aura moins de place. Il fait 495gr et oui ce sera bien Lucas mdr

Oh bah quelle suprise !! Encore un petit mec de plus alors !! On va etre envahies de p'tites zezettes :-)
Oui super surprise! Mais comme je disais a maeva Ben c est plein de sentiments bizarres pas du tout de déceptions et maintenant je sais que c est lui ( la pas de doute mdr) et je l aime déjà et c est pleins de sentiments fous d un coup! Au moins on étain au point sur la chambre si c était un petit garçon donc bon pas de soucis mdr!!!

photo (33).JPG
Voilà le petit bonhomme!

Elle nous a mis le 4d mais il cachait sa tête contre la paroi utérine donc ca a pas fonctionné on l'a quand même entraperçu!!!

OUi ca va il est passer de boutonneux a crouteux donc en voie de guérison et donc vivement lundi et l'école mdr!!!
Sinon moi j'ai de la chance tous les matin et tous les soir il fait des bisous et caresse a mon ventre en s'adressant a son petit frère c'est sympa je trouve :)
la boule toute dur je viens d'y avoir le droit il y a 10 min il devait déménager un truc je pense :p

-retour à l'ecole pour maman sa signifie repos loool
-oui c'est trop mignon qu'il parle à son frère, c'est vraiment des moments magique je trouve!!!
-loool oui sa doit etre sa il s'installe et deplace les truc mdrrr

ben j'ai l'impression que c'est bon non? il dise diabète gestationel si deux valeur égale ou supérieur et il n'y en a qu'une non?

Retour