bebe automne hiver 2013

Cc les filles et Ben sa parle le soir tard lol. Comment vous allez aujourd'hui. Moi les bib j'ai pri avent avec nouvelle tétine forme de sein lol 6 2 a 260 et 4 330. Jess bon courage pour le test mais bon pas dégueulasse lol après au Labo tu peux boire de l'eau café the mais pas manger enfin a mon Labo lol

Coucou les filles! Je vous suit et j adore vous lire!!! Je suis trop contente pour vous et vos grossesse! Pour ma part ça fait un moment que j essai... Mais j'ai des opk....
Je m adresse directement a vous car depuis peu j'ai retrouve des cycles naturel régulier... Et j aurai voulu savoir si Parmis vous yen a qui sont tombée enceinte grâce a des test d ovulation!!! Si oui, ou les avez vous achetés?je vous remerci bcp et vous souhaite de magnifiques grossesse!!!! Bisous

Coucou les filles! Je vous suit et j adore vous lire!!! Je suis trop contente pour vous et vos grossesse! Pour ma part ça fait un moment que j essai... Mais j'ai des opk....
Je m adresse directement a vous car depuis peu j'ai retrouve des cycles naturel régulier... Et j aurai voulu savoir si Parmis vous yen a qui sont tombée enceinte grâce a des test d ovulation!!! Si oui, ou les avez vous achetés?je vous remerci bcp et vous souhaite de magnifiques grossesse!!!! Bisous

Bonjour, pour moi j'ai fait des courbes de températures et je me suis aidée d'une appli androïde pour savoir ma période fertile et c'est comme ca que ca a marcher

Rélie a dit:
Moi je vais prendre direct les 360 comme ca j'ai qu'une seule taille de bib ;)

oui mais il avait pas la valve anti colliques donc j'ai preferer les plus petit surtout que on le prend car il a un lait epaissi donc ca loge pile dans les autres mais galère pour melanger

oui mais il avait pas la valve anti colliques donc j'ai preferer les plus petit surtout que on le prend car il a un lait epaissi donc ca loge pile dans les autres mais galère pour melanger

la valve change pas grand chose, enfin c'est mon avis lol et puis maintenant ils font tellement de sorte de biberons on ne sait plus ou donner de la tête
moi perso les easy clip c'est parce qu'il y a pas de fuite et je trouve ca plus pratique mais c'est chaqune son bib :D

Coucou les filles. En direct du labo. Heureusement que mon mari est avec moi car impossible de me.connecter avec mon tel. Bon j ai bu la mixture et dans 10min j ai la prise de sang des 1h apres. Puis faudrz encore attendre 1h. Wahou ca en fait de la mixture a boire. Dans mon labo pas le droit de boire. Elle m a juste donne un mini peu d eau pour faire passer le gout. Ca va. Suis un peu brassee mais ca va.

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !

Cool relie que ton fils ai pu reprendre l'école, bon courage jess pour ton test et pour l'attente !

Sinon moi pour les bib comme je souhaite allaité j'ai pris les avent natural, 2 en 125 ml, 2 en 260ml et 2 en 330 ml

Coucou les filles ! Jess j'espère que sa va !!! Moi ce matin sa va pas heureusement que je devait aller chez le médecin je peut peut pas rester debout car j'ai l'impression que je vai faire un malaise j'ai la respiration courte je sais pas ce que j'ai j'ai jamais eu sa !!! Sa me fait fliper

Coucou les filles ou lala yen a a lire j'ai essayer de lire un peu tout ... En pleins dans le déménagement mes meubles sont parti ce matin et je découvre demain matin mon nouveau chez moi...
Sinon sa va très fatiguer avec tout sa et les chevilles qui gonfles et très douloureuses et des grosses douleurs au dos mais bon normal avec le déménagement ...
Sinon nous niveau biberon j'ai fais par apport au coup de cœur de tout ceux que j'avais tester en crèche donc pour nous sa sera tommee Tipee qui oui on la tétine dure mais c'est fait exprès pour l'allaitement c'est pour sa qu'il faut forcer un peu plus c'est pour pas qu'il ai le lait de suite et que l'allaitement soit possible en même temps que les biberons :) et vu que je compte allaiter sa tombe bien :)

Bon alors c'est des baisse de tension certainement lier a de l'anémie mais le petit va bien donc sa va !! Jess j'espère sa va mieux ??
Amand courage bientôt fini

Super laurana si le petit va bien! Du coup tu dois vérifier le fer? Ils t ont dit quoi de plus? Oui Ben moi je suis rentrée vers midi après des courses tj un peu nauséeuse et j ai dormi jusqu a maintenant et ça va mieux

Coucou les filles! Amand bon courage pour ton déménagement ,ça doit être dur dur physiquement,mais du coup tu vas pouvoir t investir pleinement dans la prépa de la chambre de ton ptit bout désormais,c est cool ça!!
Laurana ça va mieux?? Jessica, ça a été ce matin??une bonne chose de faite quand même!!

Ici tjs trop mal au dos malgré ces deux jours de week end ,demain retour au boulot , trop hâte d être lundi prochain pour voir mon médecin,si je tiens jusque-là... J ai pris sur moi jusqu a présent mais la je crois que je peu plus ,dur physiquement et déjà que moralement c est très moyen ,les douleurs n arrangent rien...:-(

Retour