bebe automne hiver 2013

Voilou

Pièces jointes

• image-3064779391.jpg
    image-3064779391.jpg
    185.7 KB · Affichages: 55
Moi j'ai pris le bain douche weleda des coton tige 1 paquet de lingette mais vraiment pour au cas ou ! Des couche t1 des carré de coton de l'eau netoyante mustela et i nous manque le liniment et du lait de toilette

Oui mais je vais prendre moi je préfère quand même par contre nous y'a pas les couche enfin que pour la première journée genre 8 car ma belle sœur a accoucher la bas y'a 3 semaine
Comme sa que j'ai vu

Non car il fournisse des serviette jetable pour le bain mais je prendrai quand même on verra et oui du liniment pour le change l'eau nettoyante pour le visage et le lait pour le corp non ??? Je sais pas trop si je doit prendre du lait ??

Non car il fournisse des serviette jetable pour le bain mais je prendrai quand même on verra et oui du liniment pour le change l'eau nettoyante pour le visage et le lait pour le corp non ??? Je sais pas trop si je doit prendre du lait ??
Faut éviter les produits pour le corps comme le lait et tout autant prendre une crème hydratante comme dexeryl qui est rembourser par la sécu si prescrite. Et éviter tout les truc sur le visage sa créer des allergies ...

bon j'ai regardé un peu pour les produits, je partirai sur un gel moussant corps et cheveux pour le bain et pour le change coton + eau nettoyante sans rinçage ou liniment

Oui l'eau nettoyante on me la offert j'ai déjà

Dexeril je n'aime pas tros ce produit mais chez weleda j'ai vu qui avait creme hydratante

Oui l'eau nettoyante on me la offert j'ai déjà

Dexeril je n'aime pas tros ce produit mais chez weleda j'ai vu qui avait creme hydratante
Ben dexeryl c'est ce que les maternite utilise parce que sa hydrate super bien et y'a aucun risque d'allergie pour le bébé ... Même si niveau odeur et tout y'a mieux ...

Retour