bebe automne hiver 2013

bon j'ai regardé un peu pour les produits, je partirai sur un gel moussant corps et cheveux pour le bain et pour le change coton + eau nettoyante sans rinçage ou liniment
Les eaux nettoyantes sont pleines de produits comme parfum ou autre qui reste sur la peau de bébé et créer allergies ou érythème fessiers comme les lingettes c'est a utiliser pas souvent ...

Les eaux nettoyantes sont pleines de produits comme parfum ou autre qui reste sur la peau de bébé et créer allergies ou érythème fessiers comme les lingettes c'est a utiliser pas souvent ...

du coup c'est mieux liniment alors ? et tu vas prendre quoi exactement comme produits ?

du coup c'est mieux liniment alors ? et tu vas prendre quoi exactement comme produits ?
Je vais prendre du liniment oui par manque de temps je l'achèterai tout fait. Mais oui le linimen est le plus naturel ... Et après en autre produit seulement du gel douche corps et cheveux de mustela c'est tout pour éviter les risques allergies, excema ... Jusqu'au 6mois de l'enfant moins tu leur en met de produits mieux c'est ...

Coucou les filles,

Si je peux me permettre il n y a rien de mieux que l eau pour les fesses de Bb, au moins pas de pb d allergies, d érythèmes ou quoi que ce soit, à la rigueur vous pouvez utiliser de l eau micellaire de chez bioderma dans la gamme nourrisson, moi j'ai commencé à l utiliser vers les 6 mois de ma fille (corps,visage,mains)

Sinon pour le corps dexeryl va très bien en crème hydratante après le bain.

Pour ma part j utilise un gel lavant corps et cheveux surgras, j'ai pas de marque favorite.

Sinon à la maternité où j étais il y avait du liniment.

Après fait comme il le sent, moi c est sûr je referais pareil pour ma seconde fille qui va naître bientôt.

Je vais prendre du liniment oui par manque de temps je l'achèterai tout fait. Mais oui le linimen est le plus naturel ... Et après en autre produit seulement du gel douche corps et cheveux de mustela c'est tout pour éviter les risques allergies, excema ... Jusqu'au 6mois de l'enfant moins tu leur en met de produits mieux c'est ...

ok merci, tu as regardé quel liniment tu allais prendre ? donc ça ferai : un gel moussant corps et cheveux klorane pour moi, coton + liniment, après pour la "trousse de soin" j'ai noté ; crème hydratante, sérum physiologique, de la crème mytosil si rougeurs fesse, compresses

Et au cas où pour les fesses rouges mettre du cytélium (produit blanc en pharmacie de chez avène) et des cotocouches à mettre en plus dans les couches (bandes de cotons en pharmacie ou alors chez carrefour un paquet orange c est écrit insert dessus) et ça c est radical...

aurel76 a dit:
ok merci, tu as regardé quel liniment tu allais prendre ? donc ça ferai : un gel moussant corps et cheveux klorane pour moi, coton + liniment, après pour la "trousse de soin" j'ai noté ; crème hydratante, sérum physiologique, de la crème mytosil si rougeurs fesse, compresses

Klorane huuummm ça sent trop bon, je l utilisais à la maternité!

lol je viens de regarder à ce que j'ai compris chez mustela l'eau nettoyante c'est pour faire la toilette de bébé, le rafraichir et pour le change ça serait le physiobébé ... punais c'est compliqué ya 10000 produits différents

ils en profitent ils savent que les jeunes parents sont pret a tout acheter!!!
eau nettoyante va très bien pour le change t'en fais pas!
Laurana, ma belle-mère étant pharmacienne/homéo (elle n'aime que les bons produits naturel lool) me donnait de la weleda, autant je trouve la crème pour le change super, autant la crème hydratante je la trouvais super épaisse, donc chiante a étaler et hyper grasse sa laissait un film sur le visage du coup au moindre bisous sa poiquait

Et au cas où pour les fesses rouges mettre du cytélium (produit blanc en pharmacie de chez avène) et des cotocouches à mettre en plus dans les couches (bandes de cotons en pharmacie ou alors chez carrefour un paquet orange c est écrit insert dessus) et ça c est radical...
cutelium oui sa marche super bien et en prevention a la moindre petite rougeur bepanthene un indispensable a la maison puisque sa sert pour toute la famille (lèvre gercer, ect...)

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien ! Jenny profite bien de ta journée à la mer ! Nous on va prendre la route en début d'après midi pour allez chez mes parents, je vous souhaite un bon week end ! Des bisous

bonjour les filles!!!
Jenny profite!! chez moi fais moche :(
Aurel bon week end chez tes parents, courage pour la route
Bmiss aie!! tu manges plus que d'hab? t'es constipée?

Rélie a dit:
bonjour les filles!!!
Jenny profite!! chez moi fais moche :(
Aurel bon week end chez tes parents, courage pour la route
Bmiss aie!! tu manges plus que d'hab? t'es constipée?

Non justement je fais + gaffe a ce que je mange ! Je suis a 5 mois et déjà a + 12 kg ! Ça commence a me faire peur !!! Même si au départ je suis très fine : 47 kg pour 1m68.

Non justement je fais + gaffe a ce que je mange ! Je suis a 5 mois et déjà a + 12 kg ! Ça commence a me faire peur !!! Même si au départ je suis très fine : 47 kg pour 1m68.

Ah oui tu été super fine!! gygy as dis quoi lors de ta dernière visite pour ton poids?

Retour