bebe automne hiver 2013

vic30600 a dit:
Amand jadore ton bidou il est magnifique. t drap aussi je kiff lol. nous cette aprem se sera magasin. loulou vient davoir sa premiere paye donc 1500 en milieu de mois sa fait du bien. ducoup on va aller faire fumer sa carte pour la louloutte ^^

Aaaah ta raison profite a fond des soldes pour les bodies et tout c'est trop intéressant je trouve

Voila on a fait quelque petit achat pour notre pepette. sont papa lui a choisi sont doudou. et mm le plaid mimi la sourie lol. jai pris mon coussin haaaaa enfin lol. manque plus que le lit arrive pour que je puisse prendre les draps parce que je ne connait pas les dimenssions.
Et mon chat qui apres avoir tout senti et aprouver les affaires de bb c cache dans le sac. lol. genre je tai pas vu.....

Pièces jointes

• 20130713_183345-1.jpg
    20130713_183345-1.jpg
    85.4 KB · Affichages: 73
  • 20130713_183551-1.jpg
    20130713_183551-1.jpg
    40.7 KB · Affichages: 68
Voila on a fait quelque petit achat pour notre pepette. sont papa lui a choisi sont doudou. et mm le plaid mimi la sourie lol. jai pris mon coussin haaaaa enfin lol. manque plus que le lit arrive pour que je puisse prendre les draps parce que je ne connait pas les dimenssions.
Et mon chat qui apres avoir tout senti et aprouver les affaires de bb c cache dans le sac. lol. genre je tai pas vu.....
J adore vic! C est superbe! Vous avez bien choisi

Amand jadore ton bidou il est magnifique. t drap aussi je kiff lol. nous cette aprem se sera magasin. loulou vient davoir sa premiere paye donc 1500 en milieu de mois sa fait du bien. ducoup on va aller faire fumer sa carte pour la louloutte ^^

Merci :)
Moi je fini ce soir la peinture je vous met une tite photo du chantier^^

Pièces jointes

• 1069957_10151709410378771_1430621935_n.jpg
    1069957_10151709410378771_1430621935_n.jpg
    102 KB · Affichages: 61
vic30600 a dit:

C'est très ..... Rose mdr on va voir que c'est une fille lol tu va nous en faire un bonbon comme la mienne ^^ trop mignon tout ca j'adore

Bon sayais le lit est peint donc demain on le remonte remet les meuble la tringle a rideaux les rideaux et je vous prends une photo :)

J'ai le mm doudou et gigoteuse idem lol

Le doudou c papa qui a choisi. Il veut faire toute la chambre en mimi la sourie. il a vu qui y avais les cadres les rideaux labajour mimi la sourie il voulais tout prendre lol. il a mm chercher si il exister une frise mimi. donc le bas de la chambre sera rose pale le haut blanc et la frise.... mais mimi sa existe pas je croit donc va faloir trouver une frise dans le mm style.

vic30600 toi qui disais que tu aimais pas le rose mdr le papa aura eu raison de toi Avec mimi la souris et la chambre avec un peu de rose pâle lol! Ça va être très joli j en suis sure!

Retour