bebe automne hiver 2013

oh non amand!!! nous on est et restera toujours la. je compatis pour le départ de zhom c'est dur... on a connu ça avec le cousin de mon homme alors toi c'est forcément encore plus dur... il n'y a aucun moyen qu'il reste??? tu connais pas d'autres femme de mili la ou tu habite?
pour les tétine mon premier en a eu et puis comme tu dis il y a des bébés qui ont besoin de sucer donc c'est pour ça que j'ai au cas où mais je lui laisserai pas aussi longtemps que mon grand. on lui a enlever ça fera 2 ans à noël mais bon il a pas les dents déformées c'est surtout ça.

Sa va être dur pour toi moi aussi suis coupe de ma famille amie j'ai 1h aussi de route pour voir tout le monde et ici à la campagne y a personne

Et quoi qu'il arrive les filles on est la, un coup de mou ou quoi que ce soit hésitez pas!! j'ai pas beaucoup d'amie aussi et je les vois peu mais perso c'est ma nature aussi mais hésitez pas :)

J'ai eu une idée ! Pour qu'on puisse se rendre compte de ce que peut donner la deco de la chambre de Paul en essayant la deco 3 ("Paul" en nuage blanc). Je vais le faire sur la tapisserie rose qui est actuellement posé dans sa chambre !

J'ai eu une idée ! Pour qu'on puisse se rendre compte de ce que peut donner la deco de la chambre de Paul en essayant la deco 3 ("Paul" en nuage blanc). Je vais le faire sur la tapisserie rose qui est actuellement posé dans sa chambre !
Ah oui bonne idée ca!! au moins tu verra ca que ca donne

oh amand, je compatis, sa dois vraiment etre très dur a vivre! pour ton homme aussi sa doit etre dur de se dire qu'il seras pas la pour les premiers moments de vie de son enfant.
si j'avais habiter près de chez toi je serais passer te faire un ti coucou et je pense qu'on serais toutes pareilles!

Voilà !

Vous en pensez quoi ?
Sachant que ça sera sur fond bleu/vert

Pièces jointes

• image-2172282085.jpg
    image-2172282085.jpg
    99.6 KB · Affichages: 56
Voilà une toute petite partie des jeux que la belle sœur de mon copain nous a donné !

Je viens de tout laver dehors maintenant ça sèche au soleil !

Pièces jointes

• image-2977864179.jpg
    image-2977864179.jpg
    257.1 KB · Affichages: 50
Retour