bebe automne hiver 2013

Oh il es super beau comment as tu fait ?
Alors une planche de bois la moins cher que j'ai trouver que j'ai découper ensuite dessus j'ai dessiner au crayon puis j'ai repasser sur mes traits de crayon avec un pistolet a collé pour le volume ensuite j'ai peint tout en bleu puis j'ai peint juste le trait de colle en argent et j'ai viser dans la planche les petits truc pour faire porte manteaux acheter a ikea sa vaux rien lol et voilà je vais juste rajouter des petit miroir rond tout petit que je vais coller je vous montrerai sa si vous voulez :)

Ouais Ben je vais lui redemander! En tous cas c est désagréable et ça suit tj le même schéma! D abord sueurs puis nausées ++++ puis au bout d un moment tête qui tourne et a deux doigts de vomir et la je m assied sinon je tombe! Et sueurs froides et après ça passe
Ouai malheureusement c'est comme sa que se passe tous les malaises :) je suis une pro vu que j'en fais très très souvent je compte pu les éviers les bancs ou autre que je me suis pris en mecroulant. La seule chance c'est que la grossesse la régler se problème de tension les 3 premier mois c'était pire que tout et la pu rien :) bon même si mon médecin ma prévenu que vu que j'avais sa avant la grossesse quand jzccoucherai sa recommencerai mais bon la sa me fait une pause lol

Oui y'a que celui la qui nous plait et je me voit de plus en plus l'appelez comme sa quand il courera dans l'herbe lol. Donc sayaisnjutilisenlenprenom il faudra juste que je cache jusqu'à la naissance mais normalement a par mes parent qui reviennent le 3 août après les autres viennent en octobre donc la chambre sera montrer que a la naissance pour les autre lol
Oh Ben si tu te vois déjà l appeler comme ça c est que c est adopté lol! Et puis oui suffit de cacher!!!! Nous o va se mettre au bricolage sur août!! Youpi! J ai déjà des petits croquis mais ça va devenir concret!!!

Alors une planche de bois la moins cher que j'ai trouver que j'ai découper ensuite dessus j'ai dessiner au crayon puis j'ai repasser sur mes traits de crayon avec un pistolet a collé pour le volume ensuite j'ai peint tout en bleu puis j'ai peint juste le trait de colle en argent et j'ai viser dans la planche les petits truc pour faire porte manteaux acheter a ikea sa vaux rien lol et voilà je vais juste rajouter des petit miroir rond tout petit que je vais coller je vous montrerai sa si vous voulez :)
Bien sur qu on veut voir!'n

Cc les filles et bein didonc vous avez papoter. lol je nai pas tout suivis.jai lu un peu entre les lignes. amand oui comme dit les filles on est la pour sentre aider. On est toute un peu pareil moi je voit surtout ma meilleur amie les autre on discute sur face mais c tout. on est la si ya besoin. et jaime beaucoup se que tu a fait jaime bien la couleur. c dommage que mon loulou veuille tout en rose sinon bleu comme sa jen aurai mis dans la chambre ^^

Oh Ben si tu te vois déjà l appeler comme ça c est que c est adopté lol! Et puis oui suffit de cacher!!!! Nous o va se mettre au bricolage sur août!! Youpi! J ai déjà des petits croquis mais ça va devenir concret!!!
C'est top je trouve quand on commence a bricoler a tout mettre en place sa devient plus concret sa donne envie qu'il arrive vite lol. La l'occupation va être repassage pour finir de ranger les vêtements de liam dans l'armoire il manquera juste ma commande vettafaire a laver et ranger quand elle arrivera :)

Cc les filles et bein didonc vous avez papoter. lol je nai pas tout suivis.jai lu un peu entre les lignes. amand oui comme dit les filles on est la pour sentre aider. On est toute un peu pareil moi je voit surtout ma meilleur amie les autre on discute sur face mais c tout. on est la si ya besoin. et jaime beaucoup se que tu a fait jaime bien la couleur. c dommage que mon loulou veuille tout en rose sinon bleu comme sa jen aurai mis dans la chambre ^^
Merci :) ro c'est faisable aussi en rose :) rose et bleu sa me rappel mon enfance quand jetait petite le ciel je le faisait toujours rose clair et bleu ciel :) sa peut le faire aussi :)

Oui! Ça devient concret quand on commence a faire des choses! Pour les machines a laver j attends qu on aie son armoire pour pouvoir directement y ranger dedans donc ça me laisse encore du temps et comme ça je me dis que les chaleurs auront peut être un peu passe pour le repassage lol!!!

Re coucou les filles !

Bon rdv de ce matin avec ma sage femme, elle ma dit que Jules devrait faire entre 3 et 3,5kg à la naissance, ça dépend de quand je vais accoucher lol, apparemment j'ai des contractions mais je les sens pas !

Tension bonne, la hauteur de l'utérus aussi et mon col est mi-long et ouvert à 1 mais rien d'inquiétant, elle ma dit que c'était courant à ce stade ! Sinon je suis à 33sa+1 et +4kg donc elle était contente :)

amand850 a dit:

Ah oui on veut voir !!!

Re coucou les filles !

Bon rdv de ce matin avec ma sage femme, elle ma dit que Jules devrait faire entre 3 et 3,5kg à la naissance, ça dépend de quand je vais accoucher lol, apparemment j'ai des contractions mais je les sens pas !

Tension bonne, la hauteur de l'utérus aussi et mon col est mi-long et ouvert à 1 mais rien d'inquiétant, elle ma dit que c'était courant à ce stade ! Sinon je suis à 33sa+1 et +4kg donc elle était contente :)
Que de bonnes nouvelles :) c'est top tout ca!!

Re coucou les filles !

a que de bonnes nouvelles :)
a oui dis donc ta pas pris beaucoup de poid dis donc avec mes +7kg a 28sa ^^

@Rélie oui tout va très bien ! faut que ça continue lol et toi ça va mieux tes jambes ?

@barbie-de-lux3 ça y est on est 3 je crois à avoir passer notre dernière écho et bientot jenny aussi ! ça va toujours avec ta puce ?

@amand850 j'avais surement plus de réserves que toi lol je viens de rattraper mon retard, ça doit pas être facile entre ton homme qui part en mission et le fait que tu connaisse personne, garde le moral tu vas faire des connaissances et ya le fofo =) j'aime ton porte manteau !

aurel76 a dit:
@Rélie oui tout va très bien ! faut que ça continue lol et toi ça va mieux tes jambes ?

@barbie-de-lux3 ça y est on est 3 je crois à avoir passer notre dernière écho et bientot jenny aussi ! ça va toujours avec ta puce ?

@amand850 j'avais surement plus de réserves que toi lol je viens de rattraper mon retard, ça doit pas être facile entre ton homme qui part en mission et le fait que tu connaisse personne, garde le moral tu vas faire des connaissances et ya le fofo =) j'aime ton porte manteau !

Ça passe à une vitesse folle puis pour moi aussi dans 1 semaine elle aura un mois snif . Je la vois grandir de jour en jour je suis impressionner . Sinon les nuits sont toujours difficile lol

Retour