bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Coucou! Les filles! Jenny oui pour le veto c est tj quelque peu salé la note mdr! Relie, Hugo a fini son foot le petit coquin??? Tu vas chercher quoi dans les magasins? Bmiss profitez bien a conforama! Et tu verras ça va être super les 3 semaines de vacances avec chéri! Ici aujourd'hui aller poster des colis de produits avec zhom puis l accompagner tondre chez mes grand parents et moi je vais aider un peu ma grand mère! Puis retour et a 14h rdv du 7eme mois avec ma nouvelle sage femme! Puis je prends manpetite cousine qui gardent les chiens pendant qu a 18h30 on va signer notre promesse de bail et ensuite mon mari fait a manger pendant que je remplis avec ma petite cousine sa première déclaration d impôts ( suisses) qu elle a rempli tout faux! Et enfin on s arrête des que je l ai ramenée sur Genève! Je vous fais des gros bisous! Bonne journee

Journée chargée dis donc !

jennyfouille il est vraiment beau le collier
louloute pour le premier j'étais comme toi j'aprenhendrai vachement de trifouiller le cordon je ne faisais qu'en "surface" resultat il est tomber a J+27!!!!!, au bout de 10j quand j'ai vu qu'il tombait pas je me suis dit bon aller prend ton courage a deux mains et fais le correctement (enfaite j'avais hyper peur de lui faire mal, mais enfaite non!!)
jessica, signature ce soir la classe!!!!!!
bmiss, je suis comme toi en arret depuis longtemps du cup quand mon homme est à la maison sa me stress un peu parce que je peux pas faire comme je veux lool, mais bon contente qu'il siot la quand même!!!
aurel, relie les "pousses-bidou" vont bien ce matin?

sinon moi cette nuit j'ai eu le droit à un super reve de grossesse!!!!
j'accouchaits avec 28j d'avance( c'est du précis sa lool) mais j'avais rien pas de couche pas de biberon pas de lait en poudre pas de stérilisateur, du coup j'avais emmener ma mère avec moi pour aller faire les courses pour qu'elle occupe le bébé le temps que j'achète tout, dans le magasin Trystan c'est mis a avoir faim mais je trouvais ni biberon ni lait! alors ma mère à voulu lui donner des profiteroles mais bébé en voulait pas, alors je lui disais mais non il lui faut du poulet (ben oui c'est mieux que les profiterole hein!!! mdr) mais le boucher voulait pas me donner de poulet!!!
bref un reve bien loufoque quoi!!!

Lol tu ma fais trop rire avec ton rêve @wowie ! Ici ça va, malgré la chaleur Jules bouge beaucoup toute la journée :)

@Jessica8883 courage pour ton rdv, en général les sages femmes sont plutôt gentilles et à l'écoute ;) journée chargée pour vous !

@Rélie tu vas chercher quelque chose de particulier ou tu va juste te promener ? En tout cas si tu fais des achats on veut les photos hein :)

@jennyfouille il est vraiment beau ton collier ! J'espère que ça ira mieux pour ton chien ! C'est bientot le départ

Pour moi aujourd'hui ça sera un peu de repassage, du ménage et faire ma valise pour la maternité ! Bonne journée les filles !

wowie a dit:
jennyfouille il est vraiment beau le collier
louloute pour le premier j'étais comme toi j'aprenhendrai vachement de trifouiller le cordon je ne faisais qu'en "surface" resultat il est tomber a J+27!!!!!, au bout de 10j quand j'ai vu qu'il tombait pas je me suis dit bon aller prend ton courage a deux mains et fais le correctement (enfaite j'avais hyper peur de lui faire mal, mais enfaite non!!)
jessica, signature ce soir la classe!!!!!!
bmiss, je suis comme toi en arret depuis longtemps du cup quand mon homme est à la maison sa me stress un peu parce que je peux pas faire comme je veux lool, mais bon contente qu'il siot la quand même!!!
aurel, relie les "pousses-bidou" vont bien ce matin?

sinon moi cette nuit j'ai eu le droit à un super reve de grossesse!!!!
j'accouchaits avec 28j d'avance( c'est du précis sa lool) mais j'avais rien pas de couche pas de biberon pas de lait en poudre pas de stérilisateur, du coup j'avais emmener ma mère avec moi pour aller faire les courses pour qu'elle occupe le bébé le temps que j'achète tout, dans le magasin Trystan c'est mis a avoir faim mais je trouvais ni biberon ni lait! alors ma mère à voulu lui donner des profiteroles mais bébé en voulait pas, alors je lui disais mais non il lui faut du poulet (ben oui c'est mieux que les profiterole hein!!! mdr) mais le boucher voulait pas me donner de poulet!!!
bref un reve bien loufoque quoi!!!

Mdr ! Le rêve de dingue !

Je voulais vous expliquer un truc !

Ça concerne la Creche mais avant faut que je vous explique un truc.

Mon contrat de travail s'arrête le 21 août mais mon médecin m'a mis en arret jusqu'à la fin. Il m'a dit qu'il me remettra en arret jusqu'au 4 octobre puis le 5 je suis en conges maternite jusqu'au 24 janvier. Je serai donc au chômage après mon congé maternite. Je compte faire des candidatures spontanées et répondre aux offres d'emploi. Je souhaite retravailler !

J'avais appeler la crèche pour savoir comment ça se passer et ça quand j'étais a 2 mois de grossesse. Je travaillais encore. Elle m'a demandé si j'aurai un boulot après mon conges maternite je lui avais répondu que je ne savais pas puisque mon contrat s'arrêtait en août. Elle m'a dit que ça allait être compliquée car elle me dit : si vous travaillez pas vous n'aurez pas envie de mettre votre enfant a la crèche et vous vous resterez a la maison. Ce qui est vrai ! Donc elle voulait pas me garder de place.

Qq semaines + tard je l'ai rappeler en lui disan que mon employeur voulait me garder (c'est totalement faux) mais qu'on savait pas si ct a mi temps ou temps plein donc je lui ai dit de me trouver une place pour 3 jours par semaine car dans ma ville les crèches c 3 jours mini.

Elle m'a dit ok et me rappelle en septembre pour me tenir au courant.

La question qui se pose ! Imaginons qu'elle me garde une place pour 3 jours mais que j'ai pas de boulot ça m'embêterait de mettre Paul a la crèche 3 jours par semaine alors que je suis dispo. Comment faire ?

Et imaginons que je trouve un taf mais a temps plein, va t'elle pouvoir me le garder 5 jours par semaine ?

Merci les filles :)

Je voulais vous expliquer un truc !

Ça concerne la Creche mais avant faut que je vous explique un truc.

Mon contrat de travail s'arrête le 21 août mais mon médecin m'a mis en arret jusqu'à la fin. Il m'a dit qu'il me remettra en arret jusqu'au 4 octobre puis le 5 je suis en conges maternite jusqu'au 24 janvier. Je serai donc au chômage après mon congé maternite. Je compte faire des candidatures spontanées et répondre aux offres d'emploi. Je souhaite retravailler !

J'avais appeler la crèche pour savoir comment ça se passer et ça quand j'étais a 2 mois de grossesse. Je travaillais encore. Elle m'a demandé si j'aurai un boulot après mon conges maternite je lui avais répondu que je ne savais pas puisque mon contrat s'arrêtait en août. Elle m'a dit que ça allait être compliquée car elle me dit : si vous travaillez pas vous n'aurez pas envie de mettre votre enfant a la crèche et vous vous resterez a la maison. Ce qui est vrai ! Donc elle voulait pas me garder de place.

Qq semaines + tard je l'ai rappeler en lui disan que mon employeur voulait me garder (c'est totalement faux) mais qu'on savait pas si ct a mi temps ou temps plein donc je lui ai dit de me trouver une place pour 3 jours par semaine car dans ma ville les crèches c 3 jours mini.

Elle m'a dit ok et me rappelle en septembre pour me tenir au courant.

La question qui se pose ! Imaginons qu'elle me garde une place pour 3 jours mais que j'ai pas de boulot ça m'embêterait de mettre Paul a la crèche 3 jours par semaine alors que je suis dispo. Comment faire ?

Et imaginons que je trouve un taf mais a temps plein, va t'elle pouvoir me le garder 5 jours par semaine ?

Merci les filles :)
Ben dis toi que dans tous les cas ton dossier devra être étudier et passer en commision donc elle te réserve sans te réserve et les 5 jours Ben sa dépendra si ils ont de la place pour un nouvel enfant en 5 jours... Pis en général oui les mamans ne travaillant pas ont pas de place en crèche vu quelle sont trop demander les places en crèches...

Par contre si ton contrat ce termine fin août et que ton médecin te met en arrêt jusqu'à octobre donc sur ton chômage tu va casiment rien toucher ...

J'ai le droit a 8 mois de chômage.

Je ne sais plus comment ils calculent le montan de mon alloc chômage.
Tu peux savoir en faisant une estimation sur pôle emploi.
Moi par exemple pour un salaire de 1500 euro j'ai droit a 900 euro.
Mais si il te met en arrêt après ton contrat la sécu va prendre en compte ton chômage donc tu touchera un pourcentage de ton chômage donc pas grand chose en étant en arrêt ...

Donc il faut que je me réinscrive a pôle emploi après la fin de mon contrat alors ?

C'est clair que je v pas gagner des masses mais ça sera qu'un mois et fin août je toucherai ma fin de contrat + mes cp

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?

Jennyfouille trop beau le collier !!!
Jess tu nous dira pour ton Rdv
Aurel bon courage pour ta valise :-)

Sinon mon chéri a enfin fait les tableau pour la chambre je vous met une tige photo :-)

Pièces jointes

• image-1559939249.jpg
    image-1559939249.jpg
    115.2 KB · Affichages: 52
Laurana845 a dit:

Sinon mon chéri a enfin fait les tableau pour la chambre je vous met une tige photo :-)

Waouh !!! Magnifique !

Laurana845 a dit:

C'est tres jolii :-)

Donc il faut que je me réinscrive a pôle emploi après la fin de mon contrat alors ?

C'est clair que je v pas gagner des masses mais ça sera qu'un mois et fin août je toucherai ma fin de contrat + mes cp
Oui faut te réinscrire des le lendemain de ta fin de contrat pour pas perdre d'argent. Sinon tu touchera rien par pôle emploi et rien par la sécu ...

La en te réinscrivant si tu touche 900 euro au chômage si ton médecin te met en arrêt tu touchera dans les 700 euro pas plus ...

Aurel bon courage pour ta valise :)

Sinon mon chéri a enfin fait les tableau pour la chambre je vous met une tige photo :)
Ro j'aime beaucoup il est douer dis donc ton chéri :)

Laurana845 a dit:

Merci :) tu la terminé la tienne ?

Trop mignons les tableaux !

@Laurana845 trop beaux les tableaux!!! Super doué ton chéri! Ça va être super dans la chambre de Noah!!! @bmiss26 dsl peux pas te renseigner pour la crèche car je sais pas du tout comment ça marche! Oui je vous tiendrai au courant de mon rdv! Merci @aurel76 d essayer de me rassurer sur les gentilles sage-femmes lol!!! Je te dirai ce qu il en est!

Retour