bebe automne hiver 2013

Coucou les filles. Pour moi aujourd'hui se sera lessivage des murs du couloir et rebouchage de trou et ponçage pour peindre après comme sa les travaux dans l'appart seront fini :)
J'ai commencer a préparer un peu les affaires pour l'accouchement au cas ou :)
Sinon sayais j'ai la prime de naissance sur mon compte je suis contente je vais pouvoir commander les couches, le gel l'avant, et le liniment :)
Sinon beaucoup de fatigue ses derniers temps les hormones font des leur donc je pleure je pleure non stop et supporte mal la chaleur.
Sinon sayais la balance augmente pu pour le moment parce quelle montait n flèche mais sa c'est stabiliser a 7kg donc pour 30sa sa va encore ...
Sinon pour la ligne brune je l'ai aussi moi les poils un duvet blond sur tout le bidou,sinon yen avait quelque petit foncer mais bon déjà avant la grossesse je l'ai épiler donc sa change pas lol. Et les cheveux que je perds par poignet enorme heureusement quon dis qu'on a des beaux cheveux pendant la grossesse Ben c'est pas mon cas je les perds par poignet et mes ongles eux se casse non stop ils sont tout moche ...
Pis bon toujours tout l'arrière des jambe pleins de vergeture et quelqe une sur les poignet d'amour ...
Pis bidou qui grossis pu j'ai l'impression lol
Voilà voilà :)

Cool après tu seras bien installé et tranquille. Pour les cheveux et les ongles par contre après l'accouchement tu peux avoir le contraire sa arrive

Ah c'est cool de vivre une grossesse comme la notre a 1mois a peut près d'accoucher et en pleine forme oui les poils j'espère qu'ils vont tomber après bon sinon pas grave. Et oui ouf pas une seul vergeture j'avais peur d'en avoir une tonne j'espère pas en avoir après l'accouchement surtout. Nous si on a les clés d'ici décembre du coup pas de chambre pour notre fille enfin pas grave on se dit c pour la bonne cause

oui se seras que mieux par la suite! (pour la chambre)
en générales les poils partent quelques semaines après, et pour les vergetures les grosses tu les vois dès que t'es enceinte y'a que des petites blanches qui peuvent se voir après accouchement et encore! tu verais le mien de bide!!!! mon frère m'a dit hier "oh la vache on dirais un zèbre" euuuh merci frangin loool et pour l'instant c'est que celles de ma première grossesse

amand je suis comme toi y'a des jours je pleure je pleure mon homme me demande ce que j'ai je lui dis je suis fatigué c'est tout! mais il a du mal a comprendre!
7kg a 30sa sa va! c'est raisonable

Moi aucune vergeture malgré mon gros ventre !

J'ai perdu 1kg ! Donc je ne suis plus a + 13kg mais a + 12kg pour 25 sa. C'est déjà pas mal !!!

amand je suis comme toi y'a des jours je pleure je pleure mon homme me demande ce que j'ai je lui dis je suis fatigué c'est tout! mais il a du mal a comprendre!
7kg a 30sa sa va! c'est raisonable
Moi aussi le pauvre il croit que je pleure a cause de lui mais non jui dis jsuis fatiguer donc je pleure pour rien ... Même en mangeant lol. Ouai j'espère pas prendre trop trop de poids la sur la fin ...

Moi aucune vergeture malgré mon gros ventre !

J'ai perdu 1kg ! Donc je ne suis plus a + 13kg mais a + 12kg pour 25 sa. C'est déjà pas mal !!!
Sa dépends des peaux pour les vergeture mais par contre j'en ai aucune sur le ventre c'est surtout les fesses et l'arrière des jambes et derrière les genoux lol

Voici mon gros bidon ! Tout le monde me dit qu'il est gros a ce stade de la grossesse !

Pièces jointes

• image-2540891756.jpg
    image-2540891756.jpg
    129.4 KB · Affichages: 51
Allez vu que c'est le jour des bidou je met le miens a 30sa mais je trouve qu'il grossit pu lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    281.5 KB · Affichages: 52
oui amand j'ai l'impression qu'il s'est "stabiliser lool" et bmiss, c'est parce que tu es toute fine que les gens te dise sa, mais c'est vrai qu'il est pas mal lool
bon ben je vais aller prendre le mien en tof mdr

oui amand j'ai l'impression qu'il s'est "stabiliser lool" et bmiss, c'est parce que tu es toute fine que les gens te dise sa, mais c'est vrai qu'il est pas mal lool
bon ben je vais aller prendre le mien en tof mdr
Ouai sa me rassure je me voyais déjà avec un ventre énorme n'arrivant pu a marcher lol. J'ai déjà tellement mal au coccys que plus gros non merci lol

je vais faire autrement les passer par fb avant pour les sauvegarder sur l'ordi pour les remettre ici lool

Retour