wowie
Membre Populaire
voilà, une de profil! une de face que vous voyez un peu l'etendu des catastrophe lool et une d'un petit pyjama pour lequel j'ai craquer ce matin en course!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:voilà, une de profil! une de face que vous voyez un peu l'etendu des catastrophe lool et une d'un petit pyjama pour lequel j'ai craquer ce matin en course!!
Beau bidou et tes vergetures tu les avait pris des le début de ta 1 ère grossesse ?voilà, une de profil! une de face que vous voyez un peu l'etendu des catastrophe lool et une d'un petit pyjama pour lequel j'ai craquer ce matin en course!!
À oui je me disais que si la t'en avais pas d'autre c'était bonnsigne lolnon elle sont arrivé vers le 6ièmes pour la première et a partie de 8mois sa a craquer dans tout les sens!!!
Ben quand elle sont rouge ou marron c'est au début c'est quand tu peux encore mettre de la crème ect pour les diminuer une fois quelle sont blanche c'est foutu ...mais dans tout sa j'ai de la chance elles sont pas devenu rouge ou marron oufff lol
À oui je me disais que si la t'en avais pas d'autre c'était bonnsigne lol
Ben quand elle sont rouge ou marron c'est au début c'est quand tu peux encore mettre de la crème ect pour les diminuer une fois quelle sont blanche c'est foutu ...
Moi la elle était rouge rouge au début et maintenant marron clair je pense quelle serot bientôt blanche ...
Les filles sa vous arrive d'avoir tout un apm avec le ventre tout dur
Au moins blanche sa se vois moins loloui mais defois elles restent foncé
jennyfouille a dit:Les filles sa vous arrive d'avoir tout un apm avec le ventre tout dur