bebe automne hiver 2013

Les filles je craques.... Comme vous voyez je n'écrit pas trop sur le post, je vous suis mais sans trop me montrer....

Je vais vous paraître trop bisard, mais je déteste etre enceinte :( , je déprime beaucoup, non pas parce que mon corps va changer ou quoi, mais parce que je perd tout et que je suis beaucoup rejetée au tour de moi... :(
J'ai honte de vous dire sa. J'aime ma puce deja plus que tout mais ma grossesse m'insuporte, je fait que de la cacher, je ne veut pas voir mon ventre grossir , ni que les gens le voient....
Et je culpabilise de pleurer constamment car j'ai peur que ma fille le ressente et m'en veuille :(
J'suis tellement mal, j'anguis qu'une chose c'est qu'elle sorte et que je puisse entamer enfin une nouvelle vie que pour elle....

J'sais plus quoi faire :'(

@louloute26 pkoi les gens seloignent ?! Ils seloignent vraiment ou c'est une sensation que tu as!?
Apres toute les femmes n'aiment pas etre enceinte!!!

oui comme dit doubi ne culpabilise pas!! la grossesse n'est pas un stade facile à vivre pour toutes. j'en connais qui ont horreur de ça. moi même lors de ma 1ère grossesse j'ai eu beaucoup de mal à la vivre mais c'est surtout le début à la fin ça va mieux. en tout cas faut pas que tu garde tout pour toi. tu peux venir nous en parler quand tu veux

Doubi29 a dit:
@louloute26 pkoi les gens seloignent ?! Ils seloignent vraiment ou c'est une sensation que tu as!?
Apres toute les femmes n'aiment pas etre enceinte!!!

Les gens de ma ville sont tres mauvais et médisant.... J'ai fait confiance en des personnes pour garder secret ma grossesse mais je viens d'apprendre que la moitier de la ville est au courant, des amis mon tourner le dos, dont une personne qui me servait de pilier car il c'est fait embobiner le cerveau par les autres...
Ma famille n'est pas fière de me savoir enceinte , je n'est que le soutien de ma mere et ma grand mere... Je suis tres seule ... Je ne suis plus avec le papa avant meme de savoir ma grossesse...
Enfaite je suis isolé et je le vie tres tres mal....
Le regarde des gens m'angoisse, je ne suis plus sortie de chez moi depuis presque un mois sauf pour faire les courses...
Je suis tres tres mal en faire :(

sinon les filles j'espère que vous allez bien. j'ai récupérer mon grand et dur dur hâte de trouver mon lit!!! j'ai l'impression que mon bidou va exploser lool et vous avez toutes de jolis bidous!! vous mets le miens il est big lool

Rélie a dit:
oui comme dit doubi ne culpabilise pas!! la grossesse n'est pas un stade facile à vivre pour toutes. j'en connais qui ont horreur de ça. moi même lors de ma 1ère grossesse j'ai eu beaucoup de mal à la vivre mais c'est surtout le début à la fin ça va mieux. en tout cas faut pas que tu garde tout pour toi. tu peux venir nous en parler quand tu veux

C'est gentil merci...
En plus de tout ces problème , j'ai mes soucy de santés, et je contracte deja beaucoup a force de stresser et pleurer....
J'suis complètement isolé , seule fasse a ma ville et ma famille c'est tres dur a supporter :(

ForumRunner_20130805_210342.png

ForumRunner_20130805_210352.png

si la famille accepte pas ta grossesse faut tirer un trait dessus. dur à faire mais souvent c'est le mieux à faire. faut que tu penses à autres choses pour que tu sois apaisée et que ta puce aussi. car si tu contract déjà pas mal c'est pas bon. hesite pas on est la quoi qu'il arrive!!
j'espère que ta santé va quand même car c'est sur que ça doit pas aider

Rélie a dit:
si la famille accepte pas ta grossesse faut tirer un trait dessus. dur à faire mais souvent c'est le mieux à faire. faut que tu penses à autres choses pour que tu sois apaisée et que ta puce aussi. car si tu contract déjà pas mal c'est pas bon. hesite pas on est la quoi qu'il arrive!!
j'espère que ta santé va quand même car c'est sur que ça doit pas aider

J'essaye de positiver mais se retrouver seule c est difficile surtout que j'ai aucun soutien du pere en plus :(
C'est vraiment pas la joie , j'vie vraiment mal ma grossesse j'ai envie que tout ça cesse

Les filles je craques.... Comme vous voyez je n'écrit pas trop sur le post, je vous suis mais sans trop me montrer....

Je vais vous paraître trop bisard, mais je déteste etre enceinte :( , je déprime beaucoup, non pas parce que mon corps va changer ou quoi, mais parce que je perd tout et que je suis beaucoup rejetée au tour de moi... :(
J'ai honte de vous dire sa. J'aime ma puce deja plus que tout mais ma grossesse m'insuporte, je fait que de la cacher, je ne veut pas voir mon ventre grossir , ni que les gens le voient....
Et je culpabilise de pleurer constamment car j'ai peur que ma fille le ressente et m'en veuille :(
J'suis tellement mal, j'anguis qu'une chose c'est qu'elle sorte et que je puisse entamer enfin une nouvelle vie que pour elle....

J'sais plus quoi faire :'(

c'est pas grave, tu n'as pas de honte a avoir sa arrive à certaine et le fait que les autres idealise leur grossesse ne doit pas t'aider!
tu perds quoi? et qui te rejète?

C'est gentil merci...
En plus de tout ces problème , j'ai mes soucy de santés, et je contracte deja beaucoup a force de stresser et pleurer....
J'suis complètement isolé , seule fasse a ma ville et ma famille c'est tres dur a supporter :(

j'avais repondu avant de lire la suite, oui dans ton cas sa doit vraiment pas etre facile a vivre, malheureusement bcp de personnes juge la vie des autres, c'est tellement facile! mais tu es plus forte que sa hein!!!! je sais que c'est dur mais ignore ces imbéciles! pense a toi vit pour toi, vit ta grossesse ET TA VIE comme bon te semble, et comme dit la chanson "laisse parler les gens"

Coucou les filles bonne journée ?

Beau bidou Amand, bmiss et wowie, moi je vous mettrais une photo demain parce que depuis ce matin je me suis bloqué le dos et pas arrête de la journée donc la je bouge plus. Sinon cette aprèm j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, tout c'est bien passé mais bébé à de nouveau la tête en haut, et elle m'a prescrit du fer parce que selon mes résultats de juin gt à la limite donc la j'en manque et mercredi nouvelle piqûre de rophilac car bébé est de resus positif et moi négatif

Louloute ça doit pas être facile à vivre, mais de toute manière vos mieux que c'est mauvaises personnes s'éloignent de toi maintenant plutôt qu'elles te fassent perdre ton temps à te faire croire qu'elles sont la pour toi ! Tu as ta maman, ta gd mère et ta fille c'est le principal

wowie a dit:
@louloute26 si j'ai bien compris tes proches n'accepte pas ta grossesse parce que tu n'es plus avec le père c'est sa?

Car je suis plus avec le pere, et puis c'est plus compliquer que sa... Avant de tomber enceinte je venais de me séparer de mon ex a contre coeur avec qui j'étais marier religieusement, il a pris sa comme une trahison mais jusqu'à cette semaine m'a aider, venez me voir etc,, c'est un pilier dans ma vie.. Et il c'est fait retourner le cerveau et depuis il ne me parle plus du tout, je me retrouve totalement seule isolée ... J'suis a bout ..

andrea06 a dit:
Louloute ça doit pas être facile à vivre, mais de toute manière vos mieux que c'est mauvaises personnes s'éloignent de toi maintenant plutôt qu'elles te fassent perdre ton temps à te faire croire qu'elles sont la pour toi ! Tu as ta maman, ta gd mère et ta fille c'est le principal

Oui tu a raison, mais la je n'arrive pas a passer au dessu de tout sa et faire ma vie comme si rien etais... :'(

Andrea tu va avoir l'injection par précaution? c'est gygy qui a demander à savoir le groupe sanguin de bébé?

Coucou les filles bonne journée ?

Beau bidou Amand, bmiss et wowie, moi je vous mettrais une photo demain parce que depuis ce matin je me suis bloqué le dos et pas arrête de la journée donc la je bouge plus. Sinon cette aprèm j'ai eu mon rdv avec ma sage femme, tout c'est bien passé mais bébé à de nouveau la tête en haut, et elle m'a prescrit du fer parce que selon mes résultats de juin gt à la limite donc la j'en manque et mercredi nouvelle piqûre de rophilac car bébé est de resus positif et moi négatif

ahah bébé à fait le coquin!!! mais bon c'est qu'il a encore de la place s'il il s'est re-retourner!! le fer si t'es fatigué sa va te faire du bien

Retour