bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Elle a l'air super bien et fonctionnelle mais ça serait trop grand pour moi :)

Oui si c'est dans ta chambre c'est grand mais la c'est un lit evolutif c'est pour sa.
Tu peu le prendre en lit simple aussi sans rien et ajouter apres le baldaquin etc...

louloute26 a dit:
Toys rus font des lits? Je ne savais pas!

Celui la est a vertbaudet

Alors je le sais depuis quelques jours seulement pour toys'rus. J'ai vu par hasard en magasin qu'il y avais des promos sur les lits.
Ah tiens j'ai pas regardé vertbaudet

coucou les filles,
jessica c'est top si le cours vous a plu a tout les deux! explique moi voir siège decompleter c'est quand juste les fesses, je veus dire fesse en avant pas pieds c'est sa?
j'y ai eu droit aussi le "ah bah c'est pour bientot" euhh ben non! lool en générale c'est drole parce que du coup les gens sont tout gèné!! mdr
et la visite chez le veto sa a donner quoi?

Jessica8883 a dit:
Oh mais ouais t as vu c est horrible mdr!!! J avais je. Seule envie c était me coucher sur le tapis de sol! J arrêtais pas de lorgner dessus mdr!!! Tu as finis tous tes cours toi?

Hiii moi c'est des matelas enfin cetais avec des coussins d'allaitement et des gros coussin et on faisais les cours coucher ou affalé par terre j'adorais

Coucou les filles sa va? J'ai lu mon retard y en avait des pages lol. Louloute courage a toi on est la et hâte de voir ce que tu as acheter. Jéss merci sa me rassure et mon gygy m'a dit si mal au bas de ventre c'est pas une contraction et que si c'était le cas c'était tout le ventre dur et que j'aurais vraiment mal pdt 1mn donc ma Sf m'a dit n'importe quoi je pense qu'elle a pas compris ma description lol. Courage pour le veto très dur mais positive ma belle tout va aller.moi pareil j'ose pas aller au caisse prioritaire sauf une fois lol et a 8 mois tu te dis c'est bien tu passe plus vite lol. J'espère que vous allez toute très bien. Moi aujourd'hui Rdv avec un autre courtier pour avoir un autre avis car la 1 et tout aller le 2 eme nous dit sa va passer juste et mauvaise qualité de vie et en plus il ne sait pas qu'après je vais plus bosser donc on va voir le 3 eme lol. Et du coup je vais voir mon 2 bb d'amour m'a nièce ma filleule que j'aime a la folie j'ai trop hâte depuis le temps hihi bonne journée a toute et je passerais lire de temps en temps lol gros bisous

Coucou les filles. Pour les caisses prioritaires ici moi je peux pas y passer c'est que pour les handicaper je me suis déjà fais renvoyer boulet plusieurs fois par des personnes alors que je dégoulinais de sueur jetait pas bien je me tenais le ventre et tout ...
Y'a juste a ikea que j'en ai profiter en même temps vu l'attente en caisse après avoir piétinée toute la journée la jetait heureuse lol. Et prendre une place dans le parking couvert pour femme enceinte et enfant en bas âge alors qu'il fait 40 degre dehors sa aussi c'était génial lol.
Mais sinon a par me regarder bizarrement Ben les gens non me laisse pas prioritaire ni dans le bus ni nul part lol.
Sinon on installe trois étagère demain avec mon chéri comme sa je pourrais vous montrer l'avancer dans la chambre de mon bibou :)
@barbie-de-lux3 quand tu laissais la poussette dans la chambre est ce que les pneu te faisais des marques au sol moi j'ai plein de marques des pneu c'est chiant sa part pas au vaporetto donc je vais les gratter a 4 pattes lol

Jessica8883 a dit:
J ai eu le cours de prépa et on a parle des bébés en siège ce qui m a particulièrement intéressée lol! Alors si a l écho de 32 sa il est tj en siège ou de nouveau en siège, ils te prescrivent une écho a 36 sa. Si tj en siège ils considèrent qu il peut plus se retourner et suivant ta santé et celle de bebe le gynécologue préconise une version manuelle! Tu vas en salle d accouchement avec un gynécologue et il essaie de le retourner manuellement tout en surveillant bebe par écho voir s il supporte bien, s ils arrivent pas, scanner du bassin pour voir si sa tête passe, car temps que c est pas un siège decomplete tu peux accoucher sans soucis par le siège si la tête passe! Si bassin trop petit césarienne! Voilà lol

Merci pour ces infos jess, j'espère vraiment qu'il va ce retourné ! J'ai la derniere écho le 28 août !

Coucou les filles ! Ça va ? Moi je suis morte j'ai mal dormi ... Bref !

On est sur la route pour faire l'écho 3D de notre petit homme ! Croisons les doigts pour qu'il veuille bien nous montrer son visage !

Je vous tiens au courant ! Bisous les filles !

amand850 a dit:
Coucou les filles. Pour les caisses prioritaires ici moi je peux pas y passer c'est que pour les handicaper je me suis déjà fais renvoyer boulet plusieurs fois par des personnes alors que je dégoulinais de sueur jetait pas bien je me tenais le ventre et tout ...
Y'a juste a ikea que j'en ai profiter en même temps vu l'attente en caisse après avoir piétinée toute la journée la jetait heureuse lol. Et prendre une place dans le parking couvert pour femme enceinte et enfant en bas âge alors qu'il fait 40 degre dehors sa aussi c'était génial lol.
Mais sinon a par me regarder bizarrement Ben les gens non me laisse pas prioritaire ni dans le bus ni nul part lol.
Sinon on installe trois étagère demain avec mon chéri comme sa je pourrais vous montrer l'avancer dans la chambre de mon bibou :)
@barbie-de-lux3 quand tu laissais la poussette dans la chambre est ce que les pneu te faisais des marques au sol moi j'ai plein de marques des pneu c'est chiant sa part pas au vaporetto donc je vais les gratter a 4 pattes lol

J'ai toujours sa poussette dans la chambre vu quelle dors dans sa nacelle et j'ai des marque mais ca se vois pas trop vu que j'ai du parquet stratifié je nettoie juste avec ma serpillère

J'ai toujours sa poussette dans la chambre vu quelle dors dans sa nacelle et j'ai des marque mais ca se vois pas trop vu que j'ai du parquet stratifié je nettoie juste avec ma serpillère
Ok moi sa doit être parce que c'est du Lino mais du coup sa se voit bien je vais essayer de décaper sa et demander a l'homme de trouver une solution parce que des que je la déplace donc souvent hop nouvelles marque lol

Paul fait 831g et il mesure 31 cm. Le monsieur disait qu'il avait 1 semaine d'avance niveau poids et taille !

Il a déjà de bonnes joues !!! Je vous montrerai des photos tout a l'heure !

Paul fait 831g et il mesure 31 cm. Le monsieur disait qu'il avait 1 semaine d'avance niveau poids et taille !

Il a déjà de bonnes joues !!! Je vous montrerai des photos tout a l'heure !

ah oui dis donc c'est un grand et gros bébé pour ce stade! tu vas nous en faire un basketeur lool

Voici petit Paul !

Pièces jointes

• image-3647851257.jpg
    image-3647851257.jpg
    30.9 KB · Affichages: 45
Retour