Coucou les filles. Pour les caisses prioritaires ici moi je peux pas y passer c'est que pour les handicaper je me suis déjà fais renvoyer boulet plusieurs fois par des personnes alors que je dégoulinais de sueur jetait pas bien je me tenais le ventre et tout ...
Y'a juste a ikea que j'en ai profiter en même temps vu l'attente en caisse après avoir piétinée toute la journée la jetait heureuse lol. Et prendre une place dans le parking couvert pour femme enceinte et enfant en bas âge alors qu'il fait 40 degre dehors sa aussi c'était génial lol.
Mais sinon a par me regarder bizarrement Ben les gens non me laisse pas prioritaire ni dans le bus ni nul part lol.
Sinon on installe trois étagère demain avec mon chéri comme sa je pourrais vous montrer l'avancer dans la chambre de mon bibou

@
barbie-de-lux3 quand tu laissais la poussette dans la chambre est ce que les pneu te faisais des marques au sol moi j'ai plein de marques des pneu c'est chiant sa part pas au vaporetto donc je vais les gratter a 4 pattes lol