bebe automne hiver 2013

Ma recherche du moment un bon tire lait électrique a double pompage mais malheureusement celui qui me plait même d'occasion est super cher ...

Moi c'était en neuf pas en occasion. Je ne me souvient plus de la marque car je cherchais des thermomètres.
Tu veux prendre neuf ou occasion ? Pas de location ?
Moi je sais pas si ça me dis de louer

Moi c'était en neuf pas en occasion. Je ne me souvient plus de la marque car je cherchais des thermomètres.
Tu veux prendre neuf ou occasion ? Pas de location ?
Moi je sais pas si ça me dis de louer
Ben enfaite vu que j'en veux un a double pompage de la marque medela c'est les plus efficace pour pas abîmer les seins et pour tirer plus rapidement c'est ceux qu'on a en maternite et en neuf c'est plus de 300 euro donc je regardais d'occasion vu que la tuyauterie ect tu la change tu garde que l'appareil en lui même...
Pour la location Ben c'est que je préfère avoir le mien et vu que j'ai déjà beaucoup de fuites je souhaite l'utiliser des 37 sa pour congèler mon lait ( pas avant sa déclenche le travail)

amand850 a dit:
Ben enfaite vu que j'en veux un a double pompage de la marque medela c'est les plus efficace pour pas abîmer les seins et pour tirer plus rapidement c'est ceux qu'on a en maternite et en neuf c'est plus de 300 euro donc je regardais d'occasion vu que la tuyauterie ect tu la change tu garde que l'appareil en lui même...
Pour la location Ben c'est que je préfère avoir le mien et vu que j'ai déjà beaucoup de fuites je souhaite l'utiliser des 37 sa pour congèler mon lait ( pas avant sa déclenche le travail)

Ah ok je ne m'étais pas encore penchée sur les différents tire lait. Je me fixais juste un électrique pour l'instant.
Wouah ça fais cher 300€
Merci pour l'info je ne savais pas que la tuyauterie ce changeais. Ça me rassure un peu plus :)

Ah ok je ne m'étais pas encore penchée sur les différents tire lait. Je me fixais juste un électrique pour l'instant.
Wouah ça fais cher 300€
Merci pour l'info je ne savais pas que la tuyauterie ce changeais. Ça me rassure un peu plus :)
Ben y'a beaucoup d'électrique différent la différence principale c'est si il sont bruyant, si on peut régler l'intensité , si il sont assez puissant, si il abîme pas les seins ...
La meilleure marque c'est medela souvent même en location c'est celle qu'il propose...
Après ta simple ou double pompage l'avantage du double pompage c'est que tu met deux fois moins de temps qu'un simple pompage donc quand ta un petit bout c'est plus pratique :)
Mais oui oui tu change tuyauterie et les biberons dans lesquel tombe le lait c'est pour sa que même d'occasion y'a pas de soucis vu que la seule chose qui circule dans la machine c'est de l'air le lait ni passe pas :)

Je garde ces infos pour le jour où je me pencherai sur cet achat merci :) (ça devrais pas tarder d'ici 2 semaines je me remet dessus)

Ah oui dernière petite chose a la mater quand on te donne une ordo pour en louer un c'est forcément manuel ?
Non sa peut être un électrique les manuel je suis même pas sur qu'il se loue ...
Par contre bien demander l'ordonnance pour le tire lait a la maternite si tu veux le louer dans certaines maternite c'est pas systématique l'ordonnance ...
Et honnêtement pour tes seins privilégie le électrique lol

On peux congeler son lait? Ça je ne savais pas! Ni meme qu'on pouvais le sortir avant la naissance!
J'en ai des choses a apprendre moi lol

amand850 a dit:
Non sa peut être un électrique les manuel je suis même pas sur qu'il se loue ...
Par contre bien demander l'ordonnance pour le tire lait a la maternite si tu veux le louer dans certaines maternite c'est pas systématique l'ordonnance ...
Et honnêtement pour tes seins privilégie le électrique lol

Ah dans ce cas là je vais peux être attendre avant d'acheter. :)
Oui oui électrique c'est sur ! Le manuel c'est moins pratique ! J'ai une copine qui tirait son lait au boulot a la pause déjeuner et a l'époque elle m'avais déjà dis ça.
Les autres mamans allaitantes de mon entourage allaitaient a la demande donc pas trop de conseils de leur côté.

Pour la crème anti crevasse j'ai pris lansinoh je sais que le lait soigne super bien mais il parait que la crème est top le premier mois où on a super mal
En coussinet lansinoh et en coque j'ai pas encore trouver.
Tu as pris quoi ? :)

On peux congeler son lait? Ça je ne savais pas! Ni meme qu'on pouvais le sortir avant la naissance!
J'en ai des choses a apprendre moi lol
Oui tu peux garder ton lait 4 mois au congélateur très pratique pour quand tu fais garder bébé ou quand tes très fatiguer pour que quelqu'un d'autre lui donne un biberon de ton lait pour que toi tu te repose lol
Et oui tu peux commencer avant mais pas avant 37 sa parce que en général sa déclenche l'accouchement sa permet d'accoucher plus tôt lol

Ah dans ce cas là je vais peux être attendre avant d'acheter. :)
Oui oui électrique c'est sur ! Le manuel c'est moins pratique ! J'ai une copine qui tirait son lait au boulot a la pause déjeuner et a l'époque elle m'avais déjà dis ça.
Les autres mamans allaitantes de mon entourage allaitaient a la demande donc pas trop de conseils de leur côté.

Pour la crème anti crevasse j'ai pris lansinoh je sais que le lait soigne super bien mais il parait que la crème est top le premier mois où on a super mal
En coussinet lansinoh et en coque j'ai pas encore trouver.
Tu as pris quoi ? :)
Lansinoh oui c'est une très bonne crème mais le mieux oui c'est ton lait que tu étale et tu laisse tes seins a l'air mais bon quand tu peux pas te balader les seins a l'air la crème sa aide lol
Ben après moi aussi je compte l'allaiter a la demande mais pour que le papa puisse le garder de temps en temps pour que j'aille a la rééducation ou une nuit si je suis trop fatiguer ou autre c'est pas mal de tirer son lait et le congeler :)
Pour coque j'ai des nuk que j'utilise déjà maintenant tellement je dégouline et je les trouve bien :)
Après cousinet peut importe mais de préférence des lavable plus doux pour la peau et économique

amand850 a dit:
Oui tu peux garder ton lait 4 mois au congélateur très pratique pour quand tu fais garder bébé ou quand tes très fatiguer pour que quelqu'un d'autre lui donne un biberon de ton lait pour que toi tu te repose lol
Et oui tu peux commencer avant mais pas avant 37 sa parce que en général sa déclenche l'accouchement sa permet d'accoucher plus tôt lol

Chez moi on dis que le lait maternel évolue avec bb donc 4 mois je trouve que ça fais beaucoup. On risquerait de lui donner un lait pas assez nutritif alors qu'il en aurait besoin. Bon ça c'est valable surtout pour l'allaitement de longue durée pas pour celles qui souhaitent allaiter quelques mois

Ils ne précisent pas les phases où on peux congeler ?

amand850 a dit:
Lansinoh oui c'est une très bonne crème mais le mieux oui c'est ton lait que tu étale et tu laisse tes seins a l'air mais bon quand tu peux pas te balader les seins a l'air la crème sa aide lol
Ben après moi aussi je compte l'allaiter a la demande mais pour que le papa puisse le garder de temps en temps pour que j'aille a la rééducation ou une nuit si je suis trop fatiguer ou autre c'est pas mal de tirer son lait et le congeler :)
Pour coque j'ai des nuk que j'utilise déjà maintenant tellement je dégouline et je les trouve bien :)
Après cousinet peut importe mais de préférence des lavable plus doux pour la peau et économique

A la base j'allais pas prendre la crème mais je me suis dis on ne sait jamais ^^ (en cas de grande douleur elle me sauverait j'espère)
Ah pour les coussinets je viens de voir que les coussinet lansinoh sont jetables.

Chez moi on dis que le lait maternel évolue avec bb donc 4 mois je trouve que ça fais beaucoup. On risquerait de lui donner un lait pas assez nutritif alors qu'il en aurait besoin. Bon ça c'est valable surtout pour l'allaitement de longue durée pas pour celles qui souhaitent allaiter quelques mois

Ils ne précisent pas les phases où on peux congeler ?
Oui le lait évolu mais en général tu le garde pas 4 mois vu que tu note tjr les date auquel tu as tirer ton lait et tu utilise te du plus ancien au plus récent et donc en général sa dure pas 4 mois au congelo et sa dépanne bien quand tes fatiguer pour que papa prenne la relève faut juste que sa reste occasionnel pour pas qu'il confonde sein et tétine le mieux est d'attendre les 6 semaines de bébé et de prendre des biberons adapter ... Moi j'ai pris les tommee Tipee pour sa parce que c'est une tétine qui a la forme du sein et qui est plus dur que les tétine classique donc bébé est obliger de forcer pour téter dessus comme sur le seins alors que les autre tétine bébé a pas besoin de téter sa coule tout seul donc après il préfère sa au sein se sont des petit feignant lol

Retour