bebe automne hiver 2013

A la base j'allais pas prendre la crème mais je me suis dis on ne sait jamais ^^ (en cas de grande douleur elle me sauverait j'espère)
Ah pour les coussinets je viens de voir que les coussinet lansinoh sont jetables.
Tu veras que tu vas vite les utiliser les prochains prends lavables plus économique et plus doux pour les seins et les seins respire mieux ...

amand850 a dit:
Ta hâte ?
Moi je passe les journée a allez dans la chambre de liam et de regarder la chambre j'attends qu'il soit la j'ai trop hâte maintenant lol

J'ai hâte de voir le résultat ! Le faire ? Mouais ... Peindre j'aime bien, tapisser aussi, poncer ça non ! Mais mon copain m'a dit qu'il le fera !

Ça vous dit que je me mettes des photos au fur a mesure de l'évolution de sa chambre ?

J'ai hâte de voir le résultat ! Le faire ? Mouais ... Peindre j'aime bien, tapisser aussi, poncer ça non ! Mais mon copain m'a dit qu'il le fera !

Ça vous dit que je me mettes des photos au fur a mesure de l'évolution de sa chambre ?
Oh oui on veut des photos :)

Coucou les files comment ca va? bon j'ai fait un peu les magasins mais pas trop envie d'acheter car je sais que peut être je vais encore recevoir des habits mais je saurai ca que dans 2 mois lool ( une amie enceinte attend confirmation du sexe a sa prochaine écho, si c'est bien fille comme ca a été dit a sa première écho une autre amie me donnera des fringues ) du coup j'ai juste acheter des bavoirs les turquoise et taupe de kiabi :)

bmiss26 a dit:

Oui bien sur on veux des photos !!!!

Rélie a dit:
Coucou les files comment ca va? bon j'ai fait un peu les magasins mais pas trop envie d'acheter car je sais que peut être je vais encore recevoir des habits mais je saurai ca que dans 2 mois lool ( une amie enceinte attend confirmation du sexe a sa prochaine écho, si c'est bien fille comme ca a été dit a sa première écho une autre amie me donnera des fringues ) du coup j'ai juste acheter des bavoirs les turquoise et taupe de kiabi :)

Ça va bien et toi ? Pour les vêtements moi c'est pareil j'ai pas beaucoup acheté avec ma mère et ma sœur, elles arrêtent pas !! Et j'ai 3 copine qui doivent le donner pleins de fringues de leur fils donc j'attend encore un peu !

Ça va bien et toi ? Pour les vêtements moi c'est pareil j'ai pas beaucoup acheté avec ma mère et ma sœur, elles arrêtent pas !! Et j'ai 3 copine qui doivent le donner pleins de fringues de leur fils donc j'attend encore un peu !
ca va mais hs mon grand m'en fait voir de toute les couleurs mdr
moi j'ai ma belle mère qui achète mais qui me fait la surprise du coup j'achète pas me dit si c'est pour avoir en double :( et puis j'attend aussi de voir a la prochaine écho si il passe dans la courbe haute pour le poids ou pas lool parce que mine de rien j'ai un bon bidou, dailleurs si je me trompe pas tu as mis ton bidou et il est trop mimi et tout petit lool

Oui oui oui @bmiss26 des photos des photos! Je vous ferai aussi les travaux en cours mais vu que c'est repoussé du coup je vis par procuration en m'extasiant devant vos chambres lol

Coucou @Rélie ca va??? vous êtes courageuse de résister aux achats!!! Moi dans l'entourage pas de bébé en bas âge! Mon père a débarassé les vêtements de mon frère et les neveux de mon mari ont 12 et 9 ans donc bon...

Coucou @Rélie ca va??? vous êtes courageuse de résister aux achats!!! Moi dans l'entourage pas de bébé en bas âge! Mon père a débarassé les vêtements de mon frère et les neveux de mon mari ont 12 et 9 ans donc bon...
j'avoue c'est dur mais bon faut savoir résister a la tentation mdr, et puis je me dis que si une autre amie me donne des fringues j'aurai tout ce qu'il faut car déjà celle qui me donne au fur et a mesure j'en ai pas mal alors avec l'autre ce sera pire mdr mais bon je me lacherai peut etre un peu en octobre après la prochaine écho

J'ai reçu ma commande vêtaffaires un monstrueux colis lol avec presque rien de payer....

photo (98).JPG (Là on a payé 2 euros la verte, mais la blanche on l'a en 3 tailles différentes offertes!)

photo (99).JPG (Offertes)

photo (100).JPG (Offerte, je l'ai en 3 tailles)

photo1.JPG (Packs de 2 tshirts offerts, idem j'ai chaque pack x3 tailles)

photo2.JPG (Les jeans j'en ai payé aucun et la plupart je les ai en plusieurs tailles)

photo3.JPG (Payé 3,50 le blanc, mais les autres offerts)

photo4.JPG (idem gratuits et en plusieurs taille chaquee)

photo6.JPG (Idem que les bleus on a chaque pack en 0/3 mois (ils taillent ENORME), 3/6mois et 9/12mois)

photo7.JPG (La on a payé 1,50 le haut VERT POMME normalement et 3E le short turquoise et vert)

photo8.JPG (On a payé le vert 1,50 et le packs de tshirt gratuit et idem que les autres)

photo9.JPG (2,99 le pack de 6 chaussettes et 0,50 les rouges, pantalon gratuit et en plusieurs exemplaires)

Une affaire on en a eu pour 16 euros nous en vêtements mais un carton remplis de fringues gratuits

Rélie a dit:
ca va mais hs mon grand m'en fait voir de toute les couleurs mdr
moi j'ai ma belle mère qui achète mais qui me fait la surprise du coup j'achète pas me dit si c'est pour avoir en double :( et puis j'attend aussi de voir a la prochaine écho si il passe dans la courbe haute pour le poids ou pas lool parce que mine de rien j'ai un bon bidou, dailleurs si je me trompe pas tu as mis ton bidou et il est trop mimi et tout petit lool

Tu m'étonne avec la chaleur ça doit pas être évident ! Moi aussi j'attend la dernière écho pour les courbes de poids, pour le moment j'ai que du 1, 3 et 6 mois j'ai rien en naissance. Il faut que je fasse le point de tout ce que j'ai !

Retour