Coucou les filles !j'espère que vous allez toutes bien ! je vous lis mais pas tout retenu vous avez trop parlé =) ils sont tous beaux vos bidons !
@
louloute26 je te souhaite que tout s'arrange, passe au dessus de tout ça, ça n'en vaut pas la peine et comme dis Jess commence à préparer l'arrivée de ta petite ça te changera les idées
@
amand850 hâte de voir les changements de la chambre =) et sacré collection de chaussures pour votre loulou j'adore !!
@
Jessica8883 super pour les cours, ils ont l'air bien complets aussi ! ça a été la visite chez le véto ? wahou super commande !
@
Rélie on va toutes les avoirs ces fameux bavoirs ! niveau vêtements nous on a ce qu'il faut mais dur de pas craquer ^^
la chambre se termine ! on a mis les stickers et je vais faire le dernier tableau demain, j'ai aussi fait les lettres du prénom en décopatch =) sinon on a fait les magasins, on a trouvé le 1er pyjama et, pour une fois, c'est mon homme qui a craqué sur un ensemble et des chaussures alors je l'ai laissé faire =) je vais pouvoir finir la valise de notre loulou ! ah et j'ai reçu ma commande de produits ce matin, du coup on est presque bon pour l'arrivée de Jules !