bebe automne hiver 2013

coucou les piplettes! je vois que tout le monde vat bien c'est good!
ici je commence les travux de la chambre lundi, mon grand part en vacanace chez ma maman pour une semaine donc j'en profite! j'ai dejà reçut mes stickers il me reste plus qu'a me mettre au travail, pfff faut decoller poncer et peindre, bouuuuh j'aime pas sa! mais hate de preparer la chambre quand même!!!!
super wowie ! hate de voir ça ! arff poncer c'est le pire je crois =)

hâte de voir les travaux wowie!!
dites les filles ça vous arrive d'avoir mal aux muscles intérieurs des cuisses mais en haut?? j'ai l'impression d'avoir fait une journée de sport alors que non et j'ai pareil dans me bas du ventre ça fait bizarre
euh non jamais eu ça dans le haut des cuisses ! par contre quand ça me tirait dans le bas du ventre gygy et sage femme m'ont dit ligaments + poids de l'utérus

suis bizarre lool par moment j'ai même l'impression de douleur vers le col enfin c'est confus j'en parlerai à la sf alors mais j'espère qu'elle m'interdira pas les longs trajets en voiture sinon suis mal :(

hâte de voir les travaux wowie!!
dites les filles ça vous arrive d'avoir mal aux muscles intérieurs des cuisses mais en haut?? j'ai l'impression d'avoir fait une journée de sport alors que non et j'ai pareil dans me bas du ventre ça fait bizarre

oui moi tout pareil depuis quelques jours!!

ba j'ai les lèvres gonflées ( dsl c'est beurk ) mais j'ai des douleurs plus à l'intérieur de la nénette du coup me pose des questions

j'ai pas eu ça pour mon grand et ça m'inquiète un peu :(
j'ai la sensation de lourdeur aussi mais ça en est douloureux des fois mais j'ai vraiment l'impression que je ressent ça au niveau du col. c'est pas possible quand même!?

ba moi aucuns souvenirs de ça. et ce serai trop tôt pour que ce soit ça, voudrai pas qu'il arrive trop tôt non plus lool

sa m'inquiète pas trop! de toute manière j'ai decider de plus me stressé! j'ai rdv le 20 je verais si j'ai le courage de poser la question lool et toi rdv quand?

RDV le 12 je serai obligée de demander lool car c'est vraiment gênant. j'ai juste peur que bébé appuie trop sur le col et que ça travaille. sinon si il fait voir un ostéopathe pour soulager j'irai sans hésiter car ouille ouille ouille

ba j'ai les lèvres gonflées ( dsl c'est beurk ) mais j'ai des douleurs plus à l'intérieur de la nénette du coup me pose des questions
Gynécologue m a parle de pubalgie!!! Je lui ai dit que j avais mal a la nenette et le haut des cuisses mais vers la nenette, tous les matins je galère pour mettre ma culotte et jupe ou pantalon mdr!!! Doliprane et on serre les dents jusqu a la fin de la grossesse! Souvent quand je me lève après avoir été assise c est pire

Bon je devais vous envoyer les photos des vêtement que ma maman aller me donner,

Quand j'suis rentrée chez moi, j'ai commencer a avoir de tres tres gros vertiges (j'en ai jamais eu des comme sa), accompagnée de nausée, tremblement, crampe et contraction , j'ai appeler la mater qui ma dit de venir. Sur le trajet j'ai vomir (miam)
Arrivée la bas, monito, bebe va bien elle fait la java, mais moi j'ai fait 12 contractions en une heure, j'ai pas tres bien compris les terme de la SF ni du monito (premiere fois que j'en fait un), donc il m'on fait voir le médecin

Selon lui, a cause du stress et de mes angoisses, ma tension a chuter a 9, et je me déclenche des contractions , des vertiges etc... Mon col c'est affiné donc repos forcé.

Je suis dégoûté..

Si demain ça va mieux, je vous posterai les photos des affaires.

Des bisous les filles. Bonne nuit!

Retour