bebe automne hiver 2013

Bon je devais vous envoyer les photos des vêtement que ma maman aller me donner,

Quand j'suis rentrée chez moi, j'ai commencer a avoir de tres tres gros vertiges (j'en ai jamais eu des comme sa), accompagnée de nausée, tremblement, crampe et contraction , j'ai appeler la mater qui ma dit de venir. Sur le trajet j'ai vomir (miam)
Arrivée la bas, monito, bebe va bien elle fait la java, mais moi j'ai fait 12 contractions en une heure, j'ai pas tres bien compris les terme de la SF ni du monito (premiere fois que j'en fait un), donc il m'on fait voir le médecin

Selon lui, a cause du stress et de mes angoisses, ma tension a chuter a 9, et je me déclenche des contractions , des vertiges etc... Mon col c'est affiné donc repos forcé.

Je suis dégoûté..

Si demain ça va mieux, je vous posterai les photos des affaires.

Des bisous les filles. Bonne nuit!
Oui repos repos et tiens nous au courant de comment ça évolue!!! Et maintenant il va falloir essayer de te détendre et laisser ces
Mauvaises ondes dernière toi! Pense a toi et ta puce c est tout ce quicompte

Miss Staifia a dit:
Ben les caissières regardent pas dans la file donc en général je fais comme les autres femmes enceinte je me signale en venant directement sur le côté vers la caissière. C'est pas gênant de faire ça c'est surtout les réflexions des gens qui saoulent.
J'ai un ventre mais pas de 7 mois complet je pense. Après est ce qu'il y a vraiment une norme ? je pense qu'elle est surtout dans la tete des gens.
Et bb qui grossis toujours. Il faisait 2 kg vendredi dernier. Il absorbe tout ce que je bouffe j'ai l'impression lol

J ai demande une fois a passer elle a regarder mon panier et la dane c est retourne en me snobant je lui dit madame vous etes a une caisse prioritaire et vous n etes a ce que je vois ni enceinte ni handicapé par contre moi je suis enceinte de 8mois et demi donc je vais me permettre de passer !elle a rien dit du coup et une fois a ikea ou l homme va a une autre caisse et je vois qu on ete a la caisse prioritaire du coup je lui dit au pire je suis enceinte de 8mois et donc prioritaire du coup le vieux qui avait tres bien vu mon ventre ma laisse passer !

louloute26 a dit:
Bon je devais vous envoyer les photos des vêtement que ma maman aller me donner,

Quand j'suis rentrée chez moi, j'ai commencer a avoir de tres tres gros vertiges (j'en ai jamais eu des comme sa), accompagnée de nausée, tremblement, crampe et contraction , j'ai appeler la mater qui ma dit de venir. Sur le trajet j'ai vomir (miam)
Arrivée la bas, monito, bebe va bien elle fait la java, mais moi j'ai fait 12 contractions en une heure, j'ai pas tres bien compris les terme de la SF ni du monito (premiere fois que j'en fait un), donc il m'on fait voir le médecin

Selon lui, a cause du stress et de mes angoisses, ma tension a chuter a 9, et je me déclenche des contractions , des vertiges etc... Mon col c'est affiné donc repos forcé.

Je suis dégoûté..

Si demain ça va mieux, je vous posterai les photos des affaires.

Des bisous les filles. Bonne nuit!

Repose toi bien surtout !!!

Attention.les filles avec le liniment celui que j avais acheter perimee au bout 3mois comme je l avais acheter pdt la grossesse sur le net bein.loupe mes 3bouteilles c est mort ...sinon pour le tire lait attendez d accoucher je pense j en ai plus d une piur qui l allaitement a pas convenu

J ai demande une fois a passer elle a regarder mon panier et la dane c est retourne en me snobant je lui dit madame vous etes a une caisse prioritaire et vous n etes a ce que je vois ni enceinte ni handicapé par contre moi je suis enceinte de 8mois et demi donc je vais me permettre de passer !elle a rien dit du coup et une fois a ikea ou l homme va a une autre caisse et je vois qu on ete a la caisse prioritaire du coup je lui dit au pire je suis enceinte de 8mois et donc prioritaire du coup le vieux qui avait tres bien vu mon ventre ma laisse passer !
Ah j'ai eu un homme qui a été super adorable. C'est vrai que je n'ai parlé que du négatif parce que ça reste la majorité.

Jessica8883 a dit:
Oui repos repos et tiens nous au courant de comment ça évolue!!! Et maintenant il va falloir essayer de te détendre et laisser ces
Mauvaises ondes dernière toi! Pense a toi et ta puce c est tout ce quicompte

Oui j'vais tout faire pour ! Tu a bien raison!

Attention.les filles avec le liniment celui que j avais acheter perimee au bout 3mois comme je l avais acheter pdt la grossesse sur le net bein.loupe mes 3bouteilles c est mort ...sinon pour le tire lait attendez d accoucher je pense j en ai plus d une piur qui l allaitement a pas convenu
Pour les dates limites oui c'est pour ça que je prends pas trop d'avance. De toute façon avec internet c'est facile de racheter c'est pas comme si on devait aller au en pharmacie.

Dites moi les filles. Est ce que vous avez des remèdes pour les brûlures d'estomac/ remonté acide! Ça fait 2 semaine que j'en ai, j'en peut plus sa m'empêche meme de dormir, vous connaissais pas des remède de grand mere ou quoi?? Lol

Dites moi les filles. Est ce que vous avez des remèdes pour les brûlures d'estomac/ remonté acide! Ça fait 2 semaine que j'en ai, j'en peut plus sa m'empêche meme de dormir, vous connaissais pas des remède de grand mere ou quoi?? Lol
Changer son alimentation pendant la période de brulure : éviter les aliments trop acides. Sinon gaviscon si grosse crise

Karen a dit:

Cetais le quel liniment ?

louloute26 a dit:

Moi je dors avec la tête surélevée et ça marche du tonnerre ! Si je ne fais pas ça je suis embêtée toute la nuit. J'ai la chance d'avoir un lit comme dans les hôpitaux avec le dossier et les pieds qui se surélèvent.

bmiss26 a dit:
Moi je dors avec la tête surélevée et ça marche du tonnerre ! Si je ne fais pas ça je suis embêtée toute la nuit. J'ai la chance d'avoir un lit comme dans les hôpitaux avec le dossier et les pieds qui se surélèvent.

J'essayerai ça se soir alors parce que la j'en peut vraiment plus!

Après la date de péremption c'est aléatoire Celon les marques yen a qui vont jusqu'à 2 ans ... Et honnêtement en maternite on regarde ni les date des gel l'avant ni du liniment parce que c'est la juste dans un but commercial nous faire consommer plus voilà ce que mon nous avais dit pour toutes ses dates ...

Moi c'est le coca qui m'aide mais bon je crois que chacune doit trouver son petit remede...

coucou les filles, tu me diras ce qu'on a dit a ton rdv! moi mon gyneco m'intimide vachement j'ose jamais rien lui demander! c'est pour sa que je préfère les sages-femmes
louloute tu vois ton corps et ta fille te reclame de penser et passer à autre chose ^^
sinon pour les brulure d'estomac moi j'ai tout tenter, le verre de lait, le yaourt nature, la mie de pâin... y'a que le gaviscon qui soulage! c'est dégueulasse mais qu'est-ce que sa fais du bien!

pffff ben je suis pas prete de faire des folies pour bébé, je toucherais ma prime de naissance que le 05octobre :(

Retour