bebe automne hiver 2013

Merci wowie!

J'suis dégoûter je suis aller acheter les médicament prescrit plus le gaviscon j'en ai eu peu 30€ et rien de rembourser!! C'est lourd a la fiiin

oh!! les médecins prescrivent beaucoup des médicament non rembourser :( c'est peut être aussi le gaviscon vu que tu avais pas d'ordonnance

Rélie a dit:
j'avoue!!! c'est abuser. en plus tu es pas encore à 100%?

Je ne sais pas. Je sais juste que ma mutuelle est a 150% âpres je sais pas par rapport a la sécu encore. En tout cas elle a meme pas pris ma carte vital elle m'a dit "sa sert a rien n'est rembourser !"

Comment on le sais qu'on est a 100% avec la sécu pour la grossesse?

Andrea j'ai créer un compte mais je vois que des ventes pour des destinations de vacances

Il est a 70,54 et ce matin a 68,19€ trucs de fou il augment il baisse c'est bizarre quand mm

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    76.9 KB · Affichages: 34
ah oui si rien est rembourser d'office faut payer... faut le dire à gygy pour la prochaine fois
c'est au au début du 6ème mois. tu as du recevoir un courrier de la sécu avec tout écris dessus

j'adore j'ai vu celui la et j'ai craquer en le voyant. ba tant mieux si ils baissent mes prix mdr. kaiser eu la même surprise à kiabi hier lool

ba ça va après la course de ce matin mais temps pourri. vais bientôt aller faire un tout à vét affaire avec mon grand et après je le laisse pour 1 semaine à ma mère

Oui et sur amazon il est super bien noté et il est musical avec lumière etc BCp mieux c'est le moins cher sur amazon il est entré 66€ et 76€ sa dépend des jours lol

Rélie a dit:
Andrea j'ai créer un compte mais je vois que des ventes pour des destinations de vacances

Il faut que tu cliques dans les voyages, ya plusieurs choses dedans :-) Mais en pampers c que des grandes tailles :-\

Rélie a dit:

Oui c'est dans une des ventes, en fait ça a rien à voir avec des voyages c'est pleins de marques de puériculture et de vêtements pour femme enceinte, je croit que la vente pampers et dans la vente qui a commencé aujourd'hui à 12h

Ah oui j'ai vu pour ce matin pas cool lol en plus avec le mauvais temps, ah cool tu nous diras si tu trouve nous il on fermer ce magasin grr

ba je profite d'aller chez ma mère car c'est à 30km de chez moi donc je peux pas y aller juste pour jettera un œil lool
oui ce matin grosse courses sois la pluie mais pds et pipi fait comme ça tranquille jusqu'au mois prochain lool

Retour