Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Laurana845 j avais le streptocoque b aux premières analyses vers 2-3 mois de grossesse puis c'est réparti! La plupart des femmes en sont porteuses et ça va et ça vient... Si ça se trouve d ici la ce sera parti. Il m avait dit qu o. Mettait simplement la maman sous pénicilline durant le travail ( si tu es allergique comme moi c est un autre antibio) mais que du moment ou on le sait y a vraiment des risques minimes!!!! Et s ils ont pas le temps pour les antibio ils font césarienne! Mais t inquiète pas il m avait vraiment rassureeTrès belle couleur b-miss !!!
Wowie oui je sais bien mais sa a été plus fort que moi ... Demain je me renseignerer bien je vous direr skil mon dit !!!
louloute26 a dit:Bon moi repos force j'me suis embêter mais trop la fleme de de trier les 4 sac de vêtement .
J'me suis amuser sur des capsules c'est tres laid car aucune finesse j'ai pas pris le temps pour mais sa ma détenue a fond mdr !
Et j'ai aussi tout sa a trier ! Puuuufff
Mariie76 a dit:Bon courage pour tout trier !
J'y ai eu le droit aussi ^^
C long à trier/laver/ranger mais c tellement plaisant de voir tous ces petits vetements
En tout cas, reposes toi bien![]()
Laurana845 a dit:Oui jess mais quand on fait le test a 34 sa Ben c'est sur que sa reste ...
Une césarienne !!???!! Oh non :-(( surtout pas sa ...
Laurana845 a dit:Oui jess mais quand on fait le test a 34 sa Ben c'est sur que sa reste ...
Laurana845 a dit:C'est pas que sa me fait peur mais j'aimerai vraiment pas car il est dans la bonne position et tout alors bon sa me ferai vraiment chier !!! Vivement demain matin !!!!
Arf pas de chance alors! Mais bon dis toi qu ils sont au courant et qu ils vont faire les choses pour!!!! Tu devras juste te rendre le plus vite possible a la maternite en cas du moindre doute! Et y a pas de raison que tu y sois trop tard en plus c est un premier donc travail BCp plus long!!!! Ça ira tu vas voirOui jess mais quand on fait le test a 34 sa Ben c'est sur que sa reste ...
Laurana845 a dit:J'ai Rdv a 10h !!
Ben j'ai vu que y'a des mater qui donne le traitement avant alors je vais bien voir avec eux
C était vraiment super intéressant! Épisiotomie, quand partir a la maternite etc etc!!! Par contre super mal sur ses chaises et un de mes fameux malaise une fois de plus donc y a tout une partie que j'ai entendue dans un état second voulant pas m afficher... Et la sage femme m a grille en me disant que j'étais mal et que j étais blanche! Du coup mesure pour améliorer tout ça et elle m a gardée après pour discuter et palper mon ventre! Elle veut plus de moi assise en cours car elle dit que Lucas est trop haut par rapport a mon buste et que assise je manque d air et qu apparemment il appuie sur la veine cave! Donc lundi je dois prendre une serviette de chez moi et elle m installera sur tapis de sol et coussins d allaitement!!! Lol l affiche! Et je dois faire une glycémie a jeun car selon elle je dois manquer de sucre@Laurana845 tu viendra nous dire pour ton rdv ! La césarienne te fais peur ?
@louloute26 courage pour tous les vêtements mais tu verra c'est un plaisir de le faire
@Jessica8883 alors ce 2ème cours ?
Oui apparemment c est assez banale pour eux!!! Y a BCp de porteuse! L important surtout c est de le savoir!!! Et tout ira bien pour NoahÇa va c'est le matin !
Oui tu verra directement avec la sage femme ! T'inquiète pas, c'est quand même assez courant d'être porteuse![]()
Jessica8883 a dit:C était vraiment super intéressant! Épisiotomie, quand partir a la maternite etc etc!!! Par contre super mal sur ses chaises et un de mes fameux malaise une fois de plus donc y a tout une partie que j'ai entendue dans un état second voulant pas m afficher... Et la sage femme m a grille en me disant que j'étais mal et que j étais blanche! Du coup mesure pour améliorer tout ça et elle m a gardée après pour discuter et palper mon ventre! Elle veut plus de moi assise en cours car elle dit que Lucas est trop haut par rapport a mon buste et que assise je manque d air et qu apparemment il appuie sur la veine cave! Donc lundi je dois prendre une serviette de chez moi et elle m installera sur tapis de sol et coussins d allaitement!!! Lol l affiche! Et je dois faire une glycémie a jeun car selon elle je dois manquer de sucre