bebe automne hiver 2013

Oui je vais bien me renseigner mais si je peut vous avouez quelque chose j'ai aussi très peur car mon frère est décédé de la méningite a 3 mois de vie donc la quand j'ai vu que si le bebe était contaminer pendant l'accouchement il y avait risque de méningite alors c'est sa qui m'a fait le plus flipper ...

Miss Staifia a dit:
Moi j'y suis en 10-15 min. Faudra pas que j'y arrive trop tôt loool

Ah oui tu pourra y aller tranquillement :)

Je pense que col un peu ouvert c'est pas grave, au dernier rdv ouvert à 1 et je n'ai pas encore fais le test pour le streptocoque

Oui je vais bien me renseigner mais si je peut vous avouez quelque chose j'ai aussi très peur car mon frère est décédé de la méningite a 3 mois de vie donc la quand j'ai vu que si le bebe était contaminer pendant l'accouchement il y avait risque de méningite alors c'est sa qui m'a fait le plus flipper ...
D accord! C est sur que maintenant que tu nous as tout dit on comprend encore plus ton angoisse!!!! Je suis désolée pour ton frère! Mais dis toi que pour Noah il n y a pas de raison que ça se passe! Tu es bien suivie et a temps et tu vas nous faire un peit bonhomme en pleine forme!!! Maintenant je comprends bien que tout ce qu'on peut te dire. Est facile a dire en théorie mais qu en pratique c est tout a fait autre chose! Alors ocest la si tu veux parler

Oui je voit que mes parent s'inquiète beaucoup car c'était leur premier et nous aussi et c'est un garçon comme eux alors je pense que leur angoisse remonte ... Mais bon tout ce que j'espère c'est que tout va bien se passer et que Noah arrivera en bonne santé !! Mais je pense que dans les premier mois je vais m'angoisser des qu'il sera un peu malade ou qu'il aura de la température .. Mais bon mes parents sont bien présent !!!

Laurana845 a dit:

Ah D'accord, désolée pour ton frère .. Essaie d'arrêter d'y penser, va passer l'épreuve du rasage :), essaie de bien dormir et pose toutes tes questions demain, je suis sûre que tu sera rassurée après ton rdv !

Laurana845 a dit:

Ah oui dans ce cas la je comprend ton inquiétude :(

Très belle couleur b-miss !!!

Wowie oui je sais bien mais sa a été plus fort que moi ... Demain je me renseignerer bien je vous direr skil mon dit !!!

oui je sais bien, j'étais pareil! et je pense qu'on l'ai toutes!!! facile de dire fais pas sa, mais pas facile de le faire ;)

Lol pareil pour moi 45min sans bouchons :-D

en moyenne 12h pour un 1er ça rassure on a le temps d'arriver lol

les filles si sa peut vous rassurer vous avez bien le temps lool, mon premier à mis 17h entre le moment ou j'ai perdu les eaux et le moments ou il est sortit!!!! c'étais loooooooong!

Bonjour a toutes j'espère que vous allez toutes bien!!
@Laurana845 viens nous dire ce qu'on t'a dit
Sinon oui pour un 1er accouchement c'est souvent très long!!! j'espère que le deuxième est plus rapide mdr

t'avais mis combien de temps toi relie?
Alors 1er contractions le 1er mai vers 17h on fait router mater la on me dit, on vous garde pas mais on vous reverra dans la nuit. On rentre donc on retourne dans la famille, le soir resto mais avec des grosses contac donc mon ex beau père cronométrai j'avais les larmes qui coulai signe de bonnes grosses contract, je dis on rentre j'en peux plus je veux une douche ( comme avait si la sf aux cours ). Donc vers 23h je prend une douche bien chaude, et par miracle plus rien, me dis faux travail du coup hop au dodo. Et la grosses mais grosses contrac a 1h du mat obligée de secouée super fort mon ex pour qu'il se reveille et comprenne qu'il faut partir, donc 30 min de route, j'arrive a 2h du mat, monito etc je suis a 1 :( injection de je sais plus quoi et hop plus de contrac je dodo un peu. 5h ouille ca reviens, 6h je suis a 3 on me monte en salle pour la péri et la le soulagement on a du me percer la poche des eaux et mon sumo est arrivé a 13h38 donc trèssss long lool

Vous ai fait un petit roman mdr mais j'ai garder certains détails moins top ;)

wowie a dit:
les filles si sa peut vous rassurer vous avez bien le temps lool, mon premier à mis 17h entre le moment ou j'ai perdu les eaux et le moments ou il est sortit!!!! c'étais loooooooong!

Pour moi arriver 9h pose de péri a 11h accoucher a 15h30 pour un premier bébé

ah elle s'éveille vite!! c'est bien ça. c'est vrai que les premiers mois sont dur en plus ils savent comment obtenir ce qu'ils veulent lool

Retour