bebe automne hiver 2013

ah oui relie effectivement loooong! lool
babie 9h sa c'est top! lool sa rompu la poche ou les contrac en premier?

wowie a dit:
ah oui relie effectivement loooong! lool
babie 9h sa c'est top! lool sa rompu la poche ou les contrac en premier?
Les contractions on commencer a faire mal vraiment vers 9h oui avant j'avais mal mais sans plus ca m'avais pas empêcher de dormir

Coucou les filles bon alors déjà le Rdv de suivi j'ai eu une sf super gentil donc bebe déjà engager dans le bassin elle toucher sa tête mdrrrr le col lui est rétrécie centré et fermé voilà tout va bien je suis a + 8 kg toujours le cœur de Noah nickel voilà pour le streptocoque B elle va a marqué en gros sur le dossier donc des que jarive antibio en intraveineuse juska la fin de l'accouchement et bebe bien surveiller pdt le séjour voilà si pas accoucher a 39 sa Rdv pour monito

Laurana845 a dit:
Coucou les filles bon alors déjà le Rdv de suivi j'ai eu une sf super gentil donc bebe déjà engager dans le bassin elle toucher sa tête mdrrrr le col lui est rétrécie centré et fermé voilà tout va bien je suis a + 8 kg toujours le cœur de Noah nickel voilà pour le streptocoque B elle va a marqué en gros sur le dossier donc des que jarive antibio en intraveineuse juska la fin de l'accouchement et bebe bien surveiller pdt le séjour voilà si pas accoucher a 39 sa Rdv pour monito

Déjà engagé il perd pas de temps le petit Noah lol super que tout aille bien ! 8kg t'as pas pris beaucoup c'est niquel :) elle t'a bien rassuré pour le streptocoque

Super laurana pour ces bonnes nouvelles!!!! Tu es a combien de sa ce jour??? C est super pour le poids ma belle! Contente que le petit Noah aille bien c est super

Non pas de symptome tu peut le savoir que par prélèvement Ben ma sf les fait a 34 sa car il y a pas de femme qui accouche entre 37 et 39 sa donc elle préfère qu'on les fait pour être sur qu'on a le traitement
La je suis a 35 sa + 2
Merci pour tout les filles !!!

Tu l'aura peut-être à ton prochain rdv !

C'est pas une maladie pour nous jenny, c'est une sorte de virus qui se trouve dans les secretions vaginales et qui peut atteindre bébé à l'accouchement, nous on est porteuse ou pas mais tu peux pas le savoir sans prélèvement et test

Laurana845 a dit:
Non pas de symptome tu peut le savoir que par prélèvement Ben ma sf les fait a 34 sa car il y a pas de femme qui accouche entre 37 et 39 sa donc elle préfère qu'on les fait pour être sur qu'on a le traitement
La je suis a 35 sa + 2
Merci pour tout les filles !!!

Rolala t'arrive à imaginer que si ça se trouve dans 2 semaines vous serez 3 ?!

jennyfouille a dit:
Oui mais justement il peuvent le faire faire avent on ne sait jamais

Oui c'est sur ! Elle me la donné pour le faire en même temps que la prise de sang pour l'anesthésiste !

Ah ah suspense qui arrivera en tête de la course :-D

Retour