Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les contractions on commencer a faire mal vraiment vers 9h oui avant j'avais mal mais sans plus ca m'avais pas empêcher de dormirwowie a dit:ah oui relie effectivement loooong! lool
babie 9h sa c'est top! lool sa rompu la poche ou les contrac en premier?
Laurana845 a dit:Coucou les filles bon alors déjà le Rdv de suivi j'ai eu une sf super gentil donc bebe déjà engager dans le bassin elle toucher sa tête mdrrrr le col lui est rétrécie centré et fermé voilà tout va bien je suis a + 8 kg toujours le cœur de Noah nickel voilà pour le streptocoque B elle va a marqué en gros sur le dossier donc des que jarive antibio en intraveineuse juska la fin de l'accouchement et bebe bien surveiller pdt le séjour voilà si pas accoucher a 39 sa Rdv pour monito
Laurana845 a dit:Oui oui elle m'a dit que c'était très bien pris en charge![]()
Laurana845 a dit:Merciiii aurel !!!!!
Je l'ai su avec le prélèvement qui font a 34 ou 35 sa
Laurana845 a dit:Non pas de symptome tu peut le savoir que par prélèvement Ben ma sf les fait a 34 sa car il y a pas de femme qui accouche entre 37 et 39 sa donc elle préfère qu'on les fait pour être sur qu'on a le traitement
La je suis a 35 sa + 2
Merci pour tout les filles !!!
jennyfouille a dit:Oui mais justement il peuvent le faire faire avent on ne sait jamais