bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Ah toi c'est prescrit? Grrr je verrais avec ma Sf libéral alors. Moi je dis laurana toi et moi en dernière lol

Oui j'ai l'ordonnance mais elle m'a dit de le faire le 19 août ! Ah ba dans ce sens ça respecterais les dpa ! Si ça se trouve tu vas nous passer devant :-D

je me rappel que pour le premier je me rappel qu'il avait trouver une infection à cette prise de sang la, j'avais des antibio pdt une dizaine jours, je me rappel plus ce que c'étais! faut que je retrouve sa. sa devait pas etre important si c'étais juste des antibios

Lol j'ai l'impression qu'elle va se faire désire lol déjà on m'as dit de ne pas accouche août mes bo parents sont en vacances et ni avent le 8 septembre car mon bo frère se pacse lol

c'étais un prelevement vaginal pas une pds et il avait trouver un mycoplasmes pas un streptocoque B

Oui dans pas longtemps on sera 3 maman sa va se jouer de peu je pense !!!
Wowie le streptocoque B c'est pas par prise de sang mais par prélèvement de perte vaginale

c'étais un prelevement vaginal pas une pds et il avait trouver un mycoplasmes pas un streptocoque B
Lol j'ai l'impression qu'elle va se faire désire lol déjà on m'as dit de ne pas accouche août mes bo parents sont en vacances et ni avent le 8 septembre car mon bo frère se pacse lol

lool

Coucou les filles ou la j'ai de la lecture a faire ...
Bon Ben je viens de vous annoncer un soulagement total pour moi j'ai vendu la voiture youpi et je vais chercher la nouvelle un c4 Picasso vendredi prochain ....
Bon du coup pas de voiture pendant 7 jours donc je vais annuler le rdv chez le médecin mais bon sa va mon hémorroïde est pu la aujourd'hui don je demanderai a la sage femme vendredi prochain des supo pour être sur que sa revienne pas ....

ah bah voilà une bonne nouvelle! tu la pris qu'elle couleur ton picasso?
On la pris en noir on c'était dis pas noir c'est salissant vu que ma c2 était noire mais on adore le noir lol
On la pris en automatique avec palettes au volant comme j'aime comme sur ma c2 , le radars de recul biensur indispensable pour que je la gare lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    112.2 KB · Affichages: 53
amand850 a dit:
Coucou les filles ou la j'ai de la lecture a faire ...
Bon Ben je viens de vous annoncer un soulagement total pour moi j'ai vendu la voiture youpi et je vais chercher la nouvelle un c4 Picasso vendredi prochain ....
Bon du coup pas de voiture pendant 7 jours donc je vais annuler le rdv chez le médecin mais bon sa va mon hémorroïde est pu la aujourd'hui don je demanderai a la sage femme vendredi prochain des supo pour être sur que sa revienne pas ....

Ah ba après tes galères voilà une bonne nouvelle !!

Bonjour les filles!!!
@aurel76 ca va et toi? y'a pas la photo lool
Comment allez vous?? moi pleine forme j'ai reçut mon 1er cadeau d'anniv :) et ce soir match de foot entre amis royal mdr

Les poils poussent plus vite que le ventre lool c'est aujourd'hui ton anniversaire ?
ils se voyent pas a la photo les poils
non c'est le 23 mais comme on commande tout sur internet j'ai un peu avant, mais faut que je négocie pour pouvoir m'en servir avant la date mdr

Retour