bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
ils se voyent pas a la photo les poils
non c'est le 23 mais comme on commande tout sur internet j'ai un peu avant, mais faut que je négocie pour pouvoir m'en servir avant la date mdr

J'ai pas osé prendre une photo plus près c'est vraiment moche lol
ba je te le souhaiterai que le 23 alors ^^ ah la tricheuse !! C'est quoi ? :)

J'ai pas osé prendre une photo plus près c'est vraiment moche lol
ba je te le souhaiterai que le 23 alors ^^ ah la tricheuse !! C'est quoi ? :)
on profite des offres donc on achète toujours en avance, la c'été une offre groupon avec 2 montre ( une rose et une blanche ) et je dois avoir une tablette qui arrivera demain ou lundi :) je triche toujours pour les anniv mdr je suis trop impatiente
j'ai les poils noirs aussi donc je compatis

On la pris en noir on c'était dis pas noir c'est salissant vu que ma c2 était noire mais on adore le noir lol
On la pris en automatique avec palettes au volant comme j'aime comme sur ma c2 , le radars de recul biensur indispensable pour que je la gare lol

il est top! noir j'aime bien sa fais classe lool

Coucou les filles moi sa va et vous viens juste de finir le ménage et Ben sa me change de chez moi plus petit lol. Super ton ventre aurel je vois que tu as plus le percing toi aussi lol. Cool relie pour tes cadeaux en avance lol

Rélie a dit:
on profite des offres donc on achète toujours en avance, la c'été une offre groupon avec 2 montre ( une rose et une blanche ) et je dois avoir une tablette qui arrivera demain ou lundi :) je triche toujours pour les anniv mdr je suis trop impatiente
j'ai les poils noirs aussi donc je compatis

Ah oui tu vas être bien gâtée !

jennyfouille a dit:
Coucou les filles moi sa va et vous viens juste de finir le ménage et Ben sa me change de chez moi plus petit lol. Super ton ventre aurel je vois que tu as plus le percing toi aussi lol. Cool relie pour tes cadeaux en avance lol

Ah le piercing c'était plus possible ça tirait trop !

wowie a dit:
et toi aussi pas de vergeture aurel chui jalousssssssseeeeuuuuuh lool
Rélie non non non on attend le 23 pour utiliser ses kdo non mais dis dont lool

Lol elles ont encore le temps d'arriver je me fais pas trop d'illusions ^^ chui d'accord pour les cadeaux j'ai jamais le droit de les avoir avant c'est pas juste :-D

et toi aussi pas de vergeture aurel chui jalousssssssseeeeuuuuuh lool
Rélie non non non on attend le 23 pour utiliser ses kdo non mais dis dont lool
non impossible d'attendre mdr je ne suis absolument pas patiente et zhom le sait, déjà je patiente pour bébé alors c'est assez

Lol elles ont encore le temps d'arriver je me fais pas trop d'illusions ^^ chui d'accord pour les cadeaux j'ai jamais le droit de les avoir avant c'est pas juste :-D
moi je négocie c'est pour ca, mais le conaissant il va dir ok pour les montre mais non pour la tablette gggrrrr mdr

Coucou les filles ou la j'ai de la lecture a faire ...
Bon Ben je viens de vous annoncer un soulagement total pour moi j'ai vendu la voiture youpi et je vais chercher la nouvelle un c4 Picasso vendredi prochain ....
Bon du coup pas de voiture pendant 7 jours donc je vais annuler le rdv chez le médecin mais bon sa va mon hémorroïde est pu la aujourd'hui don je demanderai a la sage femme vendredi prochain des supo pour être sur que sa revienne pas ....
c'est super ca!!!! au moins tu dois te sentir soulagée!!

Laurana845 a dit:
Coucou les filles aurel jolie bidou :-) pas de vergeture il est trop beau :-)

Merci :) oui j'ai de la chance je suis épargnée pour l'instant pourvu que ça dure lol ça va toi ? Il te reste des choses à préparer avant l'arrivée de Noah ?

Oui oui sa va mal au dos toujours et au pieds mais sinon tout va bien
Pour Noah non j'ai tout peut être m'acheter des magazine pour la mater et un peignoir
Sinon une poubelle normale pour les couche
Et j'aimerais qu'on fasse un grand ménage mais sinon les valise sont prête et toi ???

Retour