jennyfouille
Membre Populaire
Après peut être que certaine fille nous trouve bizarre lol alors elle vienne plus ou alors celle où plus du tout elles ont eu des soucis? Bizarre bizarre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Coucou! Super d'avoir des nouvelles de l'avancée des travaux! Hâte d avoir les photos correspondantes!!! Vous avancez bien!!! Ahhhhh quelle horreur de la tapisserie lol avec mon mari on est pas doues pour ça et on a horreur de la poser! L'ancien appartement on a tout detapisser pour repeindre car on fuit la tapisserie! On voulait juste lui poser une frise tapisserie le tour de la chambre mais vu que la chambre est sous toit, pas de grande hauteurs de murs don pas de tapisserie
wowie a dit:coucou les filles, beau bidou laurana!!!!
et trop mignon ce que t'a fais amand!
pour vic je me posais la question y'a deux jours me suis dit tiens plus de nouvelles, mais comme son message elle disait que tout allais bien je me dis qu'elle est peut-etre bien occupé à autre chose
bmiss comme toi c'est travaux de la chambre ici je sais pas toi mais le fait que je remue toute la journée bébé se "venge" la nuit lool
aurel tu t'en sert d'habitude chez toi du peignoir? parce que moi non du coup j'en avais pas acheter exprest pour la mat et ils m'en ont preter un, c'étais juste pour aller de la salle d'acouchement à ma chambre une fois bébé sortit, alors tu vois si tu t'en sert pas d'habitude achète pas un expret
jessica t'en fais de plus en plus des malaises non?
Oui j espère un petit mot savoir si tout va bien pour Helyne et pour elle!!! Mais les dernières nouvelles étaient plus tôt bonnesah ca rassure déjà!! elle nous mettra surement un petit message pour nous rassurée
y'a minipouce aussi ou plus de nouvelles
Oui oui c'est déjà rassurant, mais bon on aime bien avoir régulièrement des nouvelles les unes des autresOui j espère un petit mot savoir si tout va bien pour Helyne et pour elle!!! Mais les dernières nouvelles étaient plus tôt bonnes
Oui Ben la je le sentais très a droite alors que d'habitude il est plus condensé sur la gauche donc je pense que ça confirme ce que la sage femme disait que j avais le syndrome de la veine cave! Il va appuyer dessus le coquin! Car la j étais allongée dans le bain!!! Alors ton petit bout de venge la nuit lol??!coucou les filles, beau bidou laurana!!!!
et trop mignon ce que t'a fais amand!
pour vic je me posais la question y'a deux jours me suis dit tiens plus de nouvelles, mais comme son message elle disait que tout allais bien je me dis qu'elle est peut-etre bien occupé à autre chose
bmiss comme toi c'est travaux de la chambre ici je sais pas toi mais le fait que je remue toute la journée bébé se "venge" la nuit lool
aurel tu t'en sert d'habitude chez toi du peignoir? parce que moi non du coup j'en avais pas acheter exprest pour la mat et ils m'en ont preter un, c'étais juste pour aller de la salle d'acouchement à ma chambre une fois bébé sortit, alors tu vois si tu t'en sert pas d'habitude achète pas un expret
jessica t'en fais de plus en plus des malaises non?
Trop beaux tous ces projets! Ça fait rêver et je pense encore plus quand il s agit d un achat!!!! On est pareilles lol! Ici aussi pas de secret sur l emplacement de la petite piscine, du bac a sable tortue que me donne mon père, et en y remontant avec ma mère pour voir l extérieur, j ai même vu que dans le verger qui est a 100m de la maison y a déjà la structure a balançoire!!! Parmi les broussailles certes mais la quand même! Les locataires ont pas entretenu ni le jardin attenant a la maison ni le verger, la pauvre son copain est parti et c est laisse comme ça! Mais le gars doit reveniŕ pour tout débroussailler et ramasser l Herbe!!! Dis voir pourquoi le parrain s inquiète pour leana??? Il s inquiète vis a vis de quoi???Cc ma Jéss j'espère que sa va mieux. Oui bientôt ma princesse sera la j'ai hâte et a la foi un peut peur avec tous ses chamboulement. Pour la maison oh oui on a fait plein de plan on la vois comme sa comme sa etc le jardin je m'imagine le toboggan balançoire bac a sable piscine petite cabane enfin moi pas mon homme lol. Mais bon la en ce moment don cousin qui sera parrain de leana s'il le souhaite s'inquiète bon pas pour nous met pour notre fille et sa j'aime pas il va finir par nous mettre la poisse. Et toi sa va d'ici 1 mois tu vas y habiter trop cool
Mdrrr ah oui y en avait une qui nous trouvait bizarres lol!!!!! Moi je vous aime bien les copines bizarres lolAprès peut être que certaine fille nous trouve bizarre lol alors elle vienne plus ou alors celle où plus du tout elles ont eu des soucis? Bizarre bizarre
Oui oui ici c est fait des le départ!!!! Et le parrain est super investi dans la grossesseVous avez déjà demander aux parrain / marraine si ils voulaient bien le devenir? zhom veut attendre que bébé soit né
Elle m a dit qu aux premiers symptômes je dois me coucher sur le côté gauche pour essayer de lui faire libérer la veine... Mais si c est en pleine rue c est pratique... La journée au Max couchée côté gauche et éviter de m'asseoir! Et je dois refaire la glycémie voir si j ai assez de sucre car j étais très vers le bas... En fait j ai qu a attendre que les semaines passent et que monsieur sorte lolOui oui c'est déjà rassurant, mais bon on aime bien avoir régulièrement des nouvelles les unes des autres
et tu peux rien faire pour avoir moins de malaises car ce doit être dur pour toi mais c'est dangereux aussi
oh oui très pratique en pleine rue ou au resto etc loolElle m a dit qu aux premiers symptômes je dois me coucher sur le côté gauche pour essayer de lui faire libérer la veine... Mais si c est en pleine rue c est pratique... La journée au Max couchée côté gauche et éviter de m'asseoir! Et je dois refaire la glycémie voir si j ai assez de sucre car j étais très vers le bas... En fait j ai qu a attendre que les semaines passent et que monsieur sorte lol
Mdr!!! Et mon mari qui les aimerait si c était possible avec pas trop d écart!!! Mais il me fait rire lol!!!!!!! Il me laisse quelques mois pour me remettre... Trop généreux!!! Oui je comprends que tu aie envie de savoir pour le parrain et la marraine! Je serais pareille! Nous pour le bapteme c est le sujet encore non fixe!!! Moi je veux civil et lui église loloh oui très pratique en pleine rue ou au resto etc lool
et ba dis donc Lucas aura tout fait lool tu pourra lui dire plus tard![]()
Ah oui super généreux quelques mois lool après 36 mois ca fais toujours quelques moisMdr!!! Et mon mari qui les aimerait si c était possible avec pas trop d écart!!! Mais il me fait rire lol!!!!!!! Il me laisse quelques mois pour me remettre... Trop généreux!!! Oui je comprends que tu aie envie de savoir pour le parrain et la marraine! Je serais pareille! Nous pour le bapteme c est le sujet encore non fixe!!! Moi je veux civil et lui église lol