Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui il stress vraiment un max le futur parrain!! mais t'inquiète pas toi, y'a pas de soucis que ca ailles pas. Et pour la marraine oui 3 c'est pas mal lool en tout cas c'est pas simple de choisirJéss il a peur car il pense au pire si on ne peut plus assumer coter argent car moi vais prendre mon conge et après me faire licencier comme il a dit vous sa va si vous mangez pas mais pour leana on sait jamais alors sa me gavé sa. Non ma belle sœur je comprend déjà marraine 3 fois sa fait BCp donc non je lui demande si elle dit non on prendra l'autre belle sœur mais la copine a son frère sinon y aura personne et pas de baptêmes lol
il va être a croquer!! j'adore surtout les chaussures!!!Je vous ai fait les photos des vêtements
Le premier pyjama, une tenue pour la maternité, l'ensemble et les chaussures choisis par mon homme et un petit cadeau que ma soeur nous a ramené de ses vacances en crète
Afficher la pièce jointe 597242
Afficher la pièce jointe 597243
Afficher la pièce jointe 597244
Afficher la pièce jointe 597245
Afficher la pièce jointe 597246
Ah ouais pas cool ça!!! Les gens des fois nous mettent une telle pression ils se rendent pas compte! Tu as besoin de tout sauf te stresser avec de telles pensées! Vous etes adultes, vous parlez entre toi et ton chéri, vous planifiez les choses... Vous tentez et y a pas de raison de penser au pire forcément! Tout ira sans doute très bien et si ce n était pas le cas, ce sera au moment venu qu il faudra aviser! Et leana manquera sans doute de rien! Vous l avez voulue vois l'aimez déjà et vous ferez tout pour qu elle Manque de rien je n en doute pas! Idem on a pas une situation mirobolante mais je sais que Lucas manquera de rien! Et si on se lance jamais on ne sait jamais...... Ca ira tu verrasJéss il a peur car il pense au pire si on ne peut plus assumer coter argent car moi vais prendre mon conge et après me faire licencier comme il a dit vous sa va si vous mangez pas mais pour leana on sait jamais alors sa me gavé sa. Non ma belle sœur je comprend déjà marraine 3 fois sa fait BCp donc non je lui demande si elle dit non on prendra l'autre belle sœur mais la copine a son frère sinon y aura personne et pas de baptêmes lol
nous oui on a déjà demander on voulaient les impliquer dans la naissance la grossesse ect ..Vous avez déjà demander aux parrain / marraine si ils voulaient bien le devenir? zhom veut attendre que bébé soit né
Alors pour te préciser qqch si tu comptes qu en cas de problème les parrains ou marraines prennent en charge bebe! Le baptêmeAh oui super généreux quelques mois lool après 36 mois ca fais toujours quelques mois
ah nous on est tranquille zhom veut rien a l'église et puis c'est surtout que j'ai su que le bapteme religieux n'avais pas de valeur au cas ou il nous arrivait kke chose, mais bon me dis je saurai dans 4 mois si ils veulent![]()
Rélie a dit:il va être a croquer!! j'adore surtout les chaussures!!!
Pour nous sa sera baptême religieuxmon homme veut sa soeur ce qui est normal, moi mon frère est déjà parrain du grand alors j'ai décider que le cousin de zhom serai le parrain idéal mais il veut pas leur demander encore, moi j'aimerai bien savoir lool ( oui oui impatiente pour tout ) ma belle soeur je pense qu'elle dira oui, c'est son cousin je ne sais pas trop, et puis mine de rien j'ai peur que ma mère me fasse un caca nerveux car ils seront que du coter de zhom rrrooo c'est compliquer
par contre nous ce sera baptème civile et vous?
Le baptême civil n'a pas de valeur non plus si il vous arrive quelque chose ...Ah oui super généreux quelques mois lool après 36 mois ca fais toujours quelques mois
ah nous on est tranquille zhom veut rien a l'église et puis c'est surtout que j'ai su que le bapteme religieux n'avais pas de valeur au cas ou il nous arrivait kke chose, mais bon me dis je saurai dans 4 mois si ils veulent![]()
Trop mignon @aurel76 trop hâte de le voir dedans! Il va être a croquer!!!! Le petit pyjama est super!!!Je vous ai fait les photos des vêtements
Le premier pyjama, une tenue pour la maternité, l'ensemble et les chaussures choisis par mon homme et un petit cadeau que ma soeur nous a ramené de ses vacances en crète
Trop mignon j'adore le pyjama et l'ensemble avec la chemiseJe vous ai fait les photos des vêtements
amand850 a dit:P
Pour nous sa sera baptême religieux
Rélie a dit:Vous avez déjà demander aux parrain / marraine si ils voulaient bien le devenir? zhom veut attendre que bébé soit né
Rélie a dit:mon homme veut sa soeur ce qui est normal, moi mon frère est déjà parrain du grand alors j'ai décider que le cousin de zhom serai le parrain idéal mais il veut pas leur demander encore, moi j'aimerai bien savoir lool ( oui oui impatiente pour tout ) ma belle soeur je pense qu'elle dira oui, c'est son cousin je ne sais pas trop, et puis mine de rien j'ai peur que ma mère me fasse un caca nerveux car ils seront que du coter de zhom rrrooo c'est compliquer
par contre nous ce sera baptème civile et vous?
Rélie a dit:Vous avez déjà demander aux parrain / marraine si ils voulaient bien le devenir? zhom veut attendre que bébé soit né
Yen a un a l'église et l'autre a la mairieCoucou les filles!
C'est quoi la différence entre le baptême civil et religieux ??