bebe automne hiver 2013

louloute26 a dit:
Coucou les filles!

C'est quoi la différence entre le baptême civil et religieux ??

Coucou!
Tu en as un à l'eglise l'autre à la mairie. Comme pr le mariage enfaite. Apres, aparement ya pas de difference entre l'un et l'autre.

Je vous met du coup le porte manteau que j'ai fabriquer je vous avez pas montrer... On vois pas trop mais c'est des mini pinces a linge en haut et une de chaque coter ... Vu que mon chéri sera amené a partir en mission régulièrement je compte mettre une photo de nous et notre fils sur elle du haut et sur un côté une photo de moi et de l'autre la photo de son papa pour qu'il voit que son papa veille sur lui même quand il sera en mission plusieurs mois :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    374.5 KB · Affichages: 57
amand850 a dit:
Je vous met du coup le porte manteau que j'ai fabriquer je vous avez pas montrer... On vois pas trop mais c'est des mini pinces a linge en haut et une de chaque coter ... Vu que mon chéri sera amené a partir en mission régulièrement je compte mettre une photo de nous et notre fils sur elle du haut et sur un côté une photo de moi et de l'autre la photo de son papa pour qu'il voit que son papa veille sur lui même quand il sera en mission plusieurs mois :)

C vraiment joli ce que tu fais Amand :-)

bonne idée Barbie!! j'avais pas penser!!
ba crotte pour le baptême civil ils sont à coter de la plaque à la mairie chez moi. mais oui jess du coup je pense qu'on ira voir un notaire car ce sont des choses à prévoir enfin à mon avis lool
bon je file à la piscine ça fera du bien. bisous les filles
Oui franchement pour ce genre de choses on sait jamais et faut pas plaisanter! On peut très bien faire un papier chez soi qu on fait juste enregistrer mais en cas de soucis quand le document est traite s il n est pas rédige exactement dans les formes le juge peut décider de trancher lui même ou la famille peut faire un recours contre la décision! Même moi qui suis juriste je ne prends pas le risque de le rédiger moi même! Et au final 150 a 200 e ça va!!! Et les frais d enregistrement sont moindres! Et au moins tu as l esprit tranquille! On ira même avec le parrain comme ça si des questions sont soulevées sur le moment il sera la!

Ah ouais pas cool ça!!! Les gens des fois nous mettent une telle pression ils se rendent pas compte! Tu as besoin de tout sauf te stresser avec de telles pensées! Vous etes adultes, vous parlez entre toi et ton chéri, vous planifiez les choses... Vous tentez et y a pas de raison de penser au pire forcément! Tout ira sans doute très bien et si ce n était pas le cas, ce sera au moment venu qu il faudra aviser! Et leana manquera sans doute de rien! Vous l avez voulue vois l'aimez déjà et vous ferez tout pour qu elle Manque de rien je n en doute pas! Idem on a pas une situation mirobolante mais je sais que Lucas manquera de rien! Et si on se lance jamais on ne sait jamais...... Ca ira tu verras
Oui comme tu dis sa me gonfle j'ai dit à mon homme la prochaine fois tu lui dit stop arrête tu va nous mettre la poisse. Et on pense comme toi si on ne tente rien on restera tjrs en appart. Et puis ma fille ne manquera de rien on se privera nous et puis y a nos parents au cas ou. Je savais pas que pour le baptême on pouvait le faire a la mairie bon c'est tellement beau à l'église du coup nous on verra bien car on a peur que le parrain nous dise non de peur par rapport à la maison. Les filles suis dégouté il me reviens la toux le soir et du coup avec des petite nausée ou plus au moins remonté acide

Alors comme promis je vous met l'avancer de la chambre de mon bibou :) alors il manque deux étagères j'en ai déjà mis une cette aprèm mais la perceuse ect sa donne chaud lol
Le mobile est pas fini je devrais pas tarder a recevoir les nouvelles peluches :) voilà voilà

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 62
  • image.jpg
    image.jpg
    598.3 KB · Affichages: 78
  • image.jpg
    image.jpg
    500 KB · Affichages: 70
  • image.jpg
    image.jpg
    557.8 KB · Affichages: 74
  • image.jpg
    image.jpg
    718.7 KB · Affichages: 65
  • image.jpg
    image.jpg
    716.6 KB · Affichages: 58
  • image.jpg
    image.jpg
    606.5 KB · Affichages: 61
Alors comme promis je vous met l'avancer de la chambre de mon bibou :) alors il manque deux étagères j'en ai déjà mis une cette aprèm mais la perceuse ect sa donne chaud lol
Le mobile est pas fini je devrais pas tarder a recevoir les nouvelles peluches :) voilà voilà
c'est magnifique!!!

Je vous met les photos de la chambre avant lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    152.5 KB · Affichages: 47
  • image.jpg
    image.jpg
    121.1 KB · Affichages: 43
  • image.jpg
    image.jpg
    89 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    66.4 KB · Affichages: 42
très jolie ta chambre amand, c'est sur que sa change d'avant loool
jennyfouille c'est pas cool sa prend vite qut'chose pour apaiser ta toux

@amand850 jolie chambre !! j'ai les mêmes boites turquoises sur ta commode =)
@wowie merci :)
@jennyfouille c'est pas le moment de te faire stresser, tu as d'autres choses à penser et à préparer pour le moment ! et puis c'est une décision qui te regarde si tu veux te faire licensier, je pense que tu as bien réfléchis avant ! de toute façon on ne sait pas de quoi demain sera fait, on peux avoir une bonne situation et perdre son boulot etc .. mais on peut être sûr qu'on fera tout pour nos enfants ^^

@amand850 jolie chambre !! j'ai les mêmes boites turquoises sur ta commode =)
@wowie merci :)
@jennyfouille c'est pas le moment de te faire stresser, tu as d'autres choses à penser et à préparer pour le moment ! et puis c'est une décision qui te regarde si tu veux te faire licensier, je pense que tu as bien réfléchis avant ! de toute façon on ne sait pas de quoi demain sera fait, on peux avoir une bonne situation et perdre son boulot etc .. mais on peut être sûr qu'on fera tout pour nos enfants ^^
C'est les boîtes ikea j'en ai mis dans la commode j'en met partout lol

Oui merci les filles tu as raison déjà que j'angoisse de mon avenir car j'ai tout quitté pour mon homme et un licenciement car je veux pas faire 1h de route matin et soir et surtout avec les horaire d'hôpitaux toute les semaines change enfin on verra l'avenir je vais dodo suis morte min homme m'a en mener dans le village pour la fête médiévale et on a marche je tenez plus lol gros bisous les copines et bon week

amand850 a dit:

J'aime bcp ton siège bb avec les notes de musique :) et puis le lit est super mimi j'aime bien les arrondis au niveau de la tête et pied

Oui merci les filles tu as raison déjà que j'angoisse de mon avenir car j'ai tout quitté pour mon homme et un licenciement car je veux pas faire 1h de route matin et soir et surtout avec les horaire d'hôpitaux toute les semaines change enfin on verra l'avenir je vais dodo suis morte min homme m'a en mener dans le village pour la fête médiévale et on a marche je tenez plus lol gros bisous les copines et bon week
Allez repose toi dis toi que tout se stress c'est pas bon pour ton bébé donc repos repos repos pour être en forme :) bonne nuit gros bisous

J'aime bcp ton siège bb avec les notes de musique :) et puis le lit est super mimi j'aime bien les arrondis au niveau de la tête et pied
Merci :) le lit c'est un lit qu'on m'a donner et que j'ai tout poncer et repeinds ... Sa a été du boulot cette chambre mais je suis contente sa avance sa commence a ressembler a quelques choses maintenant j'ai hâte de mettre notre fils dedans même si il me manque encore quelque trucs lol

Retour