bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
oui voilà, comme le peignoir j'en ai pas, je vais pas en acheter un exprès. j'ai bien remplie la valise je pense que je vais pas tout utiliser mais on sait jamais lol

Mdrrr moi j'ai un big peignoir bien épais si je le prenais il va occuper toute la place dans la valise lol

Oui quand j'étais caissière c'était pareil les clients partent avec les stylos alors que c nous qui les payons grrrr
Ah moi je préfère le bon vieux papier et stylos j'écris plus vite.
Le nombre de stylos que j'ai perdu comme sa donc apres je disais au mamans j'en ai pas demander a votre mari de vous en ramener un lol

Jessica8883 a dit:
Idem! J en ai pas! Ma grand mère veut m'en prêter un mais bon on verra si je l'utilise lol! Mais en acheter un comme toi non! Sans compter que pour le travail c est la maternite qui nous fournit les vetements et après Ben j aurai mes pyjamas... Faut que j'en prenne d ailleurs! Et je prendrai mon bas de jogging ample de grossesse sans les coutures ( donc ok si césarienne) et hop un t shirt! Mais je suis pas du genre a me balader dans les couloirs en peingoir

J'avais lu qu'on pouvais mettre in large t shirt pour éviter d'avoir les fesses a l'air avec leur blouse. Moi ça devrais être plutôt ça. Je mettrais un t shirt pyjama.
Pour les culotte jetable j'avais lu que c'était mieux de prendre des culottes tailles haute ou shorty jetable au cas ou il y a césarienne

Idem! J en ai pas! Ma grand mère veut m'en prêter un mais bon on verra si je l'utilise lol! Mais en acheter un comme toi non! Sans compter que pour le travail c est la maternite qui nous fournit les vetements et après Ben j aurai mes pyjamas... Faut que j'en prenne d ailleurs! Et je prendrai mon bas de jogging ample de grossesse sans les coutures ( donc ok si césarienne) et hop un t shirt! Mais je suis pas du genre a me balader dans les couloirs en peingoir
pareil j'ai pris pyjama et chemise de nuit si césarienne, une tunique avec legging et encore pareil que toi lol le pantalon jogging et tee shirt, on verra =) et puis si besoin d'autre chose ya nos hommes lol

J'avais lu qu'on pouvais mettre in large t shirt pour éviter d'avoir les fesses a l'air avec leur blouse. Moi ça devrais être plutôt ça. Je mettrais un t shirt pyjama.
Pour les culotte jetable j'avais lu que c'était mieux de prendre des culottes tailles haute ou shorty jetable au cas ou il y a césarienne
j'avais lu la même chose pour le tee shirt alors j'ai demandé à ma sage femme mais elle ma dit en salle d'accouchement pas de tee shirt c'est la blouse obligatoire ! en tout cas dans l'hopital où je vais c'est comme ça, je sais pas ailleurs =)

aurel76 a dit:
j'avais lu la même chose pour le tee shirt alors j'ai demandé à ma sage femme mais elle ma dit en salle d'accouchement pas de tee shirt c'est la blouse obligatoire ! en tout cas dans l'hopital où je vais c'est comme ça, je sais pas ailleurs =)

Ah faut que je revois ça avec ma SF alors. Sinon je demande 2 blouses que je met dans les 2 sens lol
L'inconvénient c'est si la position a 4 pattes te soulage au moment des contrax tu seras gênée si c ouvert a l'arrière lol

Ah faut que je revois ça avec ma SF alors. Sinon je demande 2 blouses que je met dans les 2 sens lol
L'inconvénient c'est si la position a 4 pattes te soulage au moment des contrax tu seras gênée si c ouvert a l'arrière lol
Ro tu sais quand les dames ont mal en général elles font vraiment pu attention a rien lol pis bon le reste du temps elle sont l'entre jambe a l'air libre lol

amand850 a dit:
Ro tu sais quand les dames ont mal en général elles font vraiment pu attention a rien lol pis bon le reste du temps elle sont l'entre jambe a l'air libre lol

C'est pas faux lol
J'essaie de garder ce qu'il me reste de ma dignité mais je crois que c fichu d'avance loool

@Miss Staifia lol j'imagine bien avec les 2 blouses ! oui demande ça doit dépendre des hopitaux, où je vais t'as le droit d'être en tee shirt pendant le travail et quand tu passes en salle d'accouchement c'est fesses à l'air lol

Dans ma maternite idem qu aurel! Pas le droit au t shirt en salle de travail! C est obligatoirement la blouse pour une question d hygiène ! Le papa doit d'ailleur se protéger les vêtements aussi donc nous c est pour la même raison apparemment! Bon tant que tu es pas en salle d'accouchement et que tu marches je pense que tu peux avoir
Ton ´t shirt! Ou pour faire du balon aussi!

Pour la césarienne je demanderai si je dois en avoir une pour ces histoire de culottes... Car comme tu dis le slip jetable ça doit pas être agreavle

Jessica8883 a dit:
Dans ma maternite idem qu aurel! Pas le droit au t shirt en salle de travail! C est obligatoirement la blouse pour une question d hygiène ! Le papa doit d'ailleur se protéger les vêtements aussi donc nous c est pour la même raison apparemment! Bon tant que tu es pas en salle d'accouchement et que tu marches je pense que tu peux avoir
Ton ´t shirt! Ou pour faire du balon aussi!

Oui ça doit être la même chose dans ma mater. J'ai vu t shirt donc j'ai pensé qu'on y avais droit partout

@Jessica8883 me suis mal exprimée lol en salle de travail c'est autorisé (pour marcher, faire du ballon, aller prendre un bain etc...) mais pas en salle d'accouchement, par contre nous les papas ils restent avec leurs vêtements sans protection

Pour la césarienne je demanderai si je dois en avoir une pour ces histoire de culottes... Car comme tu dis le slip jetable ça doit pas être agreavle
Ben les shorty jetable en filet des mater sont bien parce qu'il te prenne bien le ventre et bien extensible et tienne super bien les magnifique couche après lol. Et font pas mal a la cicatrice en cas de césarienne...

Retour