Miss Staifia
Membre Populaire
jennyfouille a dit:J'ai pas de miel rien la j'ai chaud fatigue mal a la tête j'ai envié de pleure faut pas que j'accouche la sinon je te dis pas je serais dans les chou
Tu as du miel et du citron ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:J'ai pas de miel rien la j'ai chaud fatigue mal a la tête j'ai envié de pleure faut pas que j'accouche la sinon je te dis pas je serais dans les chou
jennyfouille a dit:Non y a rien chez ma belle mère c'est tous chez moi et je pensais pas être malade
Oui tu peux être super fière! J aime beaucoup! Et j ai vraiment hâte de pouvoir m y mettre! Enfin on a hâte de pouvoir s y mettre lol!merci bcp! sa me touche! j'en ai chier avec ma sciatique mais je suis trop contente du resulat ^^
Miss Staifia a dit:tu l'as eu sur ordonnance ou sans ordonnance ?
Pour jessica les miens sont de la marque sigvaris, tu peux deja voir sur le site le large choix qu'ils ont : http://www.espace-contention.com/bas-de-contention-femme-classe-ii-xsl-709_353_359.html
Oui tu peux être super fière! J aime beaucoup! Et j ai vraiment hâte de pouvoir m y mettre! Enfin on a hâte de pouvoir s y mettre lol!