bebe automne hiver 2013

s'ayait les travaux sont finit!
il me reste à installer le lit et l'armoire de Trystan (et son stickers), les jouets de Léo

puis j'ai mis une photo du coin change et biberon de nuit que j'ai installé dans notre chambre, on mettera la nacelle ou bébé dormira les premiers temps pour pas qu'il reveille son grand frère pour le bib de nuit ^^

Pièces jointes

• 1167422_10201778596602943_2146533017_o.jpg
    1167422_10201778596602943_2146533017_o.jpg
    78.2 KB · Affichages: 46
  • 1102428_10201778598322986_1817411923_o.jpg
    1102428_10201778598322986_1817411923_o.jpg
    55.2 KB · Affichages: 45
  • 1147009_10201778600563042_1845939866_o.jpg
    1147009_10201778600563042_1845939866_o.jpg
    57 KB · Affichages: 42
  • 1147725_10201778593882875_1504255232_o.jpg
    1147725_10201778593882875_1504255232_o.jpg
    72.9 KB · Affichages: 36
  • 1149393_10201778591882825_56960890_o.jpg
    1149393_10201778591882825_56960890_o.jpg
    71.1 KB · Affichages: 47
Jessica8883 a dit:
Oui voilà lol! La liste je la trouve pas c'est mon mari qui a écrit dessus la dernière fois mais il la trouve pas... et il m'a dit de toute façon on va tout répertorié quand on lave mais je lui ai dit que c'était pour les copines mdr!!!! Mais il a pas eu l'air motivé à chercher lol

Han pas gentil :-P

wowie a dit:
s'ayait les travaux sont finit!
il me reste à installer le lit et l'armoire de Trystan (et son stickers), les jouets de Léo

puis j'ai mis une photo du coin change et biberon de nuit que j'ai installé dans notre chambre, on mettera la nacelle ou bébé dormira les premiers temps pour pas qu'il reveille son grand frère pour le bib de nuit ^^

Oh on a le meme fauteuil lol c'est super ton grand va être ravi ! Les petits ronds c'est des stickers aussi ou du papier peint ?

@wowie c est super!!!! J adore! Et j'ai surtout hate de savoir la réaction de Léo sur sa nouvelle chambre! Il va être content! Super le coin change-biberons pour la nuit! Tu es toute bien installée! Manque plus que bebe trystan! Tu dois être toute folle!!!!

Et sinon parlons cuisine lol!!! Ces temps je suis a cours d inspiration mdr alors que j ai envie de diversité... Je me
Lasse des choses habituelles! Moi je viens de finir le repas qui est au frigo avant de rejoindre le four! Ce soir j ai fait des lasagnes au thon! Et ce sera asperge en entrée! Et vous?

Il coute cher le fauteil les filles? J avais regarde chez ikea et pas chers j en avais vu mais ils étaient très bas donc pour se relever avec bebe dans les bras pas top... ( surtout si césarienne) du coup le votre a l'air bien ...

Jessica8883 a dit:
Et sinon parlons cuisine lol!!! Ces temps je suis a cours d inspiration mdr alors que j ai envie de diversité... Je me
Lasse des choses habituelles! Moi je viens de finir le repas qui est au frigo avant de rejoindre le four! Ce soir j ai fait des lasagnes au thon! Et ce sera asperge en entrée! Et vous?

Nous ça sera melon en entrée après mon homme veut des pâtes carbonara alors je vais lui faire ^^ hum j'aime les lasagnes j'en fait aux épinards lardons chèvre trop bon lol j'ai bien envie d'une bonne tartiflette mais c'est pas trop la saison lol ou sinon poêlée de légumes/poulet avec sauce soja, salade de pâtes ou pomme de terre froide, salade grecque ..

Jessica8883 a dit:
Il coute cher le fauteil les filles? J avais regarde chez ikea et pas chers j en avais vu mais ils étaient très bas donc pour se relever avec bebe dans les bras pas top... ( surtout si césarienne) du coup le votre a l'air bien ...

Il est un peu cher je trouve mais on en a pas trouvé d'autre qui nous plaise à tous les 2 lol je crois 99euros de base et après la housse le prix change selon la couleur

Nous ça sera melon en entrée après mon homme veut des pâtes carbonara alors je vais lui faire ^^ hum j'aime les lasagnes j'en fait aux épinards lardons chèvre trop bon lol j'ai bien envie d'une bonne tartiflette mais c'est pas trop la saison lol ou sinon poêlée de légumes/poulet avec sauce soja, salade de pâtes ou pomme de terre froide, salade grecque ..
Nous les lasagnes c est bœuf haché et petits pois ou thon ou épinard saumon ou épinard chèvre! Jamais teste avec lardons on essaiera lol! Hum le melon j adore! La j en ai un jaune au frigo!!! Merci pour ces idées lol! Ces jours je suis a cours d idée! Envie de nouveauté lol

@aurel76 tu t entendrais bien ave mon mari il adore tout ce qui est au fromage dont la tartiflette! Ils en ont mange une avec mon meilleur ami semaine dernière quand y a eu l orage! Moi enceinte ça passe pas... Ça me "dégoute"

je me rapel plus combien je l'avais payer, je l'avais pris quand j'étais enceinte de Léo.

en parlant nourriture c'est quoi vos envies de femme enceinte? pour léo c'étais patate, je mangais que sa et la pour trystan c'est sandiwch jambon/beurre mdrrr

se soir c'est filet de limande et courgette ici

je me rapel plus combien je l'avais payer, je l'avais pris quand j'étais enceinte de Léo.

en parlant nourriture c'est quoi vos envies de femme enceinte? pour léo c'étais patate, je mangais que sa et la pour trystan c'est sandiwch jambon/beurre mdrrr

se soir c'est filet de limande et courgette ici
Apparemment 99euros! Merci de ta réponse! Moi pas d'envie particulière! Si je mange des fois des choses sucrées alors qu'avant pas du tout! Sinon chez moi c est plus des degouts chez moi: raclette, fromage chaud, steak hachés c est impossible mdr!!!! Juste d y voir beurk beurk! Merci pour ton repas du soir! Tu les fais en papillotes?

Jessica8883 a dit:
Nous les lasagnes c est bœuf haché et petits pois ou thon ou épinard saumon ou épinard chèvre! Jamais teste avec lardons on essaiera lol! Hum le melon j adore! La j en ai un jaune au frigo!!! Merci pour ces idées lol! Ces jours je suis a cours d idée! Envie de nouveauté lol

Oui épinards saumon trop bon aussi ! C'est pas facile de trouver quoi manger on reviens toujours aux mêmes choses finalement !
Ah oui j'adore ça lol rien ne me degoute j'ai de la chance ^^ en plus on a un cousin fromager c'est vraiment horrible de pas pouvoir manger ses fromages lool
Sinon je fais aussi des feuilletés avec de la salade, risotto aux champignons, "blésotto" aux poireaux/lardons, oui ici on consomme beaucoup de fromage et lardons lol

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, dsl pour cette absence, mais on été en vacances avec zhom et un couple d'ami, et la reprise du boulot mardi !

Amand tiens nous au courant de ce qu'on te dit !

Jessica pour le congé patho normalement t ce serai du 1er septembre au 15 et mon congé mat à partir du 16 sept, mais finalement je pense pas le demander parce qu'à mon boulot la 1er semaine de septembre ma collègue est en vacances, donc à par moi il n'y aurai personne ce qui voudrait dire fermé l'agence, ce qui est impossible ! Donc jpense travaillé jusqu'au 16/09

Relie, wowie, bmiss, louloute, Vic, marie, aurel, laurana j'espère que vous allez toutes bien !

Dsl pour le pavé, je vais finir de lire mon retard !

non pané huuuum lol

des dégout j'en ai eu au tout debut mais plus maintenant! quoi je suis la seule à avoir des envies lool

andrea bien ses vacances?

Retour