bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, dsl pour cette absence, mais on été en vacances avec zhom et un couple d'ami, et la reprise du boulot mardi !

Amand tiens nous au courant de ce qu'on te dit !

Jessica pour le congé patho normalement t ce serai du 1er septembre au 15 et mon congé mat à partir du 16 sept, mais finalement je pense pas le demander parce qu'à mon boulot la 1er semaine de septembre ma collègue est en vacances, donc à par moi il n'y aurai personne ce qui voudrait dire fermé l'agence, ce qui est impossible ! Donc jpense travaillé jusqu'au 16/09

Relie, wowie, bmiss, louloute, Vic, marie, aurel, laurana j'espère que vous allez toutes bien !

Dsl pour le pavé, je vais finir de lire mon retard !
Ah ok pour ton congé! Oui c'est gentil de penser à l'agence... si tu peux bien sûr! Oui c'est vrai qu'à la sécu c'est pas comme au RSI au final je sais même pas trop comment ca fonctionne chez vous.... je crois avoir compris que vous pouvez prendre un congé patho de 15 jours et que sinon le congé maternité commence un mois avant c'est bien ca? C'était bien les vacances? Tu as pu te reposer et profiter? Et bébé comment va-t-il? Tu prépares la chambre? Bisous

@andrea06 ah ba super pour ces vacances ! J'espère que tout s'est bien passé ! Si tu te sens de travaillé jusqu'à ton congé c'est à toi de voir :) ça va merci ! Tout est prêt plus qu'à attendre l'arrivée de notre loulou !

@wowie pour l'instant oui t'es la seule lol fais toi plaisir avec tes sandwich faut en profiter on a le droit de grossir lol

@amand850 on attend de tes nouvelles, j'espère que tu n'as pas dû rester à l'hôpital !

Jessica8883 a dit:
Ah ok pour ton congé! Oui c'est gentil de penser à l'agence... si tu peux bien sûr! Oui c'est vrai qu'à la sécu c'est pas comme au RSI au final je sais même pas trop comment ca fonctionne chez vous.... je crois avoir compris que vous pouvez prendre un congé patho de 15 jours et que sinon le congé maternité commence un mois avant c'est bien ca? C'était bien les vacances? Tu as pu te reposer et profiter? Et bébé comment va-t-il? Tu prépares la chambre? Bisous

Oui on a le droit à 15 jours de patho avant les 16 semaine de maternité, c'est sur que j'aurai préférer les prendre ça fait toujours 15 jours de repos en plus mais je peu pas laisser mon agence dans la merde pendant 1 semaine et risqué que mes patrons embêtent ma collègue pendant ces vacances !
Sinon pour la chambre pour le moment elle est toujours dans les cartons, comme on est dans un 2 pièces bébé aura notre chambre et nous le salon, on a acheté un nouveau canapé convertible qu'on aura en octobre, mais du coup on arrive pas a revendre l'ancien donc pour le moment on peu pas monter la chambre !
:(

Sinon bébé bouge beaucoup, je sais pas dans quelle position il est mais toujours pas la tête en bas, on verra le 28 août à la prochaine écho !

wowie a dit:
non pané huuuum lol

des dégout j'en ai eu au tout debut mais plus maintenant! quoi je suis la seule à avoir des envies lool

andrea bien ses vacances?

Oui bonnes vacances on a passe une semaine à la montagne "au frais" surtout la nuit ça fait du bien et sinon la 2ème semaine on est resté sur Nice !

Moi aucunes envie en particulier jmange de tout comme avant que ce soit sale ou sucré !

aurel76 a dit:
@andrea06 ah ba super pour ces vacances ! J'espère que tout s'est bien passé ! Si tu te sens de travaillé jusqu'à ton congé c'est à toi de voir :) ça va merci ! Tout est prêt plus qu'à attendre l'arrivée de notre loulou !

@wowie pour l'instant oui t'es la seule lol fais toi plaisir avec tes sandwich faut en profiter on a le droit de grossir lol

@amand850 on attend de tes nouvelles, j'espère que tu n'as pas dû rester à l'hôpital !

Oui je me sens de travaillé parce que j'ai vraiment une grossesse de rêve, mais c'est sur que si j'avais pu profiter du congé patho j'aurai pas dit non !
Sinon pour bébé on prépare petit à petit, il nous manque tout sauf la chambre et la poussette, on stresse pas trop encore, mais va falloir qu'on ce bouge ! Lol

Les filles dur dur pour les repas midi soir moi en plus j'ai pas envie de faire la cuisine fait trop chaud se soir sa va être frite et jambon lol en ce moment avec mon homme pas faim mais sinon c barbecue en ce moment salade ou pizza fait maison. Moi pas d'envie ni rien qui me dégoute lol

Oui on a le droit à 15 jours de patho avant les 16 semaine de maternité, c'est sur que j'aurai préférer les prendre ça fait toujours 15 jours de repos en plus mais je peu pas laisser mon agence dans la merde pendant 1 semaine et risqué que mes patrons embêtent ma collègue pendant ces vacances !
Sinon pour la chambre pour le moment elle est toujours dans les cartons, comme on est dans un 2 pièces bébé aura notre chambre et nous le salon, on a acheté un nouveau canapé convertible qu'on aura en octobre, mais du coup on arrive pas a revendre l'ancien donc pour le moment on peu pas monter la chambre !
:(

Sinon bébé bouge beaucoup, je sais pas dans quelle position il est mais toujours pas la tête en bas, on verra le 28 août à la prochaine écho !
Ok ouais alors ça fonctionne pas comme au rsi alors! Je suis comme toi pour les positions lol! Je le savais a la dernière écho le 25 juillet et je le sentais bien! Mais la c est tj rempli ou il est cense être mais depuis 5jours il a BCp bouger (son corps pas que des coups) et maintenant je le sens partout mdr et les coups a de nouveaux endroits donc comme toi total ignorance de comment il peut bien être! C est une super réaction pour ton agence et c'est tout a ton honneur car de loin pas tout le monde agit comme ça! Bravo! Ok donc chez vous la chambre de bebe va aussi se faire peu plus tard alors! Oui la je pense que vous allez vous mettre aux achats lol! Car bientôt la dernière écho! Ça fait bizarre!

Les filles dur dur pour les repas midi soir moi en plus j'ai pas envie de faire la cuisine fait trop chaud se soir sa va être frite et jambon lol en ce moment avec mon homme pas faim mais sinon c barbecue en ce moment salade ou pizza fait maison. Moi pas d'envie ni rien qui me dégoute lol
Ouais t as vu ça mdr! Trop chaud, pas envie de cuisiner et souvent pas envie de manger chaud.... Je mangerais de la salade tout le temps... Lol! Merci pour les idées ma belle! Tu nous remettras une tite photo de la
Chambre???

Cc les fille dsl de l'absence mais Ces jours si passe trop vite j'aide mon amie pour son mariage qui a lieu demain donc du coup j'avait pas trop le temps j'ai eu une fausse alerte toute a l'heure 1 h30 de contrax toute les 4 -5 min et finalement sa c'est calmer ...

Cc les fille dsl de l'absence mais Ces jours si passe trop vite j'aide mon amie pour son mariage qui a lieu demain donc du coup j'avait pas trop le temps j'ai eu une fausse alerte toute a l'heure 1 h30 de contrax toute les 4 -5 min et finalement sa c'est calmer ...
Oh @Laurana845 Suis trop contente de te lire!!! Ta grand mère ca va mieux? Oh une première fausse alerte lol!!! Noah se prépare gentiment! J'espère que ce sera un beau mariage demain

La photos de la chambre pour moi??? La je laisse mon homme faire je suis morte et j'ai une pointe horrible sur le côté gauche au milieu du dos. Donc je me laisse faire lol

La photos de la chambre pour moi??? La je laisse mon homme faire je suis morte et j'ai une pointe horrible sur le côté gauche au milieu du dos. Donc je me laisse faire lol
Non la chambre pour leana! Parce que du coup là vous avez pas la maison de suite.... Tu as raison de te faire chouchouter un peu! Repose toi pas forcer!

laurana tes contract sa doit etre du à la fatigue des preparatifs et la fatigue, enfin j'espère, pas que tu le fasse en pleine ceremonie lool

Lol ok je te montre je savais que tu parlais pour ma fille mais on a rien fait du tout mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    126.4 KB · Affichages: 53
Désoler les filles je vous donne des nouvelles j'avais pu de batterie je suis rester au urgence de 11h30 a 17h.
Bon Ben je dois me reposer mais sinon mes analyses sont bonnes...
Je vous réécris tout taleur :)

Ouf @amand850 quel soulagement! Tu m'as foutu la trouille!!!!!!! Contente qu'il y ait plus de peur que de mal!!! REPOS REPOSE! Je vais te surveiller tu vas voir!

Retour